Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin-Dams+07.09.2005 à 14:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 07.09.2005 à 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> genre tu roules pas vite... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Nan.....Altus l'a encore dit y'a peu, je me traine salement la teube <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tant que tu en es conscient <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin-ec+07.09.2005 à 18:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ec @ 07.09.2005 à 18:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tant que tu en es conscient <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je cite seulement les propos d'un grand sage <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bon mine de rien, quand est ce qu'on peu essayer ces brelons <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
[img]http://www.motoplanete.com/triumph/daytona-675-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chez les sportives de la catégorie Supersport, il y a les 4 cylindres 600 cm3 et les twins 750 cm3. Avec Triumph, voici venue la 3ème catégorie : celle du 3 cylindres 675 cm3. Enfin du nouveau dans ce créneau qui évoluait avec uniquement 2 architectures et que seul Kawasaki avait un peu bousculé en sortant la 636. L'idée fut d'ailleurs excellente : proposer une 600 sport avec un peu plus de cylindrée et de couple. La Daytona 675 va beaucoup plus loin.
Triumph est LE spécialiste du trois pattes et décline ce type de moteur à tous les cubages et toutes les catégories. En adoptant 3 gamelles dans un bloc de petite cylindrée, le constructeur propose une sportive combinant de multiples atouts : D'abord le charme de ce type de moulin, puis sa souplesse bien supérieure à celle d'un twin, et les envolées dans les tours chatouillant celle d'un 4 cylindres, et tout ça dans un bloc sûrement très étroit. Avec 225 cm3 de cylindrée unitaire, le bouilleur britton devrait offrir bien plus de sensations et de patate dans les bas et mi-régimes que les 4 cylindres du même acabit. On estime sa puissance à 123 ch soit un peu moins que les 600 sports japonaises mais la disponibilité de ce moulin devrait être largement supérieure. Il n'y aura pas besoin d'attendre 10 000 trs avant que ça réagisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
[img]http://www.motoplanete.com/honda/galerie/VFR-2006/6.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'amélioration la plus significative, ce n'est pas que la VFR emprunte ses injecteurs à la CBR 1000 RR, ou qu'elle soit dorénavant apte à passer les normes anti-pollution Euro 3... Non, c'est la modification des lois qui régissent le système V-Tec. Le régime où le moteur passe de 2 à 4 soupapes par cylindre est à présent fixé à 6 600 tr/mn soit 200 trs plus tôt que précédemment. Le travail a surtout porté sur une transition plus douce sans que la sonorité typique du V4 V-Tec n'en soit modifié. A la décélération, le seuil pour que le moteur repasse en 2 soupapes est ramené à 6 100 tr/mn.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
[img]http://www.motoplanete.com/yamaha/galerie/FZ1-2006/1.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le moteur. C'est celui de la R1 2004-2005 avec certainement une adaptation plus "roadster". Le bouilleur distribueCliquez pour agrandir 150 ch et presque 11 mkg de couple. Contrairement au premier FZS 1000, ce bloc est alimenté par injection - l'ancien se contentait d'une rampe de carbus. Autour de ce moulin, ça cause sérieux. Semblable à celui de la FZ6, on découvre le même type de cadre en aluminium moulé sous pression mais bien plus maousse, une fourche inversée, un gros bras oscillant renforcé, des disques de frein de 320 mm, des jantes allégées (il semble que ce soit celles de la R1)... des gages de rigueur et d'efficacité quant à ses aptitudes routières.
Hormis son tête de fourche qui apparaît comme une évolution du grand FZS actuel, la silhouette du nouveau FZ1 copie à l'échelle supérieure le design de la FZ6 avec ce brin d'agressivité typique aux grosses cylindrées Yam. Où l'oeil reste interdit, c'est devant l'échappement et son profil singulier. Ce n'est pas le même profil que celui de la GSX-R 1000 de 2005, mais c'est aussi étonnant. Ça change, quoi !?!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
[img]http://www.motoplanete.com/aprilia/2006-tuono.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Tuono 2006 emprunte tout ce qu'elle peut à la sportive : le cadre périmétrique en alu, le bras oscillant banane, la fourche inversée Showa avec ses étriers de frein radiaux, le système de freinage Brembo série Or, de superbes jantes aux bâtons en Y et un amortisseur de direction logé sous le tête de fourche.
Tiens, parlons-en justement ! Une vraie gueule d'insecte prête à dégniaker tout ce qui bouge. Sa bouche menaçante abrite un système d'admission d'air forcé. Très répandu chez les sportives, c'est la première fois que ce procédé est appliqué sur un roadster. Parfait pour bien gaver le bicylindre en magnésium de l'italienne (l'usine annonce 3% de puissance en plus à haute vitesse), qui voit sa patate ramenée à 133 ch. Une petite retouche sur la cartographie nécessaire pour lui offrir un tempérament plus roadster et plus de couple à bas-régimes.
Plus basse de 15 mm, la machine est repensée pour apporter plus de plaisir, d'efficacité et de confort pour le pilote. La Tuono est passée en soufflerie pour son développement. Question chiffres, la meule s'est allégée de 6 kg et gagne 7 ch (tout en respectant les normes Euro 3).
Bye bye l'échappement latéral unique - On retrouve la ligne d'échappement 2-en-1-en-2 de la 1000 RSV-R et le tableau de bord mi-analogique mi-digital - un vrai petit ordinateur de bord.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messages : 10,923
Sujets : 102
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Nov 2004
<!--QuoteBegin-Brun'out+14.09.2005 à 13:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Brun'out @ 14.09.2005 à 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.motoplanete.com/triumph/daytona-675-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est tentant comme moulin !!! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='laugh.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin-Ushuoca+14.09.2005 à 14:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Ushuoca @ 14.09.2005 à 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+14.09.2005 à 13:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Brun'out @ 14.09.2005 à 13:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.motoplanete.com/triumph/daytona-675-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est tentant comme moulin !!! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='laugh.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/oui.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='oui.gif' /><!--endemo-->
Vivement les baby speed......m'en ferait bien un utilitaire pour aller bosser moi <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
GSXR 600:
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsxr600/suzuki-gsxr-600-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
GSXR750:
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsxr750/suzuki-gsx-r750-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Bandit 1200:
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsf-1200/suzuki-gsf-1200-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Bandit 1200S:
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsf-1200/suzuki-gsf-1200s-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
GSR 600 (proto ???):
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsr-600/suzuki-gsr-600.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Triumph Scrambler:
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/triumph/triumph-scrambler.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Brun'out+15.09.2005 à 19:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Brun'out @ 15.09.2005 à 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> GSXR750:
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/gsxr750/suzuki-gsx-r750-2006.jpg' border='0' alt='user posted image' />
h/triumph-scrambler.jpg[/IMG] <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vache !!! v'la comme t'es belle toi... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> Du style chez les jap's.... Salon qui tue en vue <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Soit dit en passant je serais peut être à la soirée presse au salon <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin-Dams+15.09.2005 à 21:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 15.09.2005 à 21:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du style chez les jap's.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Brun'out+14.09.2005 à 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Brun'out @ 14.09.2005 à 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.motoplanete.com/aprilia/2006-tuono.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> miam miam <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Brun'out+15.09.2005 à 23:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Brun'out @ 15.09.2005 à 23:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+15.09.2005 à 21:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Dams @ 15.09.2005 à 21:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du style chez les jap's.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
au moins ça ressemble pas à une 125 Derbi comme la dayto 600... <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif' /><!--endemo-->
franchement je trouve que les meules jap's en ce moment sont vachement moins timides. Voir R6 Yam, l'ER6 kawa, cette 750 Gex etc...
Coureur de terrasses...
|