Ferrari F40 contre Lotus Elise ....
Qu'es-ce qu'il en dit Michel ?

Serait il arrivé à suivre la F40 si il y avait pas eu des bouchons ??

Perso je pense pas.. car dans le 2e tour quand la F40 accélère, la lotus est complètement perdue ! [Image: vert.gif] Suffit que la F40 continue sur le rythme, 10 tours plus tard elle le doublait ..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après le fait de faire de jolies rayures ou pas c'est leur problème moi je n'aimerais pas me faire percuter par un michel qui pour les besoins d'un film essaie de s'accrocher coute que coute à une F40 ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans compter que son assurance risque d'apprécier très moyennement d'avoir à prendre en charge une aile de Ferrari F40 [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
et les autres bien sur, car certains ici ont un cerveaux et d'autres non.

Je ne parle pas de Vincent TD qui lui doit rester toute ca vie en 205 junior, j'épargne St André (qui est modérateur) qui propose la vidéo pour mieux la casser ensuite, à turbovet je lui rapelle que 560 chevaux, c'est pas 170 et qu'une F40 qui doit mettre une pilule à toute Elise, pour Turbovet aussi qu'a montlhéry un seul virage est technique alors le pilotage.... par contre l'engagement est important et les murs pas loin, voila aussi pourquoi les autres vont si doucement et la piste est mouillée a certains endroits et bien piegeuse.

Sinon effectivemment l'on peux considérer que je m'engage beaucoup lors de cette sortie et que je suis limite a plusieurs moment (je passe pres des autres autos) mais la F40 ouvre la route et est plus large que mon Elise et le rouge m'agace presque autant que les 7

La F40 est en P zéro et je suis en Yokohama 38R.

Cette vidéo a 18 mois et mon Elise et ma pomme avons evolué depuis, lorsque je regarde mes tours de l'époque, je me trouve plein de défauts, mais qui n'en fait pas ?? le gars en F40 n'est pas un manchot et au Mans avec moins d'auto, il ne fera qu'une bouchée de ma pauvre Elise.

Cette vidéo a fait le tour du monde et a été teléchargée plus de 170 000 fois.

Merci a tous ceux qui ont plus d'un neurone sur ce forum et pour les autres... [Image: coucou.gif]

Michel
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la Lotus ne fait pas illusion longtemps, a part les freinages et les petits virages, des que ca s'elargit ou qu'il y a du champ, elle se prend un mechant vent !!!  

mais bon c normal vu la difference de puissance...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c vrai mais faut reconnaitre que le tracé est pas tres technique : serie de lignes droites + chicanes.... donc le mec en F40 ne peut peut etre pas faire etalage de sa science du pilotage !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as vu la pile que le mec en Lotus prend dans le second tour?? le mec en F40 force vraiment pas dans le premier tour...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]
Répondre
En tout cas, le michel en question n'est pas très sympa dans sa formulation!

toujours est il qu'il faut se méfier des apparences, et qu'un truc super evident peut l'etre beaucoup moins quand on essais d'etre propre.

Je n'ai pas essayé ce circuit, et mem si il y a de grandes ligne droites, je ne m'avancerai pas a dire qu'il est simple..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et le rouge m'agace presque autant que les 7<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais que tu pourrais faire rigoler beaucoup de monde sur le Blatchat toi ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
D'abord Salut Michel et bienvenue sur notre forum ! [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'épargne St André (qui est modérateur) qui propose la vidéo pour mieux la casser ensuite,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas la peine de m'épargner je suis pas un censeur fou. Du moment qu'on parle de belles voitures ! [Image: vert.gif] Et là c'est le cas ! [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon effectivemment l'on peux considérer que je m'engage beaucoup lors de cette sortie et que je suis limite a plusieurs moment (je passe pres des autres autos) mais la F40 ouvre la route et est plus large que mon Elise et le rouge m'agace presque autant que les 7<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve la vidéo très belle mais je dois avouer que les passages entre les voitures me faisaient serrer les fesses en espérant que tout le monde t'avait vu ! [Image: icon_rolleyes.gif] J'ai même dit que ça frisait l'inconscience c'est à dire la non conscience que les autres pilotes pouvaient ne pas t'avoir vu et donc reprendre leur trajectoire après le passage de la F40.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette vidéo a 18 mois et mon Elise et ma pomme avons evolué depuis, lorsque je regarde mes tours de l'époque, je me trouve plein de défauts, mais qui n'en fait pas ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On progresse toujours ! [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette vidéo a fait le tour du monde et a été teléchargée plus de 170 000 fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça m'étonne pas ! [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci a tous ceux qui ont plus d'un neurone sur ce forum et pour les autres... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dans quelle catégorie je suis ? [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Y'a aussi le fait que la F40 fait la route a la 111S et comme les gars devant sont surpris, ils laissent passer et ralentissent plus que necessaire

Le passage entre une Ferrari rouge (355) et une Porsche est assez chaud qd meme !! [Image: icon_redface.gif]
Répondre

Atteindre :