Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Vendu le 500Gpz, je vais chercher le 1000 la semaine prochaine pour le transformer en street, j'ai déjà la platine et le guidon de même que les durites avia pour en faire un truc sympa.
J'ai juste un doute du fait que l'Exup a été supprimé et qu'il y a un pot Yosh, est-ce que certain on déjà roulé sans exup sans que le moteur ne devienne trop creux en dessous de 6000t <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Sinon je le remettrai en conformité avec un pot d'origine et de toute façon une dent de moins en sortie de boite <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Messages : 32,772
Sujets : 861
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 76 in 49 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
A moins que l'epure de distribution n'ai été modifiée, la suppression de l'exup ne peut que nuire au caractere à bas regime <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Si tu le remonte, je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour le reglage (vecu inside <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En tout cas ça envoyait de l'air ce moulin <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Kris avait supprimé la valve sur un Gex 1000, si c'est une ligne complete tu perdras peut être pas tant que ça en couple vu que tu devrais avoir liberé un peu plus les gazs. Pur théorie par contre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
je crois bien que c'est une ligne complète, dans ce cas c vrai que la perte serait minime surtout que normalement la carburation a du être accordée
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10 km de roulage pour la ramener à la maison, c'est un vrai moteur d'homme à l'ancienne ce 1000 à carbu, pas un truc de lopette <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , je suppose que la ligne sans exup le rend encore plus caracteriel, c mou sous 3000t et puis c le coup de pied au cul brutal, pas évident sur le mouillé mais sinon super sympa comme engin.
Le fiston a déja tout dépouillé et on doit gagner facile 13kg, si quelqu'un sait ou trouver une ligne d'origine avec exup je suis preneur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
09-14-2005, 01:54 AM
(Modification du message : 09-14-2005, 01:56 AM par bourpif.)
ça commence à ressembler à quelque chose <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> , manque plus que les rétros (j'ai mon idée) pour qu'elle soit finie, plus tard je monterais une coque arrière de R6.
[img]http://img341.imageshack.us/img341/1175/p1000768medium0zm.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://img374.imageshack.us/img374/4886/p1000766medium8mh.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://img374.imageshack.us/img374/7692/p1000761medium7ax.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Messages : 704
Sujets : 15
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2005
En tout cas pour les SDS t'es ok <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Pour les âmes qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Messages : 10,923
Sujets : 102
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Nov 2004
Pas mal les petits clignos montés sur le phare ...