Alors Gu la vente où en es-tu ??
Faut être un nain pour croire qu'on peut revendre une auto au prix où on l'a achetée ...
Je rigole douceent quand qqn me dit que tel ou tel model se vends super-facilement .........
En hypothèse oui, mais dès qu'on cherche réellement à le vendre là ça change tout !
Va dire à un proprio de Golf4 TDI (90 ou 110), les soit-disant voitures que tout le monde s'arrache même dans 4 ans .... ben voilà on y est au 4 ans et je rigole doucement, une collègue de ma femme cherche à vendre sa Golf 90 ch (cf annonce), elle n'y arive pas, pareil pour un voisin, une Golf 110 ch confort avec de superbes jantes 17", l'auto est super propre mais ça fait maintenant plus d'un mois qu'il cherche à la vendre ..........

Une auto n'est jamais facile à vendre sauf gros coup de bol !!! Qu'on se le dise !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Audi ou pas Audi, une essence puissante et chere ne trouva pas preneur sauf coup de bol monumental ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait clair !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est triste, si c'était un tidihaille, tu aurais eu plein de kékés qui se seraient jetés dessus parce que camarche un tidihaille et ca boit pas ...

Mais la, tu risques de perdre quelques sous pour t'en débarasser, et encore, les anneaux limitent peut etre un peu la casse !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut être un nain pour croire qu'on peut revendre une auto au prix où on l'a achetée ...
Je rigole douceent quand qqn me dit que tel ou tel model se vends super-facilement .........
En hypothèse oui, mais dès qu'on cherche réellement à le vendre là ça change tout !
Va dire à un proprio de Golf4 TDI (90 ou 110), les soit-disant voitures que tout le monde s'arrache même dans 4 ans .... ben voilà on y est au 4 ans et je rigole doucement, une collègue de ma femme cherche à vendre sa  Golf 90 ch (cf annonce), elle n'y arive pas, pareil pour un voisin, une Golf 110 ch confort avec de superbes jantes 17", l'auto est super propre mais ça fait maintenant plus d'un mois qu'il cherche à la vendre ..........

Une auto n'est jamais facile à vendre sauf gros coup de bol !!! Qu'on se le dise !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le probleme, dans ce cas c'est que ce sont des TDI ou des TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc-->.
Ce qui est à la mode, c'est T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->.
Quand tuas le modele d'avant, tu es un gros has been.
C'est le meme probleme pour ceux qui veulent revendre une 406 TD !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le probleme, dans ce cas c'est que ce sont des TDI ou des TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc-->.
Ce qui est à la mode, c'est T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->.
Quand tuas le modele d'avant, tu es un gros has been.
C'est le meme probleme pour ceux qui veulent revendre une 406 TD !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je suis ta théorie, dans 4 ans je vais avoir du mal à vendre ma LagunaII dCi avec près 200.000km à cause de la nouvelle dC<!--coloro:cyan--><!--/coloro-->i<!--colorc-->
<!--/colorc--> qui sortira peut-être dans 3 ans c'est ca? Ah c'est con, moi qui voulais la revendre à la moitier du prix neuf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut être un nain pour croire qu'on peut revendre une auto au prix où on l'a achetée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info je ne la vends pas au prix ou je l'ai acheté ! Si t'as un filon sur les Audi à -25% faut me le dire ! Je la vend a 6000 F de plus que l'Argus estimant que c'est introuvable, qui plus est en concession à ce tarif là... maintenant c'est clair que c'est la loi de l'offre et de la demande !
Répondre
On n'a jamais vu autant de progrès dans les motorisations, en 2/3 ans c'est déjà démodé [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Ce qui est à la mode, c'est T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi avec mon futur [b]TDI<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> ça se positionne comment ? [Image: voyons.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Tente ta chance dans la centrale, l'annonce coute la peau des fesses, mais tu toucheras plus de monde [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Ce qui est à la mode, c'est T<!--coloro:red--><!--/coloro-->DI<!--colorc-->
<!--/colorc-->.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi avec mon futur [b]TDI<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> ça se positionne comment ? [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi c'est une voiture de vieux beau, faut essayer de la mettre en annonce dans "Vieux et joli" [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info je ne la vends pas au prix ou je l'ai acheté ! Si t'as un filon sur les Audi à -25% faut me le dire ! Je la vend a 6000 F de plus que l'Argus estimant que c'est introuvable, qui plus est en concession à ce tarif là... maintenant c'est clair que c'est la loi de l'offre et de la demande !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne te sens pas visé Gu, je ne disais pas ça pour toi, je parlais en terme général ...
Maintenant, je ne suis pas allé voir ton annonce mais 25% ça correspond à la côte ?
Car dès le premier tour de roue, une essence c'est -20%, alors 5% de mieux pour 1 an c'est pas forcement des plus intéressant...
Mais bon, je te le répette, je ne connais ni ton auto ni le marché de ce genre de véhicule donc ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Et qui c'est qui se marrait quand j'ai vendu ... que dis-je, brade ma Golf TDI 115 ? [Image: blegle.gif]

Bon, serieusement, bon courage, d'autant que je vais peut etre essayer de revendre ma Sub' dans quelques semaines/mois et comme "rira bien qui rira le dernier", je prefere fermer ma gueule !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, serieusement, bon courage, d'autant que je vais peut etre essayer de revendre ma Sub' dans quelques semaines/mois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon ?
Tu en as déjà assez de la Sub' ? Tu vas prendre quoi à la place ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi c'est une voiture de vieux beau, faut essayer de la mettre en annonce dans "Vieux et joli" [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai tout faux alors je suis ni vieux [Image: tongue.gif] ni beau [Image: blegle.gif] !

Heureusement qu'elle est pas à moi cette caisse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
bas je le verrai bien se positionner sur la voie "véhicules lents" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi avec mon futur [b]TDI<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> ça se positionne comment ?  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
bas je le verrai bien se positionner sur la voie "véhicules lents" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi avec mon futur [b]TDI<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> ça se positionne comment ?  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :