Skoda retrouve de sa Superb !
Bah, je connais bien le pb... c'est pareil pour la plupart des citrons, saxo excepté, c'est un peu emmerdant à revendre.

D'un autre coté, on en profite quand on est acheteur, c'est comme ca que j'ai payé la mienne, peu usagée pour moins de la moitié du prix neuf!

Je ne vais donc pas me plaindre [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, je connais bien le pb... c'est pareil pour la plupart des citrons, saxo excepté, c'est un peu emmerdant à revendre.

D'un autre coté, on en profite quand on est acheteur, c'est comme ca que j'ai payé la mienne, peu usagée pour moins de la moitié du prix neuf!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ou ma comparaison pas si foireuse que cela...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ou ma comparaison pas si foireuse que cela...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne faisais référence qu'au prix d'attaque Gu... c'était l'objet de ma question! Pas des V6 qui de toutes facons, en France sont invendables, quelle que soit la marque, 4 saucisses kupé excepté.

Regarde les prix sur la centrale de n'importe quel V6 de généraliste, ca fait peur...
Répondre
Tiens, histoire de bien réaliser le probleme sur une A4 V6 TIPTRO ESSENCE

http://fr.classifieds.yahoo.com/yc?cc=car&...8695-31507&cf=3
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne faisais référence qu'au prix d'attaque Gu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... précisément une Superb TDI 130 avec clim, ESP (?)... des perfs et une conso de premier plan, une qualité d'assemblage tip top, une habitabilité réellement supérieure a tout ce qui se fait dans le segment et meme au dessus, une ligne certes banale mais jolie... j'arrive pas a trouver cela cher par rapport a une C5 HDI 136 (plus comparable qu'une HDI 110) : 176 KF en finition SX... Au moins 30 KF de différence a équipement égal. En plus difficile de parler de la cote d'une auto dont on ne connait pas encore la diffusion et le succès éventuel...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne faisais référence qu'au prix d'attaque Gu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... précisément une Superb TDI 130 avec clim, ESP (?)... des perfs et une conso de premier plan, une qualité d'assemblage tip top, une habitabilité réellement supérieure a tout ce qui se fait dans le segment et meme au dessus, une ligne certes banale mais jolie... j'arrive pas a trouver cela cher par rapport a une C5 HDI 136 (plus comparable qu'une HDI 110) : 176 KF en finition SX... Au moins 30 KF de différence a équipement égal. En plus difficile de parler de la cote d'une auto dont on ne connait pas encore la diffusion et le succès éventuel...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... le modele d'attaque de la Superb c'est pas un essence basique du genre 1.8 atmo???

Le TDI 130 tu as le prix?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, histoire de bien réaliser le probleme sur une A4 V6 TIPTRO ESSENCEhttp://fr.classifieds.yahoo.com/yc?cc=car&...8695-31507&cf=3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu prèches un convaincu... La décote des essences puissantes pourrait me rallier au camp des mazout un jour...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu prèches un convaincu... La décote des essences puissantes pourrait me rallier au camp des mazout un jour...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ne fais tu pas comme moi... mets toi de l'autre coté de l'auto d'occasion, tu peux avoir des modeles sous garantie autant que du neuf!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le TDI 130 tu as le prix?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Précisement non. Pas de grille tarifaire connue. J'ai entendu 21 000 euros pour un TDI 130... c'est peut etre faux... Le modele d'attaque c'est le 2L essence 130 ch, puis 1L8T 150, 2L8V6, et 2L5 TDI 155.
Répondre
La V6 TDI 155 ca serait intéressant de connaitre le prix, en vue d'un achat "longue durée" et "fort kilométrage"...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi ne fais tu pas comme moi... mets toi de l'autre coté de l'auto d'occasion, tu peux avoir des modeles sous garantie autant que du neuf!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que j'ai eu une expérience traumatisante sur une essence d'occas qui m'a pourri mon quotidien pendant des mois !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoi ne fais tu pas comme moi... mets toi de l'autre coté de l'auto d'occasion, tu peux avoir des modeles sous garantie autant que du neuf!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que j'ai eu une expérience traumatisante sur une essence d'occas qui m'a pourri mon quotidien pendant des mois !
Particulier ou garage??? Grand réseau d'occasion ou petit garage?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Particulier ou garage??? Grand réseau d'occasion ou petit garage?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Garage taille moyenne. Renault. Probablement une auto malsaine ayant déjà eu des problemes... bref le mauvais numéro ! Une relation a récemment acheté une occasion Mercedes avec la garantie qui va bien dans le réseau Merco... bilan voiture cartonnée et malfaçon dans la réparation détectée plusieurs mois après l'achat... Heureusement ce sont des exceptions ... mais quand ca te tombe dessus tu te dis que t'aurai mieux fait d'acheter une Skoda Superb TDI neuve par exemple !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Particulier ou garage??? Grand réseau d'occasion ou petit garage?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Garage taille moyenne. Renault. Probablement une auto malsaine ayant déjà eu des problemes... bref le mauvais numéro ! Une relation a récemment acheté une occasion Mercedes avec la garantie qui va bien dans le réseau Merco... bilan voiture cartonnée et malfaçon dans la réparation détectée plusieurs mois après l'achat... Heureusement ce sont des exceptions ... mais quand ca te tombe dessus tu te dis que t'aurai mieux fait d'acheter une Skoda Superb TDI neuve par exemple !

Voiture cartonnée dans le réseau merco occasion??? [Image: icon_eek.gif]

Ca fait peur... on est à l'abri nulle part [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voiture cartonnée dans le réseau merco occasion??? [Image: icon_eek.gif]
Ca fait peur... on est à l'abri nulle part [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'arnaque est même là où on l'attend le moins !
Répondre

Atteindre :