Skoda retrouve de sa Superb !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'on le veuille ou non, la revente sera difficile avec une telle auto. L'economie realisee par rapport a la Passat n'est donc valable qu'en cas de conservation "longue", un peu comme certaines Coreennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai comme dans l'idée que la tendance va s'inverser... Les temps changent comme dit la pub Skoda... Je la trouve très judicieuse et très apropriée au contexte actuel... Heureusement que les publicitaires ne marquent pas "SKODA est une marque du groupe VOLSKWAGEN" en trop grand... Ca retarde l'échéance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moralité la Skoda prend le créneaux qui est le sien : voitures dépassées et pas chères<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sauf que la Fabia a inauguré la plate forme servant de base aux Polo et Ibiza...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut remettre les choses dans le contexte : La superbe vient remplacer la Passat en fin de vie avec une plate forme dépassée. La nouvelle passat doit arriver bientôt si je ne m'abuse et offrir des prestations bien supérieures à la superb.

Moralité la Skoda prend le créneaux qui est le sien : voitures dépassées et pas chères, Seat se tourne vers le sport, VW vers le luxe classique, Audi vers le luxe sport et design.  
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi des voitures depassees????je trouve l'octavia pas si mal chez skoda,la seule difference est qu'elle ultilise des moteurs moins modernes que chez VW,mais qui ont fait leurs preuves,comme le tdi 110 par exemple....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moralité la Skoda prend le créneaux qui est le sien : voitures dépassées et pas chères, Seat se tourne vers le sport, VW vers le luxe classique, Audi vers le luxe sport et design.  

C'est pas sympa pour Volvo [Image: vert.gif] Selon VAG, Skoda doit être le Volvo du groupe [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qu'on le veuille ou non, la revente sera difficile avec une telle auto. L'economie realisee par rapport a la Passat n'est donc valable qu'en cas de conservation "longue", un peu comme certaines Coreennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait
Idem qd on me dit, tu aurais du prendre une leon en TDI 150, ok si vous voulez
Mais vu la cote de la Golf et en plus en TDI 150, meme si j'ai mis plus a l'achat , cette difference sera egalement presente a la revente [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

en parlant de golf tdi 150,t'as pas de soucis de joint de culasse golfiste????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en parlant de golf tdi 150,t'as pas de soucis de joint de culasse golfiste????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, pkoi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut remettre les choses dans le contexte : La superbe vient remplacer la Passat en fin de vie avec une plate forme dépassée. La nouvelle passat doit arriver bientôt si je ne m'abuse et offrir des prestations bien supérieures à la superb.

Moralité la Skoda prend le créneaux qui est le sien : voitures dépassées et pas chères, Seat se tourne vers le sport, VW vers le luxe classique, Audi vers le luxe sport et design.  

C'est clair. En plus en 2003, il y a un renouvellement de tous les modèles VW. Entre le Touareg, Golf, Golf familiale, Passat, beetle cabriolet, Bora, nouveau transporter ?, Mini Bus ?? ou Sharan ??

Vive 2003 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en parlant de golf tdi 150,t'as pas de soucis de joint de culasse golfiste????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, pkoi ?

mon voisin a pété le sien a 18000 kms et visiblement il n'était pas le seul.....ms ce n'est peut etre pas une avarie qui touche ts les modeles....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair. En plus en 2003, il y a un renouvellement de tous les modèles VW. Entre le Touareg, Golf, Golf familiale, Passat, beetle cabriolet, Bora, nouveau transporter ?, Mini Bus ?? ou Sharan ??
Vive 2003 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salle année pour acheter une VW : va falloir faire la queue pour régler les problème de mise au point dans les concessions !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en parlant de golf tdi 150,t'as pas de soucis de joint de culasse golfiste????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, pkoi ?

ms ce n'est peut etre pas une avarie qui touche ts les modeles....

Dommage hein ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salle année pour acheter une VW : va falloir faire la queue pour régler les problème de mise au point dans les concessions !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien sur .....
[Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Non, pkoi ?

ms ce n'est peut etre pas une avarie qui touche ts les modeles....

Dommage hein ! [Image: icon_biggrin.gif]

mdrrrrrr [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf que la Fabia a inauguré la plate forme servant de base aux Polo et Ibiza...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que c'est l'exception qui confirme la règle car VW et Audi ne se positionne pas vraiment sur ce segment. Ils laisse cela à Seat avec une voiture dynmique et design (similaire à une 206 au niveau marché visé) et de l'autre côté une Fabia voiture volume pas chère (similaire à une C3 au niveau marché).

Pour le reste c'est bien des plate formes V-1 qu'ils utilisent.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon voisin a pété le sien a 18000 kms et visiblement il n'était pas le seul.....ms ce n'est peut etre pas une avarie qui touche ts les modeles....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai moins de 18000 km mais je n'ai rien entendu de tel a ce kilometrage ? !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est clair. En plus en 2003, il y a un renouvellement de tous les modèles VW. Entre le Touareg, Golf, Golf familiale, Passat, beetle cabriolet, Bora, nouveau transporter ?, Mini Bus ?? ou Sharan ??
Vive 2003 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salle année pour acheter une VW : va falloir faire la queue pour régler les problème de mise au point dans les concessions !

Pourquoi ?! les VW sont des voitures fiables et avec très peu de problèmes.
Répondre

Atteindre :