La jackycroisade de Burnout ce week-end
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vivement la prochaine !!!!
tu vas lui faire une peinture vert /violet irisée ?????
des retros M3 chromés avec repetiteurs de clignos ??
mouarf !!!! [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens j'en connais un qui vient de paumer l'opportunité d'essayer une Cupra R ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enflure!

le vendeur Seat etait vert kan il a vu l'A4... comme koa elle etait bien conservée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cert comme l'alfa ???

mouarf et re mouarf !!!

je rigole !!
elle est belle ton A4 !!
tellement que tu fais le fier quand tu es a son volant !! [Image: icon_wink.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
je sens que y'a une caisse noire que tu risques de jamais voir toi.... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je rigole !!
elle est belle ton A4 !!
tellement que tu fais le fier quand tu es a son volant !!   [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je reponds pas au portable en conduisant, moi, Môssieur ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sens que y'a une caisse noire que tu risques de jamais voir toi.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et il ne l'aura pas volé !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sens que y'a une caisse noire que tu risques de jamais voir toi.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec sa 206 HDI c'est sûr ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
on peut meme plus plaisanter !!!

mais ou vas t on ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais ou vas t on ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En cupra R ???? Nulle part !!! A si... chez le garagiste ? [Image: humour.gif] Vet
Répondre
tu dois confondre avec une certaine 3 chaussettes... [Image: coucou.gif]
Répondre
Bon je ne la ramène pas sur ce point car [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dommage Vet, on aura pas eu l'occasion de voir ce que ça donnait entre l'A4 et la Laghouna
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
vi mais a mon avis l'A4 etait derriere kan meme avec 30 bourrins de moins... en relances par contre ca devait etre jouable vu le couple de l'engin.
Répondre
Vi mais bon, ça aurait pu être l'occaze d'un essai combiné [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :