La jackycroisade de Burnout ce week-end
Attention les sacs en papier ne sont pas fournis par la maison et la peinture n'est pas le résultat d'un mec qui a raté le sac.... c'est un effet volontaire semble-t-il [Image: vert.gif] !

j'aurais prévenu, munissez vous d'un sac si vous avez le déjeuner ou le petit déjeuner sur l'estomac !

[Image: jacky.JPG]

L'intérieur est pas mal non plus :

[Image: interieur.JPG]

voilà a vos mouchoirs [Image: icon_smile.gif]

et Merci à burnout....
Répondre
On croirait que cette pauvre 155 s'est échappée d'un manège (couleur surtout) ... [Image: vert.gif]
Quelle horreur !
Répondre
mdrrrrr

Y'a meme la playstation embarquee!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
j'ai encore une photo de l'ailmeron à la maison !!

affaire a suivre !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
exact j'avais pas vu la manette [Image: vert.gif] !

c'est pour faire semblant de rouler vite à GT3 !
[Image: vert.gif]
Répondre
le lecteur DVD double la valeur de la bagnole ! MDR
Répondre
Tu fais chier, Pyrosbrother ! En voulant voir l'image correctement, j'ai tout deregle mon ecran, et l'image est encore aussi laide [Image: retard.gif]... Maintenant je dois me retaper tous les reglages, en fermant les yeux histoire de pas pisser de rire sur mon clavier... C'est pas serieux [Image: icon_rolleyes.gif].
Répondre
remarquez la super be trappe aviation sur la 205 bleue a cote !!!

cette trappe se décolel superbien du support original !!!

il l'aurait du utilisé de la super glue 3 !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : cette couleur me rappelle un peu celle de l'A4 de Vet ! pas vous §???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu fais chier, Pyrosbrother ! En voulant voir l'image correctement, j'ai tout deregle mon ecran, et l'image est encore aussi laide [Image: retard.gif]... Maintenant je dois me retaper tous les reglages, en fermant les yeux histoire de pas pisser de rire sur mon clavier... C'est pas serieux [Image: icon_rolleyes.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben scuse Glouba mais j'avais prévenu puis au banc des accusés j'aimerais que tu convoques aussi burnout comme complice ! Moi j'ai juste publié car je n'avais pas vu qu'il était présent et j'ai cru lui rendre service... Voilà comment je suis remercié [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ! Co-inculpé....
Répondre
Pourquoi, Vet a acheté son nacat à la Foire du Trone ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
un peu de respect ! bande de nains !!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

elle vient de prendre sa retraite entre des mains plus calmes que les miennes...

snif, snif, snif.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

une photo en hommage a sa memoire et une minute de silence je vous prie !!!! [Image: jap.gif]

[Image: avanti.jpg]
Répondre
Toutes mes condoleances le Vet'...
La minute a ete respectee...
Reste plus qu'a attendre 15 jours pour chevaucher ton nouveau destrier!!! [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une photo en hommage a sa memoire et une minute de silence je vous prie !!!! [Image: jap.gif]

[Image: avanti.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Recueillons nos devant le seul corbillard S4 [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
Vivement la prochaine !!!!

tu vas lui faire une peinture vert /violet irisée ?????

des retros M3 chromés avec repetiteurs de clignos ??

mouarf !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
enflure!

le vendeur Seat etait vert kan il a vu l'A4... comme koa elle etait bien conservée !
Répondre

Atteindre :