Copains de moi !!
soit sérieux un peu bisoun [Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi les nom, les prenoms et tout le toutim je me souviens jamais... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre, je viens de voir qu'il n'y avait pas Mr.Patty dessus ... [Image: icon_cry.gif]
La prochaine fois david, je prendrais qq photos a ta place [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop gentil, merci alex [Image: icon_cool.gif] ...à moins qu'on ne comprenne le fonctionnement du retardateur avant...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben on est impardonnables sur ce coup. J'ai honte de moi [Image: icon_redface.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->soit sérieux un peu bisoun [Image: icon_evil.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le suis toujours ! --> [Image: humour.gif]

Typhaine, c'est facile à retenir, j'ai une copine qui s'appelait comme ça...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben on est impardonnables sur ce coup. J'ai honte de moi [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que je suis encore plus impardonnable de m'être lopetisé dimanche am. [Image: icon_redface.gif] Je regrette de pas avoir été plus en forme, mon cou n'est pas encore habitué à me prendre tout ce vent dans la gueule avec l'ER5. J'ai pas encore récupéré aujourd'hui, pas facile [Image: sleep2.gif]
Répondre
j'aime bien cette expression lopetiser. Elle irait bien aussi a hornet et Superkawa [Image: vert.gif] Je rigole bien sure
Ben tu sais, ca demande un sacre entrainement d'enquiller des bornes en moto, c'est normal !!!!!
Pour notre prochaine rencontre dans les vosges, on se fera des virages [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aime bien cette expression lopetiser. Elle irait bien aussi a hornet et Superkawa [Image: vert.gif] Je rigole bien sure
Ben tu sais, ca demande un sacre entrainement d'enquiller des bornes en moto, c'est normal !!!!!
Pour notre prochaine rencontre dans les vosges, on se fera des virages [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère bien ne pas faire autre chose que des virages d'ailleurs !
Maintenant s'agit de bien réviser ces virages avant qu'on se retrouve [Image: read.gif]
Répondre
je vais essayer de faire uen réponse commune.....
alors ma soeur a 25 ans et elle est marié, ce qui ne l'empêche pas de sympatiser et de s'amuser gentiment avec les motards (alex tu peux te sentir viser.......) car elle adore la moto.

normalement elle devrait venir le 1er juin (elle fait au moins les 2/3 des kilomètres moto avec moi)

Sinon, David, ton choix de moto à bien changer en un week-end, Ah !!!!cet Alex fait des émules........va falloir que je défendent kawa moi!!!!!
Mais j'espère quand même que ce n'est pas hornet ou moi qui t'avons dégouter des sportive japonnaise???????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
et non, il n'a pas ete degoute pas les jap' mais impressionne par les ducat' [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors ma soeur a 25 ans et elle est marié,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est marrant ces petits coup de poignard en plein coeur que nous donne la vie [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
on va devoir se contenter d élysa [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais essayer de faire uen réponse commune.....
alors ma soeur a 25 ans et elle est marié, ce qui ne l'empêche pas de sympatiser et de s'amuser gentiment avec les motards (alex tu peux te sentir viser.......) car elle adore la moto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah mais c'est quoi toute ces petites attaques SuperKawa ???? J'ai ete tout gentil ce we. J'ai ouvert la route, j'ai emmene ta soeur, je vous ai montrer les trajectoires, j'ai prepare le barbecue avec ta soeur ... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
En meme temps, jolie comme elles sont les miss sur las photos, pas etonnant qu'elles soient avec quelqu'un... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, David, ton choix de moto à bien changer en un week-end, Ah !!!!cet Alex fait des émules........va falloir que je défendent kawa moi!!!!!

Mais j'espère quand même que ce n'est pas hornet ou moi qui t'avons dégouter des sportive japonnaise???????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, vous n'y êtes pour rien, j'ai jamais vraiment apprécié les supersport japonaises. Je trouve qu'elles se ressemblent un peu toutes et j'aime les motos moins "standard", je suis aussi plus roadster ou GT que sportives.
J'aime les virages, je ne trouve pas beaucoup de plaisir à arsouiller en ligne droite, désolé [Image: icon_confused.gif]
Répondre
a croire que la seule derniere célibataire jolie on l a avec nous [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime les virages, je ne trouve pas beaucoup de plaisir à arsouiller en ligne droite, désolé [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca a rien de tres interessant il est vrai...
Marrant parfois, mais ca vaudra jamais quelques bons virolos...
[Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :