Copains de moi !!
Envoi moi la photo par mail et je la mettrai en ligne des ce soir.
Precise moi qui est sur la photo.
Si tu veux l'avoir en ligne des cet aprem, demande a Pyrosb...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->puisque vous insistez je vais vous mettre plein de photos de ma ZX6R............. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Pour ma soeur..........;c'est facile d'imaginer sa beauté quand on me voit

[Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle sera là le 01/06.??? [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
et puis on vous met une photo uniquement si vous en mettez une de Elysa, car je n'ai pas trouvé assez de mots pour la décrire ce week-end........ [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma soeur..........;c'est facile d'imaginer sa beauté quand on me voit

[Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merde alors...
[Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis on vous met une photo uniquement si vous en mettez une de Elysa, car je n'ai pas trouvé assez de mots pour la décrire ce week-end........ [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais si, tu les as parfaitement trouves les mots pour la decrire ... [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'ai pas trouvé assez de mots pour la décrire ce week-end........ [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de qui la???
Répondre
Oui c'est vrai (snif) il en parlé plusieurs fois pendant le we (snif). Je sais bien qu'elle prendra ma place bientot sur la selle du 6r !

Patty [Image: cry.gif]
Répondre
t inquiete pas patty élysa n accepte aucun autre pilote que moi ,avec les autres elle a peur [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui c'est vrai (snif) il en parlé plusieurs fois pendant le we (snif). Je sais bien qu'elle prendra ma place bientot sur la selle du 6r !

Patty [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur la 6R peut être , mais dans mon coeur chacun a une place qu'il ne perd jamais........
[Image: jap.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Non elle va monter avec moi puisque Kris il veut jouer tout seul... [Image: icon_wink.gif] Et puis elle sait que moi au moins je tenterais rien d'inavouable puisque je suis marié... [Image: jap.gif]
Qu'est ce qu'il y a qui vous fait rire.???.. [Image: icon_mad.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il ne faut pas qu'elle monte un jour derrier le SS. Elle va trouver le reste bien fade. J'en connais une a qui ca a fait ca [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n oublions pas le principal !
elle est comment la soeur a bisoun ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas de soeur, c'est un petit frère, alors pas touche ! En plus, il n'a pas de barbe, il est trop jeune !
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
t es pas crédible tes yeux te trahissent.
la schtroumfette revient aujourdhui d arcachon toute bronzée.
et si vous voulez rire passez lui un coup de phone ,a chaque fois elle revient avec un accent énorme et il met une bonne quinzaine avant de partir [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur la 6R peut être , mais dans mon coeur chacun a une place qu'il ne perd jamais........
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu .... arrête Superkawa, ça se voit la quand même !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais dans mon coeur chacun a une place qu'il ne perd jamais........
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est ou le Smiley qui joue du violon??? [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :