Copains de moi !!
Et moi, tant que c'est pas celui de l'A3, ca roule... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c'est chaud les virages en aveugle hein [Image: icon_wink.gif], mais ensuite, tu arrive a avoir un certain feeling avec le virage, et tu "devines" ce qu'il va devenir apres, au tracteur pres [Image: vert.gif]. Mais la, il faut quand meme en acoir pratique beaucoup ...

Tout a fait d'accord. Pour pouvoir comparer, il faut que les deux aient fait la route le meme nombre de fois ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
c est vrai qu il est piegeur celui là [Image: vert.gif]
j ai tres envie de rouler moi en ce moment ,je croi que je vais faire un tour cet aprem.
GS obéliXR !!
Répondre
eh eh, ce soir, montee du ballon d'alsace, je vais essayer de taquiner les sliders !!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
malheureusement vers chez nous pour trouver de belles courbes faut aller a 50 bornes de chez nous [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
courbes ou virages ???
Pour moi, courbes, c'est tout ce qui se prend au dessus de 140-150. Et le ballon, c'est que des virages. Tres technique comme montee.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai qu il est piegeur celui là [Image: vert.gif]
j ai tres envie de rouler moi en ce moment ,je croi que je vais faire un tour cet aprem.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Moi aussi ze veux rouler!!!!
C'est sur que ce virage, je l'oublierai pas avant longtemps...

Ma bequille s'en rappelle encore!!! [Image: dents.gif]

Et je parle pas de la passagere... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: ange.gif]
Répondre
quand je dis courbe c est ou l on peut angler sérieux ,mon terrain de jeux c est plutot les ptites courbes a 60-70 en foret.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->courbes ou virages ???
Pour moi, courbes, c'est tout ce qui se prend au dessus de 140-150. Et le ballon, c'est que des virages. Tres technique comme montee.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci encore, j'ai appris grâce à certains d'entre vous qu'il est possible de freiner très fort en virage sans se vautrer, mais avec une belle frayeur quand même !
Répondre
Tiens...Il se vantes pas des frayeurs les balloneux d'Alsace... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
n oublions pas le principal !
elle est comment la soeur a bisoun ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci encore, j'ai appris grâce à certains d'entre vous qu'il est possible de freiner très fort en virage sans se vautrer, mais avec une belle frayeur quand même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que desfois le ec, c'est qussi piegeur qu'un tracteur en sortie de virage aveugle !!!!! [Image: vert.gif]

Sinon moi, j'ai bien ete heureux que tu sois avec nous [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n oublions pas le principal !
elle est comment la soeur a bisoun ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire la soeur de SuperKawa ???
Répondre
Bon alors!!! C'est quoi cette frayeur, racontes nous 900SS!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->n oublions pas le principal !
elle est comment la soeur a bisoun ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire la soeur de SuperKawa ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui je me suis mélangé [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :