<!--QuoteBegin-tg92+21.07.2005 à 10:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (tg92 @ 21.07.2005 à 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bisounours+30.09.2003 à 20:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bisounours @ 30.09.2003 à 20:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-krisnet R+mardi 30 septembre 2003, 15:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (krisnet R @ mardi 30 septembre 2003, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Gaaaz+mardi 30 septembre 2003, 14:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Gaaaz @ mardi 30 septembre 2003, 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-krisnet R+mardi 30 septembre 2003, 13:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (krisnet R @ mardi 30 septembre 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas dur a comparer , accel et grande courbes, avantage moto , petite courbes sérrées , avantage voiture ( si gros budget ) !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non en SM les petites courbes serrés ca passe grave vite.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je vois a combien je prend les lacets sérrés en subaru , je ne pense pas qu'une moto puisse suivre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Faut quand même pas exagérer, dès qu'il y a suffisament de virages, les voitures sont plus rapides. Après, on peut toujours dire qu'on ne compare pas avec la bonne catégorie, mais globalement, c'est quand même la voiture qui l'emporte, ça passe beaucoup plus vite en courbe, ça freine plus fort et plus tard et ça motrise mieux à la réaccélération... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
a mon avis les voitures sont devant...
le seul avantage de la moto c est au niveau de la reacceleration, sinon pour le reste c est bcp plus lent une moto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sympa le deterage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->