J'ai vu la BEEEEEEETTTTTTEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Un pote à une Seat Leon VT 180 cv qu'il a fait monter à quelque chose comme 220 cv.

Il m'a dit qu'il changeait les pneus chaque 5000 km !!!!

Bon plaisir à Turbovet et à GU !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
1- dis lui d'arreter d'acheter des savonettes et de prendre de vrais pneus
2- dis lui d'envisager d'adapter la monte pneumatique a la nouvelle puissance
3- et saches pour ton info que le chassis d'une cupra R n'a rien en commun avec celui d'une 20VT, meme pas les fusées de suspensions... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- dis lui d'arreter d'acheter des savonettes et de prendre de vrais pneus
2- dis lui d'envisager d'adapter la monte pneumatique a la nouvelle puissance
3- et saches pour ton info que le chassis d'une cupra R n'a rien en commun avec celui d'une 20VT, meme pas les fusées de suspensions... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1 et 2 sont déjà évidemment résolus.

3. ouai..... Ca reste une 2 roues motrice traction..
Répondre
4- Ne pas oublier de brancher le TCS, l'ASR et l' EDS [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3. ouai..... Ca reste une 2 roues motrice traction..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme 95% du parc automobile francais et alors??
Répondre
Alors vet, J-combien maintenant ?
Répondre
je sais pas j'ai pas encore la date precise mais ca sera avant la fin du mois.
Répondre
Avec les WE, ça fait plus qu'une dizaine de jours maximum [Image: icon_wink.gif]
Répondre
yes yes... et en plus cette saloperie de 210ch va me couter sensiblement moins cher en assurance que la précédente sensée faire 150ch... va comprendre les statistiques Charles.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ca doit être du au fait que c'est un modèle encore "inconnu" des assurances. Ou alors, ils se basent sur la 20VT.

A propos, tu vas payer combien d'assurance ?
Répondre
dans les 7000 balles... soit 1/3 de moins que l'A4...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
3. ouai..... Ca reste une 2 roues motrice traction..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme 95% du parc automobile francais et alors??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben j'ai essayé la Leon R comme toi, mais faut reconnaître que 210 cv sur le train avant c'est pas mal..

maintenant moi ce que j'en pense...
Répondre
bon choix turbovet!
par contre tu laisses tomber la boite auto? [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben j'ai essayé la Leon R comme toi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et la marmotte.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon choix turbovet!
par contre tu laisses tomber la boite auto?  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais pas le choix mais je crois que c'est ce qui va me manquer le plus... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :