Laguna II, Le retour ! Ca me gave !!!
Mouais.
Bon bin c'est rapé pour cette semaine, Mardi je recommence.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais.
Bon bin c'est rapé pour cette semaine, Mardi je recommence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te comprend véssisse... j'ai une véritage malchance aussi avec mes caisses (depuis la Vectra) et ce meme en prenant des modèles réputés fiable et débuggé (406).
Je prefere avoir un gros pb un jour... (style explosion), qu'avoir 1 ou 2 p'tits bugs (tirage à droite par exemple) mais qui n'est jamasi résolu.

M'enfin... J'vais arrêter d'aimer et de bichonner les voitures et ca sera bien comme ca! Passer à autre chose quoi ....
Répondre
Clair que ce qui t'arrive avec la 406 est franchement un manque de chance ! [Image: retard.gif]
Sinon, sinon ... au final tu n'auras pas eu de problèmes qu'avec l'Alfa !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bordel, cette fois, je fous le bordel !
Suite à mes ennuis de moteur, le câblage moteur et différents éléments périphériques ont été changés.
Depuis plus de problème de ce côté là [Image: bien.gif]
En même temps, ils détectent un léger problème sur le câble HF du GPS (que je n'avais pas du tout remarqué).
En récupérant la voiture, plus de réception radio, câble d'antenne non rebranché.
Comme je m'en suis apperçu immédiatement, un mécano a démonté le boitier de commande GPS ainsi que l'autoradio pour rebrancher le câble.
Ce que je n'ai pas vu immédiatement, c'est que ce bourrin, en remontant l'autoradio, a rayé le boitier de commande GPS ainsi que le bord du porte gobelet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu confirmes les données de l'Adac... [Image: vert.gif]

T'avais qu'à HT une Volks... Non pas taper ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, PyrosBrother, tu n'avais pas vu un post sur ma Lag depuis un moment, te voilà rassuré [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben non ça me rassure pas [Image: icon_evil.gif] et j'aime toujours autant ta voiture...d'autant que les derniers soucis sont surtout d'ordre "commercial" car Meme Vet chez La marque aux anneaux a eu des morceaux de l'habitacle lattés lors d'une simple révision... Chez audi ils démontent le tableau de bord lors des vidanges [Image: vert.gif] !

bon allez dans ce monde de brutes, j'ai de bonnes nouvelle pour toi... je vais les recevoir bientot (mardi au plus tard !)... Ce sera a toi de jouer ensuite !!! et les autres viendront à suivre m'a dit mon beau frère ! Ptet l'europe entiere pour bientot meme mais c pas sur....
Répondre
C'est super ça ! Enfin une bonne nouvelle !
Pour ma "part du marché", comme je t'ai dit ce sera en juillet dès que tout sera monté et testé.
Moi j'aime envoyer des truc buggés !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Finalement, ayant beaucoup hésité entre une laguna 2 et une passat,
et sans vouloir faire de polémique inculte (j'avais des renaults depuis 20 ans R5,super5,fuego,r21,r25,safranes (3), je suis content d'avoir choisi vw,car cia est emmerdé aussi, oh toujours des petites merdes à 2 balles,
comme il dit, mais j'ai pas envie de passer mon temps à lire marie claire chez le concessio..... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Finalement, ayant beaucoup hésité entre une laguna 2 et une passat,
et sans vouloir faire de polémique inculte (j'avais des renaults depuis 20 ans R5,super5,fuego,r21,r25,safranes (3), je suis content d'avoir choisi vw,car cia est emmerdé aussi, oh toujours des petites merdes à 2 balles,
comme il dit, mais j'ai pas envie de passer mon temps à lire marie claire chez le concessio..... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu la récente course aux profits, je crois que personne n'est à l'abri des petites merdes...VAG/PSA/FIAT/MERCEDES/BMW même combat!!!!
Répondre
Ben vi, pour l'instant, la course aux profits, n'a eu pour conséquence que le revissage de la fameuse durit de turbo à .... 22kms..., depuis, nada, mais je touche du bois [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Si ça peu te rassurer, ça commence à aller très mal avec Renault de mon coté aussi... Les recommandés partent lundi [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Je viens d'en apprendre une bien bonne sur la Gouna 2 : mon garagiste a été obligé de mettre de la pâte à joint sur le bouchon de vidange alors que la bagnole sortait de la ligne de production [Image: mad2.gif]

Ali
Répondre
Non les gars, ça me rassure pas que vous ayez des problèmes, j'en suis
désolé, mais c'est dommage qu'un client de 20 ans de chez REnault comme moi se soit tourné vers les deutsche autos, a cause des emmerdes a répét......
Répondre
Bon, moi j'ai une Laguna, et depuis un an et 50 000 km, rien a signalé... A part deux nouveaux pneus et une révision...

[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Nico
Répondre
Si ça peut vous rassurer, en 20000km et un peu plus d'un an, aucun souci avec ma clio [Image: icon_cool.gif]
Répondre
le probleme aussi c´est que c´est gere par des lulu.
Les luxembourgeois, quoi qu´on en dise sont tres speciaux et surtout tres concervateur, alors forcement un petit francais qui fout le bordel, cela ne marchera pas.......
Répondre

Atteindre :