Special Bart...
Remarques a propos de la 164 que j'ai pu essaye y qques annees,
D'abord pour le style il faut remarquer que ca date de 1980 et qu'a cette epoque le traitement de details (ajustement , joint , vitres ..)etait encore grossier.Ceci considere fait que la ligne(toujours actuelle) de la 164 peche de nos jours.
Ensuite les dessous mecaniques n'etait pas si mauvais que ca meme avec le V6 .Le probleme est que les amateurs de sport de l'epoque confondait cette alfa avec la gtv alors que c'etait d'abord une tres confortable berline.Mene de la sorte son train av suivait bien (pour l'epoque vs audi 200)
quand a la finition fiabilite elle etait pas si mauvaise que ca ..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Imaginez les gars, j'en vois une tous les matins, bleue en SW et je ne peux pas l'essayer...  Cry  
Quelle desarroi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, c'est marrant, moi c'est exactement pareil!
(Mon resto est collé à une concession FIAT/LANCIA/ALFA, avec parking commun client)
Sauf que ce matin, dans l'allée du parking, alors que je le nettoyais, j'ai pu entendre un mécano faire une accélération en premiére, c'était bien sympa!
Vrouam!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, mais pourquoi c'est pas de la meme couleur que le reste ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu fais travailler au minimum deux cellules de ton cerveau en fixant plus de 3 secondes les photos de ma Se7en, tu comprendras que le reste de la voiture n'a PAS de couleur justement ! C'est de l'aluminium poli (et non pas de l'inox comme certains simples d'esprit le suppose naïvement). Le nez alu est proposé chez Caterham pour la somme modique de 4500 Euros (sans fautes de frappes), la peinture m'a coûté 125 Euros.

Glouba, t'as vraiment une chouette caisse tu sais [Image: good.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, t'as vraiment une chouette caisse tu sais [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: ntm.gif]

[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non, mais pourquoi c'est pas de la meme couleur que le reste ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu fais travailler au minimum deux cellules de ton cerveau en fixant plus de 3 secondes les photos de ma Se7en, tu comprendras que le reste de la voiture n'a PAS de couleur justement ! C'est de l'aluminium poli (et non pas de l'inox comme certains simples d'esprit le suppose naïvement). Le nez alu est proposé chez Caterham pour la somme modique de 4500 Euros (sans fautes de frappes), la peinture m'a coûté 125 Euros.

Glouba, t'as vraiment une chouette caisse tu sais [Image: good.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est con, je la préférais avec son nez jaune ...
La ca ne fait pas fini ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est con, je la préférais avec son nez jaune ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même chose pour moi mais le nez alu fait disons le beaucoup plus original !
Quoique le nez jaune sans les stries n'est pas mal non plus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ca donne mieux en vrai. ceux qui l'on vue confirmeront (Cat_Man, Vertical, Mad max7)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela-dit, rappelons que la base du style selon Saint McFly est le rapport largeur-hauteur, lequel est sense resumer tout le travail d'un carrossier de talent par un chiffre eleve... Ainsi la 164 est moins fine que la 605 a cause de ses phares plus carres [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] ! A l'image de <i>"Le PC pour les nuls"</i>, <i>"Le style pour les gros nuls</i>, ca existe comme bouquin ? C'est pour un cadeau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le regard d'une auto compte beaucoup pour moi, désolé...
Mes références esthétiques actuelles sont BMW sére3, 360 Modena [Image: love.gif] voir le joli coupé 406 qui restera une belle auto même dans 15 ans si tu trouves les 164 belles et les gogolfs + moches qu'un multipla, c'est ton PB [Image: vert.gif]
G toujours été dérangé par le style trop décalé de certaines autos, concernant les Alfa apr exemple, les 145/146, Sprint, GTV 1° & 2° (actuelle) génération, par contre les 33 dernière géné (troféo), 155, 147, 156 ne me déplaisent pas...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :