02-20-2002, 03:26 PM
encore heureusement que tu peux pas trops me vaner sur la moto.
ouf!!!!
ouf!!!!
Nettoyage de visiere
|
02-20-2002, 03:26 PM
encore heureusement que tu peux pas trops me vaner sur la moto.
ouf!!!!
02-20-2002, 03:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il me semblait pas que j avais l air chochotte a maté toutes les nanas qui passaient vendredi.
par contre il me semble que tu regardais bizarrement superkawa qui était assi en face de toi . <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'inquiête pas pour moi... Avec superkawa c'est de la fraternité de marque c'est différent...
Coureur de terrasses...
02-20-2002, 03:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il me semblait pas que j avais l air chochotte a maté toutes les nanas qui passaient vendredi. par contre il me semble que tu regardais bizarrement superkawa qui était assi en face de toi . <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'inquiête pas pour moi... Avec superkawa c'est de la fraternité de marque c'est différent... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ben ouais, les Kawasakiste c'est une vrai famille.... dans la famile kawa je voudrais la soeur: Patty le frère : superkawa le père : Dams (et oui comme t'es bientôt papa) pyros aurait eu une kawa.il aurait joué le garnd père.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-20-2002, 03:33 PM
bah moi en suz j ai burnout en faux-frere
02-20-2002, 03:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben ouais, les Kawasakiste c'est une vrai famille....
dans la famile kawa je voudrais la soeur: Patty le frère : superkawa le père : Dams (et oui comme t'es bientôt papa) pyros aurait eu une kawa.il aurait joué le garnd père. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'aurais plutot dis le GRAND pere Dams avec sa moto d'epoque ! Dams t'as pas une remise sur l'assurance "vehicule de collection" ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-20-2002, 03:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi en suz j ai burnout en faux-frere <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est fraternel quand meme !!
02-20-2002, 03:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben ouais, les Kawasakiste c'est une vrai famille.... dans la famile kawa je voudrais la soeur: Patty le frère : superkawa le père : Dams (et oui comme t'es bientôt papa) pyros aurait eu une kawa.il aurait joué le garnd père. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'aurais plutot dis le GRAND pere Dams avec sa moto d'epoque ! Dams t'as pas une remise sur l'assurance "vehicule de collection" ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> P'tit con...
Coureur de terrasses...
02-20-2002, 03:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P'tit con... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourquoi petit ?
02-20-2002, 03:56 PM
au fait dams le retromobile c est pour bientot il vat faloir reluire mamy
02-20-2002, 03:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait dams le retromobile c est pour bientot il vat faloir reluire mamy <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
une reputation en moins de 24 heures !! record a battre !
02-20-2002, 04:03 PM
maintenant au suivant !!!
02-20-2002, 04:09 PM
Méfiez vous... comme le dit l'adage l'habit ne fait pas le moine... ALors arrêtez avec vos A la pine star Dyno saure... La flambe c'est pour les coiffeurs..
Coureur de terrasses...
02-20-2002, 04:14 PM
dams c est H.G wells avec sa machine a remonter le temps arf arf!!!
02-20-2002, 04:32 PM
T'as tout compris la zephyr c'est un fauve dans un habit de velour...
Coureur de terrasses...
02-20-2002, 04:41 PM
ben ouais, les Kawasakiste c'est une vrai famille.... dans la famile kawa je voudrais la soeur: Patty le frère : superkawa le père : Dams (et oui comme t'es bientôt papa) pyros aurait eu une kawa.il aurait joué le garnd père. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'aurais plutot dis le GRAND pere Dams avec sa moto d'epoque ! Dams t'as pas une remise sur l'assurance "vehicule de collection" ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> kelkun peut me dire ce ke c la moto de papy???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|