Sujets : 312
Likes Given: 0
Bordel, cette fois, je fous le bordel !
Suite à mes ennuis de moteur, le câblage moteur et différents éléments périphériques ont été changés.
Depuis plus de problème de ce côté là ![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
En même temps, ils détectent un léger problème sur le câble HF du GPS (que je n'avais pas du tout remarqué).
En récupérant la voiture, plus de réception radio, câble d'antenne non rebranché.
Comme je m'en suis apperçu immédiatement, un mécano a démonté le boitier de commande GPS ainsi que l'autoradio pour rebrancher le câble.
Ce que je n'ai pas vu immédiatement, c'est que ce bourrin, en remontant l'autoradio, a rayé le boitier de commande GPS ainsi que le bord du porte gobelet.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Du coup, la voiture repart en maintenance la semaine prochaine pour changement des pièces.
Soit, ça devient une habitude
La cerise sur le gateau :
Je reçois aujourd'hui un courrier de rappel de paiement de Renault Luxembourg concernant un révision ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Cela concerne un vidange ainsi qu'un plein de carburant.
Il s'agit en fait de la révision des 10000, gratuite et d'un plein effectué suite au problème de montage de la jauge à carburant.
Foutage de gueule en règle chez Reunot Lux !
Y'en a marre des ces conneries ! J'ai suffisamment de problèmes comme ça pour ne pas en rajouter un couche avec la voiture !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
De plus, d'après une source dont j'aurais confirmation demain, il parraitrait que j'ai effectué des modifs sérieuses sur les calculateurs de la Laguna
Primo, je n'ai pas le soft OBDII (du moins pas encore),
Secondo (pas sur de l'orthographe) les accès critiques sont protégés;
et enfin, il ne peut y avoir de preuve car les accès au système ne sont pas loggés.
Si cette rumeur s'avère vraie, c'est de la diffamation, afin de se décharger des leurs problèmes.
Ca va péter demain car je contacte le responsable SAV, en même temps, j'envois un courrier en recommandé aux DG Europe et Lux et enfin, je prends contact avec mon assitance juridique pour leur préparer un petit procès.
Je suis en train d'astiquer la BAM pour demain.
Les frontaliers travaillant au Lux, si vous ressentez un séisme suivi d'une gueulante magistrale, pas d'inquiétude, je me frite avec les branleurs de service !
Incroyable, acheter une bagnole qui vaut hors remise 1/4 de MF et être traité de la sorte !
La coupe étant pleine, j'attaque sur tous les fronts en même temps !
Pouvez-vous me donner d'éventuels contacts de la presse auto, asso de consomateurs, etc ... afin de foutre le bordel nécessaire pour faire virer les branleurs qui massacrent ma caisse.
Je suppose que certains vont encore se foutre de moi en sortant des conneries bateau du genre "Fallait pas prendre Reunot" ou un truc du genre !
J'ai pas envie de partir dans ce genre de délire car j'ai vraiment pas le moral en ce moiment et ce pour d'autres raison bien plus importante à mes yeux que ce genre de connerie.
Donc merci de votre aide (si une aide est possible).
Note à tout le monde, si vous désirez prendre une voiture, évitez Renault et Laguna en particulier car les tacherons de service sont incappables de la maintenir en cas de problème.
Véssisse, un Renault Taliban désabusé
<!--coloro:blue--> <!--/coloro-->Et pourquoi je suis obligé de faire des épisodes lorsque je poste un texte long ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Pourquoi t'as pas acheté une xantia V6 d'occasion surtout ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ?
Je m'en doutais
Nan mais sérieux, tu t'attendais à quoi, avec une renault qui vient à peine de sortir...
Tout le monde t'avais prévenu que c'était risqué...
M'avait prévenu ? Celle que j'ai correspond à ce qui pourrait être considéré comme une deuxième génération, patchée à mort, nouvelles fonctionalités, ...
Elle ne date pas d'avril mais d'octobre.
De plus, dans le cas présent, ce n'est pas la fiabilité qui est en cause mais ces analphabètes de mécano de merde qui devraient faire poterie plutôt que d'intervenir sur des véhicules.
Ils ont de la chance de ne pas bosser avec moi, ça ferait longtemps qu'ils seraient dehors ces sous merdes
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'avait prévenu ? Celle que j'ai correspond à ce qui pourrait être considéré comme une deuxième génération, patchée à mort, nouvelles fonctionalités, ...
Elle ne date pas d'avril mais d'octobre.
De plus, dans le cas présent, ce n'est pas la fiabilité qui est en cause mais ces analphabètes de mécano de merde qui devraient faire poterie plutôt que d'intervenir sur des véhicules.
Ils ont de la chance de ne pas bosser avec moi, ça ferait longtemps qu'ils seraient dehors ces sous merdes ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
6 mois c'est pas assez... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) .
T'as vu la complexité du bouzin?
Que ce soit les lag/C5 elles sont encore loin d'etre au point ya trop d'électronique un peu "jeune" dedans.
Et pour les "mécanos de merde", ils ne sont pas analphabetes comme tu le dis, le pb c'est que l'auto étant nouvelle il ne la connaissent pas...et donc ils font des conneries.
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'électronique un peu "jeune" dedans.
Et pour les "mécanos de merde", ils ne sont pas analphabetes comme tu le dis, le pb c'est que l'auto étant nouvelle il ne la connaissent pas...et donc ils font des conneries.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impardonnable ! Les formations ça existe !
Les documentations sont là pour ça et entre nous, un sabotage n'est pas dû à une méconnaissance du produit mais plutôt à de la fumisterie !
Exemble, il faut pas sortir de Saint Cyr pour remonter proprement un autoradio ni pour fixer correctement un bequet qui a pourtant été perforé à cause d'un serrage trop important ni encore pour poser correctement un joint d'étanchéité de jauge à carburant.
Et analphabète car inccapable de lire la bonne référence en ce qui concerne le pare-brise !
Sujets : 599
Il est pas content du tout là ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .
Va chez un agent plutot que dans une concession ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .
|