Taux de pannes ADAC
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant de me faire déporter dans une usine Messerchmidt par la CCestapo, je redis que ces chiffres completement cons et que la 330i doit etre devant la 330d dans tous les cas.
Pour la 325i, ca depend ... si y a du vent ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu dis ca parce que tu as peur du CC et que tu détestes les mazout. [Image: vert.gif] Donc tu n'es pas bien crédible sur ce coup là [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de 0.6 pouillemes pas de quoi fouetter un canard!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->0,6 pouillemes sur 5,3 s ca fait quand meme 12%... excusez du peu!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

grand maximum 20m! [Image: vert.gif]

de toute facon sur le gras la 330d elle est a la rue (mode mauvaise foi on)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->grand maximum 20m! [Image: vert.gif]  

de toute facon sur le gras la 330d elle est a la rue (mode mauvaise foi on)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ptain ces gars du sud, kelles bouchasses!!!! [Image: vert.gif] . [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez fini vos salades sur la 330d !  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi tu vas gouter aux pompes a velo et tu reviendras nous parler de BM apres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

desolé je sais c'est facile et petit [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avant de me faire déporter dans une usine Messerchmidt par la CCestapo, je redis que ces chiffres completement cons et que la 330i doit etre devant la 330d dans tous les cas.
Pour la 325i, ca depend ... si y a du vent ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu dis ca parce que tu as peur du CC et que tu détestes les mazout. [Image: vert.gif] Donc tu n'es pas bien crédible sur ce coup là [Image: icon_biggrin.gif] .

C'est clair que mes sens préfèrent le SP95 au mazout, mais mon portefeuille me fera changer d'avis quand je remplacerai ma 156.
Je paye assez d'impots comme ca ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ptain ces gars du sud, kelles bouchasses!!!! [Image: vert.gif] . [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

kom tu dis [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
C'est clair que mes sens préfèrent le SP95 au mazout, mais mon portefeuille me fera changer d'avis quand je remplacerai ma 156.
Je paye assez d'impots comme ca ...

Je compatis... [Image: cry.gif] snife [Image: icon_sad.gif] .

Tu sais, le 2.4JTD150 a très bonne réputation...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi tu vas gouter aux pompes a velo et tu reviendras nous parler de BM apres  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exact et après je saurais de quoi je parle ! [Image: tongue.gif]

Je sais c'est facile et grand ! [Image: jap.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous avez fini vos salades sur la 330d !  W  

Le moteur de la 330d est impressionnant en 1500 et 3500 ! alors que les moteurs de ses homologues essence 325i et 330i sont linéaires.

Du coup une 330d menée dans sa zone de fonctionnement optimum marche très bien sur route et mieux que ce que peuvent donner les chronos pas toujours faits dans la bonne zone pour ce moteur.

A l'usage les moteurs essences donnent peu de sensations alors que le diesel est plutôt brutal à côté. Au niveau conso avantage diesel aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vala c'est ce que je disais! Couple de char leclerc, reprise canons sans s'escrimer sur la tige du milieu!!!!

La 330d est une superbe machine!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 330d est une superbe machine!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] C'est selon moi LA berline mazout !
Répondre
Je met un petit rappel : je me contentais de de répéter ce que le personnel BM pense des diesels, mais je ne suis jamais monté dans une 330d et j'ai jamais regardé les perf qui ne m'interresse pas et j'avais pas l'intention de déclencher un FIGHT!

Et au fait, le Quenotte-déguisé il est où? Il prend une heure de conduite peut-être [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je met un petit rappel : je me contentais de de répéter ce que le personnel BM pense des diesels, mais je ne suis jamais monté dans une 330d et j'ai jamais regardé les perf qui ne m'interresse pas et j'avais pas l'intention de déclencher un FIGHT!  

Et au fait, le Quenotte-déguisé il est où? Il prend une heure de conduite peut-être [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut voir qd meme qu'ils doivent être assez conservateurs chez BM ... zont pas l'habitude d'avoir de bons diesels...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut voir qd meme qu'ils doivent être assez conservateurs chez BM ... zont pas l'habitude d'avoir de bons diesels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'association de mot "bon diesel" ne passe pas très bien ... moins mauvais oui ca tout le monde est d'accord, mais de là à dire qu'un diesel est bon il suffit d'ouvrir la fenetre en conduisant pour constater que ce n'est pas le cas (dixit mes collègues ... mais sur ce coup je suis d'accord!) [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il faut voir qd meme qu'ils doivent être assez conservateurs chez BM ... zont pas l'habitude d'avoir de bons diesels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'association de mot "bon diesel" ne passe pas très bien ... moins mauvais oui ca tout le monde est d'accord, mais de là à dire qu'un diesel est bon il suffit d'ouvrir la fenetre en conduisant pour constater que ce n'est pas le cas (dixit mes collègues ... mais sur ce coup je suis d'accord!) [Image: icon_rolleyes.gif]

Tu sais, meme chez BM/VAG ils vont bientot etre obligé de les FAPér comme chez PSA... Il ne restera plus que l'avantage sonore et linéarité aux essence.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais, meme chez BM/VAG ils vont bientot etre obligé de les FAPér comme chez PSA... Il ne restera plus que l'avantage sonore et linéarité aux essence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais aller leur dire que les essences seront bientot en voie de disparition à cause de la per des mazouts, ca va les mettres de bonne humeur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Quoique ces temps-ci je peux pas, car je suis déjà en pleine discution technique pour essayer de tenté de faire admettre aux Allemands que l'ISDN et l'ADSL ne sont pas 2 technologie liées et que l'on peut prendre l'une sans l'autre ... ca fait 3 fois que le sujet revient et ils sont allé jusqu'a m'emmer les pubs de la DeutscheTelekom pour me prouver qu'ils ont raison ... mais je lache pas : je les auraient à l'usure! Alors pour leur faire admettre que le diesel avance là je crois que j'abondonne par KO avant de commencer la discution [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :