Taux de pannes ADAC
#46
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La ou ca me parait gros c'est que la 330d ventile la 330i dans ce domaine ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant de notoriété publique... l'explication étant qu'une 330i tire très long.
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien sur... 80-120 en 8.8s voire en 6.8s il te faut 1 borne pour dépasser un camion.... de mieux en mieux.... [Image: icon_rolleyes.gif] mais on rêve quand on voit des énormités pareilles... mais j'oubliais tu es le spécialiste du spliff [Image: icon_lol.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah putain tu es pas marseillais pour rien je te jure, une 330d ou i c'est la voiture du pequin moyen au meme titre que la clio 1.9d?? savait pas que BMW se democratisait a ce point [Image: icon_eek.gif]

C'est sur le "bcp de gens" font de reprises de 80 à 120 qui me faisait tiquer le pb c'est que "bcp de gens" n'ont pas de 330 et la oui ca dure une eternité (et je parle meme pas des vieux en xantia! [Image: vert.gif]) , si je m'explique mal ca doit etre le spliff comme tu dis desolé, sinon deformation de propos powa!

tiens allez sers nous un casa ca ira mieux apres. [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La ou ca me parait gros c'est que la 330d ventile la 330i dans ce domaine ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant de notoriété publique... l'explication étant qu'une 330i tire très long.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Attention la CCestapo va débarquer !
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah putain tu es pas marseillais pour rien je te jure, une 330d ou i c'est la voiture du pequin moyen au meme titre que la clio 1.9d?? savait pas que BMW se democratisait a ce point  :o  

C'est sur le "bcp de gens" font de reprises de 80 à 120 qui me faisait tiquer le pb c'est que "bcp de gens" n'ont pas de 330 et la oui ca dure une eternité (et je parle meme pas des vieux en xantia!  W) , si je m'explique mal ca doit etre le spliff comme tu dis desolé, sinon deformation de propos powa!

tiens allez sers nous un casa ca ira mieux apres. [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Premièrement, le sujet(dévié) c'était CIA qui prétendait qu'une 325i laminait une 330d en perfs, alors qu'à part au DA, tout prouve le contraire, donc une fois lancé, la 330d sera au moins au meme niveau, voire devant (cf massacrage en reprises 80-120 tout rapports confondus, très utilisé en conduite sportive).

Deuxiemement, le vieux en xantia il te met des valises en reprise aussi [Image: vert.gif] .

Troisièmement, pour moi ca sera un 51 [Image: icon_biggrin.gif] et c'est toi qui régale! [Image: coucou.gif]
Répondre
#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La ou ca me parait gros c'est que la 330d ventile la 330i dans ce domaine ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant de notoriété publique... l'explication étant qu'une 330i tire très long.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Attention la CCestapo va débarquer !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair il va me tomber dessus là [Image: vert.gif] .
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La ou ca me parait gros c'est que la 330d ventile la 330i dans ce domaine ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant de notoriété publique... l'explication étant qu'une 330i tire très long.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Attention la CCestapo va débarquer !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair il va me tomber dessus là [Image: vert.gif] .
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle est rodée la 330d ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#52
Les chiffres de la 330i:
80 à 120 km en 3e (s) 5,3
80 à 120 km en 4e (s) 7,4
80 à 120 km en 5e (s) 9,7

Meme en 3e, la 330d fait aussi bien ...
La 330i devait fonctionner en mode 8l/ 100km [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Premièrement, le sujet(dévié) c'était CIA qui prétendait qu'une 325i laminait une 330d en perfs, alors qu'à part au DA, tout prouve le contraire, donc une fois lancé, la 330d sera au moins au meme niveau, voire devant (cf massacrage en reprises 80-120 tout rapports confondus, très utilisé en conduite sportive).

Deuxiemement, le vieux en xantia il te met des valises en reprise aussi [Image: vert.gif] .

Troisièmement, pour moi ca sera un 51 [Image: icon_biggrin.gif] et c'est toi qui régale! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1- j'ai jamais dit qu'une 325 laminait une 330d, plutot egale et je demandais a voir les reprises a 80, donc les deux font jeu egal sauf en reprise ou la 325 prend un vent en 4 et 5.

2- sur le droit surement, sur le sinueux je demande a voir, ce serait avec plaisir.

3-no pb, meme si le 51 c'est un peu chimique comme pastaga.

Quand le CCnote va passer par la ca va saigner! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les chiffres de la 330i:
80 à 120 km en 3e (s) 5,3  
80 à 120 km en 4e (s) 7,4  
80 à 120 km en 5e (s) 9,7  

Meme en 3e, la 330d fait aussi bien ...
La 330i devait fonctionner en mode 8l/ 100km [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non... c'est juste qu'une 3è de 330i monte à plus de 160 tout simplement. Alors qu'une 3è de 330d doit plutot monter à 140. Et avec le couple de camion de la 330d...
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les chiffres de la 330i:
80 à 120 km en 3e (s) 5,3  
80 à 120 km en 4e (s) 7,4  
80 à 120 km en 5e (s) 9,7  

Meme en 3e, la 330d fait aussi bien ...
La 330i devait fonctionner en mode 8l/ 100km [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le rodage Bart, le rodage, malgré tout je suis quand meme un peu d'accord avec le coin coin la dessus faire des mesures sur une caisse de moins de 5000km c'est pas bien malin.
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Premièrement, le sujet(dévié) c'était CIA qui prétendait qu'une 325i laminait une 330d en perfs, alors qu'à part au DA, tout prouve le contraire, donc une fois lancé, la 330d sera au moins au meme niveau, voire devant (cf massacrage en reprises 80-120 tout rapports confondus, très utilisé en conduite sportive).

Deuxiemement, le vieux en xantia il te met des valises en reprise aussi [Image: vert.gif] .

Troisièmement, pour moi ca sera un 51 [Image: icon_biggrin.gif] et c'est toi qui régale! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1- j'ai jamais dit qu'une 325 laminait une 330d, plutot egale et je demandais a voir les reprises a 80, donc les deux font jeu egal sauf en reprise ou la 325 prend un vent en 4 et 5.

2- sur le droit surement, sur le sinueux je demande a voir, ce serait avec plaisir.

3-no pb, meme si le 51 c'est un peu chimique comme pastaga.

Quand le CCnote va passer par la ca va saigner! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On reprend le premierement : la 325i se prend un vent aussi en 3è [Image: coucou.gif]. Donc une fois lancée, la 325i se fait laminer!
Répondre
#57
de 0.6 pouillemes pas de quoi fouetter un canard! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#58
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de 0.6 pouillemes pas de quoi fouetter un canard!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->0,6 pouillemes sur 5,3 s ca fait quand meme 12%... excusez du peu!
Répondre
#59
Avant de me faire déporter dans une usine Messerchmidt par la CCestapo, je redis que ces chiffres completement cons et que la 330i doit etre devant la 330d dans tous les cas.
Pour la 325i, ca depend ... si y a du vent ...
Répondre
#60
Vous avez fini vos salades sur la 330d ! [Image: vert.gif]

Le moteur de la 330d est impressionnant en 1500 et 3500 ! alors que les moteurs de ses homologues essence 325i et 330i sont linéaires.

Du coup une 330d menée dans sa zone de fonctionnement optimum marche très bien sur route et mieux que ce que peuvent donner les chronos pas toujours faits dans la bonne zone pour ce moteur.

A l'usage les moteurs essences donnent peu de sensations alors que le diesel est plutôt brutal à côté. Au niveau conso avantage diesel aussi.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :