Spif En Cb 1100 Xx
#76
Félicitations pour la nouvelle moto ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Tu va pouvoir pourrir le TGV maintenant <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#77
Felicitations! <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

Alors niveau moteur ca donne quoi par rapport au Z ?


Répondre
#78
et bien maintenant il a un moteur <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#79
En fait c'est pas très différent, sauf que ça pousse velu (la moto n'est pas encore revenue en version française).

Ca reste comme la kawa linéaire sauf que ca pousse fort tout de suite alors que la kawa pousse fort mais plus haut c'est vraiment fort à partir de 5500 tours.

Puis la kawa vibre énormémentr, alors que le XX ben tout est filtré. Avec un selle au gel, c'est vraiment le top en matière de confort alors qu on en est loin avec la kawa. La simpicit avec laquelle on dépasse avec une grande marge de sécurité ets impressionnante : un coup de poignée et hop..... C'est vraiment bien les gros 4 pattes.

Le rétro sont très bien pensés alors qu ils ne servent à rien sur la Z (vibrent très tot et montrent les épaules.

Je rentre à l instant de ma première virée dans Paris centre et son enfert automobile : ben la moto s'en sort bien. PLus ca va, plus je m habitue au rayon de braquage et je circule assez bien entre les voitures. Seules la chaleur du moteur et l'embrayage de camion sont un peu pénibles à la longue.

Vraiment une moto impresionnante de puissance mais de douceur également. Faut juste faire gaffe à ne pas se laisser emporter mais le poids et le gabarit rappellent vite à la raison.

Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#80
Oui le plus gros danger ça doit être qu'on prend de la vitesse avant de s'en apercevoir même à bas régime <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#81
Je n'ai pas mis de bulle haute volontairementpour ça
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#82
<!--QuoteBegin-spif+09.06.2005 à 17:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 09.06.2005 à 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seules la chaleur du moteur et l'embrayage de camion sont un peu pénibles à la longue.

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les joies du carenage......surtout en ville quand le ventilo declenche <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

L'embrayage je l'avais trouvé tres doux moi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#83
<!--QuoteBegin-spif+09.06.2005 à 17:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 09.06.2005 à 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai pas mis de bulle haute volontairementpour ça <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

J'ai remis l'origine aussi moi recemment......la haute m'emmenait droit en taule si je continuais <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#84
<!--QuoteBegin-Brun'out+09.06.2005 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 09.06.2005 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-spif+09.06.2005 à 17:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 09.06.2005 à 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seules la chaleur du moteur et l'embrayage de camion sont un peu pénibles à la longue.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les joies du carenage......surtout en ville quand le ventilo declenche <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

L'embrayage je l'avais trouvé tres doux moi <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouaip et le 1300 doit degager pas mal de calories <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

Pour l'embrayage, hydraulique je suppose, faut peut etre purger le liquide? Je sais pas si ca aide vraiment, j'avais lu ca quelque part <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#85
<!--QuoteBegin-palmPilote+09.06.2005 à 20:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 09.06.2005 à 20:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouaip et le 1300 doit degager pas mal de calories <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

On parle pas de 1300 ici <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'embrayage, hydraulique je suppose, faut peut etre purger le liquide? Je sais pas si ca aide vraiment, j'avais lu ca quelque part  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La purge du liquide embrayage (idem freins=DOT5) n'apporte pas plus de souplesse mais une meilleure garde.....si tant est qu'il est hydraulique....je crois pas sur le XX.
Répondre
#86
Hehe j'etais fatigue hier, et hop j'invente le XX 1300... enfin <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Il est pas hydraulique l'embrayage sur le XX??? Sur le VFR oui, alors je pensais.
De ou vient le choix du constructeur pour commande hydraulique ou par cable <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#87
Aller zou, après un mois, quatre mille kilomètres, deux aller et retour Paris / Lyon et 900 bornes en duo avec Madame SPIF dans les gorges du Tarn et dans le Cantal, il était temps de vous faire un compte rendu de mes impressions surma moto.

Tout d'abord et avant que j oublie, j 'ai découvert l'une de ces routes paradisiaques pour motards : les D921 et D 920 qui relient Rodez à Saint Flour : presque 100 kilomètres de bonheur, de bitume parfais de courbes variées et de paysage de rêves. Si vous passez par là, ne ratez pas ce paradis.

Sinon la moto est top. Précision : je l'ai remise en version française. Ne vous moquez pas, je suis opposé à cette loi débile mais la loi c'est la loi et je ne veux pas risquer de tout perdre en cas...............Je ne juge personne mais ma moto est bridée.

Evidemment entre 165 et 106 chevaux, on sent une grosse différence.

L'essentiel reste malgré tout :

Un confort royal sauf pour la passagère plus mal lotie que sur la Capo. Moi je suis mieux en général car le moteur est tellement agréable, doux que ça l emporte sur le reste. Il n'y a qu'aux vitesses légales ( c'est à dire avec Madame SPIF) que les mains s engourdissent rapidement, le vent insuffisant ne soulageant pas les poignets.

Pour le reste le top : le couple est présent malgré le bridage et même si le moteur semble parfois lymphatique, il tracte fort même en cote et chargé.

En fait et ne rigolez pas, c'est une nouveauté pour moi, l'inconfort sur les longs trajets ( autoroute Paris / Lyon ) est venu de mes vêtements. Bossant en moto pour aller visiter des clients, je me suis acheté une veste city de chez DAINESE : le top de l'équimement citadin , boulot, présentation et protection ( j ai même mi une dorsale ).

Sauf que ce genre de veste est totalement inadapté à la route. Lors de mon premier trajet, je ne comprenais pas pourquoi après le passage à la station service tout allait bien puis cela se dégradait. C'est simplement que la veste flotte, les manches remontent, l'air s'engoufre partout et c'est l 'enfer passé 130.

J'ai donc fini par passer un élastique entre la pate de serrage de la manche et mon pouce : efficace mais douloureux à la longue surtout en roulant...........................chut comme moi lundi matin pour rentrer de lyon.

Bref, je suis tres tres content ce cette moto. La conso est raisonnable :

9 litres en ville,
6 à 120 - 130,
8 à 180................chut je vous ai dit

Je cherche donc un équipement plus routier :

- Soit un blouson textile polyvalent
- Soit un cuir mais c'est cher pour l'usageque je vais en avoir. Que penser des blousons cuir moins renommés que les ALPINESTAR / DAINESE genre IXS où on trouve des cuirs " abordables".

Bonne route à tous.



Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#88
Bering fait des produits sympas à des prix raisonnables <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

J'aurais tendance à dire Cuir only pour la protection et aussi parce que les "textiles" sont soit trop chaud l'été soit pas assez l'hiver.

J'avais acheté un textile Bering avec doublure amovible mais j'ai du mal à le supporter sauf par -5 et sans la doublure......trop chaud <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Puis l'impression de rien avoir sur le dos <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#89
Va voir chez Gericke <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Moi j'ai aussi largué mon "vieux" cuir pour un bcp plus cintré. Simplement parce qu'au dessus de 200 il se mettait à flotter et me tapait dans le dos <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> L'hiver j'ai bcp de mal à le fermer mais l'été je suis au top. En tout cas j'ai jamais froid ni trop chaud <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#90
je viens d acheter un blouson spidi, j en suis super content <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :