Sujets : 170
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca donne kan même une idée de la réalité, jap + allemandes (j'entends VRAIES allemandes, pas Ford ou Opel) = top
Fiat = daubasses ! ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme VRAIES Allemande je ne vois que BM ... le reste c'est des sous marques mazout poussive
Sujets : 300
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca donne kan même une idée de la réalité, jap + allemandes (j'entends VRAIES allemandes, pas Ford ou Opel) = top
Fiat = daubasses ! ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme VRAIES Allemande je ne vois que BM ... le reste c'est des sous marques mazout poussive ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est VW qui fait les 320D et 330D ?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 44
Mercedes toujours au top !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mercedes toujours au top !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En amélioration sur certains modèles (SL, C, E), ça change des tanks qu'elles remplacent, mais le new CLK :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est VW qui fait les 320D et 330D ? ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est des mazout poussif pour pigeon fabriqué par BM pour faire du bénef facile ....
PS : Dit à un vrai BMiste de chez BM que la 330D pousse fort, il va te demander d'arrêter de ![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif) car ca reste un gros veau qui fait un bruit de merde et qui consomme autant qu'une 325i si tu veux avoir environ les mêmes perfs ....
PPS: Non c'est pas mon avis, mais celui de toutes les personnes chez BM habitué à rouler avec un 6 en ligne et qui se retrouve avec un veau (style 330d, 530d ou pire 730d) pour WE, car on leur à dit que ca pousse fort ...
<i>C'est des mazout poussif pour pigeon fabriqué par BM pour faire du bénef facile ....</i>
Comme tous les constructeurs...
<i>PS : Dit à un vrai BMiste de chez BM que la 330D pousse fort, il va te demander d'arrêter de ![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif) car ca reste un gros veau qui fait un bruit de merde et qui consomme autant qu'une 325i si tu veux avoir environ les mêmes perfs ....</i>
C'est toi qui devrait cesser de ![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif) une 330D qui bouffe comme une 325i, MDR !
<i>PPS: Non c'est pas mon avis, mais celui de toutes les personnes chez BM habitué à rouler avec un 6 en ligne et qui se retrouve avec un veau (style 330d, 530d ou pire 730d) pour WE, car on leur à dit que ca pousse fort ...</i>
Et ceux qui font 30 000 par an, ils n'ont pas le droit d'avoir une BM ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est VW qui fait les 320D et 330D ? ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est des mazout poussif pour pigeon fabriqué par BM pour faire du bénef facile ....
PS : Dit à un vrai BMiste de chez BM que la 330D pousse fort, il va te demander d'arrêter de ![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif) car ca reste un gros veau qui fait un bruit de merde et qui consomme autant qu'une 325i si tu veux avoir environ les mêmes perfs ....
PPS: Non c'est pas mon avis, mais celui de toutes les personnes chez BM habitué à rouler avec un 6 en ligne et qui se retrouve avec un veau (style 330d, 530d ou pire 730d) pour WE, car on leur à dit que ca pousse fort ...
Tu fais du second degré j'espere là???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu fais du second degré j'espere là???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sont les résultats Renault qui l'agacent un peu !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>PS : Dit à un vrai BMiste de chez BM que la 330D pousse fort, il va te demander d'arrêter de ![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif) car ca reste un gros veau qui fait un bruit de merde et qui consomme autant qu'une 325i si tu veux avoir environ les mêmes perfs ....</i>
C'est toi qui devrait cesser de ![[Image: rasta.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rasta.gif) une 330D qui bouffe comme une 325i, MDR ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ca qu'il y a le "avoir environ les mêmes perf" ... qui signifie pas que les temps sont les mêmes, mais qui signifie qu'a fond avec une 330d on avance aussi vite qu'en roulant ""normalement"" avec une 325i ... d'où la conso identique et le gain quasi nul!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>PPS: Non c'est pas mon avis, mais celui de toutes les personnes chez BM habitué à rouler avec un 6 en ligne et qui se retrouve avec un veau (style 330d, 530d ou pire 730d) pour WE, car on leur à dit que ca pousse fort ...</i>
Et ceux qui font 30 000 par an, ils n'ont pas le droit d'avoir une BM ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En teutonie avec la taxe à la con si tu fais moins de 20.000km/an le mazout ne sera jamais rentabilisé! Et 30.000km ca ne doit pas permettre d'économiser grand chose. Mais sachant que la conso est identique (si on veut rouler avec les même perf != perf maxi de la 325i) il faut faire dans les 40.000km/ans pour rentabiliser ...
Pour être clair : les Allemands sont pas encore totalement mazouté et même si ca augmente de plus en plus de personnes retourne à la voiture essence après un mauvais coup de TDi qui devait consommer 5L et qui en cosomme 8 quand on veut les même perf
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour ca qu'il y a le "avoir environ les mêmes perf" ... qui signifie pas que les temps sont les mêmes, mais qui signifie qu'a fond avec une 330d on avance aussi vite qu'en roulant ""normalement"" avec une 325i ... d'où la conso identique et le gain quasi nul!
...
En teutonie avec la taxe à la con si tu fais moins de 20.000km/an le mazout ne sera jamais rentabilisé! Et 30.000km ca ne doit pas permettre d'économiser grand chose. Mais sachant que la conso est identique (si on veut rouler avec les même perf != perf maxi de la 325i) il faut faire dans les 40.000km/ans pour rentabiliser ...
.....
Pour être clair : les Allemands sont pas encore totalement mazouté et même si ca augmente de plus en plus de personnes retourne à la voiture essence après un mauvais coup de TDi qui devait consommer 5L et qui en cosomme 8 quand on veut les même perf  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
CIA tu délires complet là... les perfs d'une 325i et d'une 330d sont presque identiques au niveau des accélérations, en particulier à haute vitesse ou la 325i se fait découper en morceau, et en reprise c'est la raclée pour la 325i
Tu aurais dit 330i ok, mais là... et faut qd meme savoir qu'une 330i est BEAUCOUP plus chere qu'une 330d
De plus, la plupart des forumeurs sont Francais, donc la taxe sur le mazout... on ne se sent pas trop concerné ici. En france l'essenciste est matraqué, point barre, j'en sais quelquechose je crois!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->CIA tu délires complet là... les perfs d'une 325i et d'une 330d sont presque identiques au niveau des accélérations, en particulier à haute vitesse ou la 325i se fait découper en morceau, et en reprise c'est la raclée pour la 325i
Tu aurais dit 330i ok, mais là... et faut qd meme savoir qu'une 330i est BEAUCOUP plus chere qu'une 330d<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnelement je n'ai essayé aucune des 2 voitures en tant que conducteur ... je me contente de répéter les commentaire de mes collègues sur "le diesel" : ca pue, ca pollue, ca avance pas! Tous admettent que le diesel à progressé, mais ca reste un truc poussif quand on est habitué à rouler avec un 6 BM depuis tout petit .... ca n'est pas mon cas, je ne peux donc pas comprendre, et toi non plus apparement!
Pour les reprises : BMOUARF! Ca dépend beaucoup de la conduite en fait ... quand on pousse toujors la 3 à 100 au moins, le 80 à 120 du diesel en 5 peut aller se rhabiller ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnelement je n'ai essayé aucune des 2 voitures en tant que conducteur ... je me contente de répéter les commentaire de mes collègues sur "le diesel" : ca pue, ca pollue, ca avance pas! Tous admettent que le diesel à progressé, mais ca reste un truc poussif quand on est habitué à rouler avec un 6 BM depuis tout petit .... ca n'est pas mon cas, je ne peux donc pas comprendre, et toi non plus apparement!
Pour les reprises : BMOUARF! Ca dépend beaucoup de la conduite en fait ... quand on pousse toujors la 3 à 100 au moins, le 80 à 120 du diesel en 5 peut aller se rhabiller ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tes collegues confondent agrément moteur et performances...
Une 330d atteint le KM D.A. en 28.9s une 325i en 28.1s sachant que la 330d perd un temps fou sur le 0-80 par exces d'inertie du moteur...
Je roule moi meme en V6, je sais ce que c'est qu'un moulin qui intrinsequement atomise tous les mazouts de la création, le truc c'est que le rétrogradage ric-rac, c'est innefficace le temps que tu moulines avec ta boite, getrag soit elle.
P.S.: Pour le 80-120, meme en 3è, la 325i ne fera pas mieux que la 330d, c'est un fait, suffit de regarder les chronos.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas comme ca : si tu le dis je te crois .... mais c'est pas demain la veille que ceux qui sont élevé au 6 BM vont passé à un mazout .... enfin faut encore que ca progresse ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas comme ca : si tu le dis je te crois .... mais c'est pas demain la veille que ceux qui sont élevé au 6 BM vont passé à un mazout .... enfin faut encore que ca progresse ...
Ca je ne dis pas le contraire... d'un point de vue agrément/mélodie/douceur/progressivité/réactivité, le 2.5 enterre le 3.0d, là n'est pas la question!!!
Mais ce n'est pas sur les perfs pures que la différence se joue, et pour la conso, à conduite égale, tu peux enlever 2L au cent à la 330d pour arriver à celle de la 325i... et en plus en france,niveau carburant, tu le paies le prix fort le SP98!
Sujets : 113
Likes Given: 94
Likes Given: 94
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
P.S.: Pour le 80-120, meme en 3è, la 325i ne fera pas mieux que la 330d, c'est un fait, suffit de regarder les chronos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
de la a dire qu'elle se prend une raclée!!
elle a quasi les meme chrono que feu la 328i avec un poil moins de coffre, 328i qui faisait au pire de ses mesure un poil mieux qu'une 330d, CIA n'est pas si loin de la verité, enfin moi les mazout a 240kf pour faire des economies se sera un concept qui me laissera longtemps pantois!
|