Special Bart...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je dirais même plus ...

[Image: ber_seat_toledo_tdi_ima.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eineuh pelleuh foitureu ! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une tol c'est ça :

http://193.252.117.100/auto/bnes/maessai.c...7&CFGRIDKEY=245

Non mais !  Evil  Evil  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bin, vu les perfs,c'est pas avec ca que tu vas pousser les HDI... [Image: vert.gif] .Tout au plus les suivre! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin, vu les perfs,c'est pas avec ca que tu vas pousser les HDI... [Image: vert.gif] .Tout au plus les suivre! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais oui, mais oui... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bin, vu les perfs,c'est pas avec ca que tu vas pousser les HDI... [Image: vert.gif] .Tout au plus les suivre! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais oui, mais oui... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
33,5s sur le KM D.A. [Image: icon_lol.gif] ptdr! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Sur ce mag, G 32 sur un autre ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je n'arrive pas a voir la phot de 164 de Glouba (firewall de merde !).
Par contre quand j'entends dire que cette caisse est moche ...
Ca me fait doucement rigoler ...
Les concurrentes de l'époque c'était:
- R25 puis Safrane
- 505 puis 605
- audi 100/200
...
Je pense que c'était une des plus belle de la catégorie, la ligne est pure et n'a meme pas tellement vieilli.

Mc Fly fait une fois de plus preuve de bon gout !

Une 164 Q4 pour les ignares :
[Image: a164.jpg]

et une Quadrifoglio
[Image: a164b.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une tol c'est ça :

Ouais, enfin la Toledo a peu pres contemporaine de la 164, c'est ca :
[Image: gie-tole.jpg]

En gros, et meme sans peinture "police", une caisse immonde, au trait loudissime, a cote de laquelle la Visa fait figure de reussite esthetique...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une tol c'est ça :

Ouais, enfin la Toledo a peu pres contemporaine de la 164, c'est ca :
[Image: gie-tole.jpg]

En gros, et meme sans peinture "police", une caisse immonde, au trait loudissime, a cote de laquelle la Visa fait figure de reussite esthetique...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non Glouba, cette Toledo est largement posterieure à la 164 ...
A cette époque Chez Seat, c'était la Marbella (sous - Panda) et la Ronda (sous - Ritmo) ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ce mag, G 32 sur un autre ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca reste quand meme un veau! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais un veau economique je te l'accorde [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'arrive pas a voir la phot de 164 de Glouba (firewall de merde !).
Par contre quand j'entends dire que cette caisse est moche ...
Ca me fait doucement rigoler ...
Les concurrentes de l'époque c'était:
- R25 puis Safrane
- 505 puis 605
- audi 100/200
...
Je pense que c'était une des plus belle de la catégorie, la ligne est pure et n'a meme pas tellement vieilli.

Mc Fly fait une fois de plus preuve de bon gout !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je trouve ça TRES moche, la safrane placide à mourir et la 605 reste une auto élégante et malgré sa réputation, plus fiable que n'importe quelle italienne...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi je trouve ça TRES moche, la safrane placide à mourir et la 605 reste une auto élégante et malgré sa réputation, plus fiable que n'importe quelle italienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouarf.
Choisis la bien, la 605...
Répondre
J'aimais bien cette caisse, et laisse moi dire du bien d'une peuj' pour une fois ! [Image: vert.gif]
Répondre
Bart, y a pas du Pininfarina derrière la ligne de la 164 ?
J'ai lu il y a longtemps dans une revue que Pininfarina a participé à l'élaboration du style de la 164, ainsi qu'à celui des 405 et 605, ce qui explique une certaine ressemblance. Tu en sais plus sur le sujet ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart, y a pas du Pininfarina derrière la ligne de la 164 ?
J'ai lu il y a longtemps dans une revue que Pininfarina a participé à l'élaboration du style de la 164, ainsi qu'à celui des 405 et 605, ce qui explique une certaine ressemblance. Tu en sais plus sur le sujet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grosses ressemblances entre les Fiat Croma ([Image: love.gif]) Lancia Thema et Saab 9000 à cette époque là aussi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Grosses ressemblances entre les Fiat Croma ([Image: love.gif]) Lancia Thema et Saab 9000 à cette époque là aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est vrai !
le [Image: love.gif] à côté de la Fiat Croma, te connaissant vaguement, c'est ironique ? [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre

Atteindre :