je suis un gros débile : flashé a 170 hier soir
Je rejoins Turbovet dans ses constatations : au-dessus de 40, impossible de faire sauter. Ca m'est arrivé 2 fois, 2 fois j'ai fait jouer mes relations, 2 fois ça n'a rien donné. La 1ère fois, on m'a accordé l'alternative (stage de 2 jours contre l'abandon des poursuites), mais je ne sais pas dans quelle mesure l'intervention de mon ami a eu de l'influence là dessus.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la CG de la Bm est vraiment a son nom?

dans ce cas il est de la baise, sauf si la photo est pourrie. Mais a 170 y'a toutes les chances qu'on puisse lui compter les poils des sourcils !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

concernant ça Bm, elle est vraiment à lui (il la même pas volé, et c'est même pas celle de son papa)..........donc je pense que sa carte est bien à son nom?
Il nous confirmera ça si les flics le laissent sortir un jour
[Image: retard.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je rejoins Turbovet dans ses constatations : au-dessus de 40, impossible de faire sauter. Ca m'est arrivé 2 fois, 2 fois j'ai fait jouer mes relations, 2 fois ça n'a rien donné. La 1ère fois, on m'a accordé l'alternative (stage de 2 jours contre l'abandon des poursuites), mais je ne sais pas dans quelle mesure l'intervention de mon ami a eu de l'influence là dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, si ca se trouve ca veut tout simplement dire que soit c'est pas vraiment un ami [Image: cry.gif] soit il a autant d'influence sur les prunes que moi sur le niveau du Nil [Image: vert.gif]... Nul doute qu'il y a moyen de faire sauter tout et n'importe quoi. La question est : a quel niveau doit-on monter pour y arriver ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question est : a quel niveau doit-on monter pour y arriver ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis assez d'accord... ai entendu parlé dans mon entourrage proche d'un 240 au lieu de 130 sauté par téléphone et sur place au nez du flic. No comment.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, si ca se trouve ca veut tout simplement dire que soit c'est pas vraiment un ami [Image: cry.gif] soit il a autant d'influence sur les prunes que moi sur le niveau du Nil [Image: vert.gif]... Nul doute qu'il y a moyen de faire sauter tout et n'importe quoi. La question est : a quel niveau doit-on monter pour y arriver ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Commence pas à faire ton Glouba, Glouba [Image: vert.gif]
Evidemment qu'il y a toujours moyen, selon les moyens qu'on a. Simplement, avec cet ami et un autre, je constate que ce qui était possible pour mon père il y a quelques années ne l'est pas pour moi aujourd'hui (et encore, mon père c'était pire...). C'est tout, faut pas chercher plus loin. Il y a une tendance générale à laisser passer de moins en moins tout ce qui dépasse 40 km/h, et je souligne que ça me parait tout à fait souhaitable, même si j'ai profité du système.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La question est : a quel niveau doit-on monter pour y arriver ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis assez d'accord... ai entendu parlé dans mon entourrage proche d'un 240 au lieu de 130 sauté par téléphone et sur place au nez du flic. No comment.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et encore, le faire au nez du flic est stupidement dangereux (il pourrait ne pas apprecier la chose et denoncer d'une maniere ou d'une autre, par exemple via un syndicat), alors qu'il est si simple de faire disparaitre la chose 30 secondes plus tard au fin-fond des arcanes de l'administration...

Mais je reste persuade qu'il est encore aujourd'hui possible de faire sauter a peu pres n'importe quelle contredanse. Tant qu'il n'y a pas de partie adverse...
Répondre
de toutes facons y'a meme pas de debat en l'occurence puisque il doit attendre le PV d'apres ce qu'il dit...

or, une fois le PV dressé, aucune chance de faire sauter quoi que ce soit... meme au plus haut niveau ! sauf si il a de quoi faire chanter le proc ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) sauf si il a de quoi faire chanter le proc ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te reprends : <i>sauf si il a de quoi faire changer d'avis le procureur</i>, ce qui n'est pas la meme chose. Apres tout, entre gens de bonne compagnie il n'est pas du tout etonnant que certains arrangements restent possibles...

Cela-dit, je pense que stv406 a pas tort non plus : la tendance n'est plus trop a la tolerance, et tant mieux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et encore, le faire au nez du flic est stupidement dangereux (il pourrait ne pas apprecier la chose et denoncer d'une maniere ou d'une autre, par exemple via un syndicat), alors qu'il est si simple de faire disparaitre la chose 30 secondes plus tard au fin-fond des arcanes de l'administration...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En l'occurence j'ai cru comprendre que le flic lui a dit que c'était tout de suite le coup de fil a un ami !

J'ai des potes dans la police et la gendarmerie : je confirme : toujours possible mais quand meme de plus en plus dur (par contre alcool là c'est carrement infaisable, sauf peut etre pour un collégue...).
Répondre
Gloups ... 170 au lieu de 110, + 40 ... vraiment désolé ...
Petite question, si tu as une suspension (ce qui sera vraisemblablement le cas) cela concernera t'il aussi ton permis moto ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[...] sauf si la photo est pourrie. Mais a 170 y'a toutes les chances qu'on puisse lui compter les poils des sourcils !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as compris Krisnet, il fallait rouler à 250 km/h au limiteur ? (si tu l'as toujours ...)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En l'occurence j'ai cru comprendre que le flic lui a dit que c'était tout de suite le coup de fil a un ami !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais attention, après ça, il ne restera plus que le 50/50 ou l'avis du public... [Image: vert.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_redface.gif] ok...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gloups ... 170 au lieu de 110, + 40 ... vraiment désolé ...
Petite question, si tu as une suspension (ce qui sera vraisemblablement le cas) cela concernera t'il aussi ton permis moto ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah malheureusement ça concerne TOUS les permis possédés, sinon c'est trop facile... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pour ceux qui risquent le tribunal : à l'audience, demandez le report de l'affaire. En été, il n'y a pas de jugements. Pendant l'été, faites des stages pour récupérer un max de points pour éviter le retrait...

Ca ne marche que pour le cas où vous n'avez pas assez de points de permis au crédit...

Pour ce qui est de faire sauter les prunes, je peux vous affirmer que c'est de plus en plus difficile. J'ai un collègue qui est réserviste de la police nationale. Il connait (à ses dires) des commissaires, des gradés quoi... Y'a 5 ans, il leur refilait une quinzaine de prunes à sauter sans problème. Maintenant, c'est au compte goûte...

Dixit un commandant de CRS de mes amis : "Jamais je ne ferai sauter de PV pour conduite en état d'ivresse, ni opour excès de vitesse en aglomération." Sur autoroute, faut voir.

Par contre, les PV de stationnement, c'est ce qui passe le mieux...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
je suis vraiment pas un malade de la vitesse en bagnole,au quotidient je roule hyper cool et bien sur le jour ou il faut pas je le fait [Image: cry.gif]
ma relation a déja fait ses preuves j ai pas de doute la dessus.
allez je vous le dit, je suis le fils a gayssot !
J RIGOLE J RIGOLE LACHEZ VOS CLAVIERS !!!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez je vous le dit, je suis le fils a gayssot !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Argh ! Tu as une semaine de retard ! Il faut être le fils de Gilles de Robien désormais [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :