Spif En Cb 1100 Xx
#46
<!--QuoteBegin-tg92+15.05.2005 à 20:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 15.05.2005 à 20:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le bandit petite ou grosse revision 1500Frs mini et jusqu a 2500Frs
avec le cbr600F j ai jamais depasse un 1200Frs pour un revision...
pour le cbr900 pareil sauf celle avec les bougies car la ca faisait mal au cul...
et dernierement pour la tres grosse revision du vtr cad les 2 filtres a air, le filte a huile, la revision, toutes les plaquettes et le jeu de soupape... 464Euros... 3000Frs...
qd je regarde par rapport au bandit y a pas photo je preferre entretenir mon sp2 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bon ben ca veut juste dire que Suz est tres cher aussi alors <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->



<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#47
1500 balles pour une petite revision il etait violent ton cons quand même <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#48
Faudrait savoir.....tu dis que tu veux une neuve...apres tu veux une occase....c'est tres confus <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->



<!--emo&Out-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/out.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='out.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#49
Je vais revenir au sujet initial.

Je suis allé essayer la bête à midi.

Bleue,2000, 16900 kms.

Elle impressionne à la prise en main. Le cockpit ( j'ose le mot ) est très large. Le rayon de braquage relativement long. Ajouté à ça le fait que les poignées n'étaient pas régléeà ma main, les premiers tours de roue se fontavec grande prudence.

Première bonne surprise : les rétroviseurs. Comme on est "loin" du cockpit et que les rétros sont correctement placés, ils offrent une excellente vision. Ajouté à ça qu'i n'a ya aucune vibration, la vue est parfaite. C'est loin d'être le cas sur la Z par exemple.

La moto est facile tant l'injection est maîtrisée : tout est d'une douceur exemplaire :commandes et reprises à bas régimes.

La moto est lourde dans les changements d'angle : elle n'est pas faite pour l'arsouille entre potes dans la vallée de chevreuse ou alors avec une habitude et un gros bagage technique.

Le confort est royal ( quelle selle <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ) bien sur on est en appui sur les poignets mais pas trop. Je pense que c'est une question d'habitude. La protection (bulle d'origne) est juste assez insuffisante pour ne pas oublier la vitesse.

Question moteur : évidemment ca pousse même si c'est électrique comme diraient certains. Le bruit n'est pas top.

Que vais je faire ?

Je suis sous le charme de cet engin, racé, confortable (p'tain les vibrations sur la Z <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->.

J'attends une proposition de mon concessionnaire ce soir.

Je suis loin (tres tres loin même d'avoir atteint les limites de la Z. Je n'ai pas "besoin" de la XX.

Mais bon sang que la bête est belle est que j'ai envie de ma faire plaisir.

Thierry
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#50
moi je dis fait toi plaisir <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#51
En ce qui concerne l'assurance ça reste 1800€ contre 800€ ?
C'est une belle somme !

Sinon la moto a l'air de correspondre plutôt à ce que tu cherches ? Carénage, moteur "force tranquille"...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#52
<!--QuoteBegin-altus+19.05.2005 à 14:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 19.05.2005 à 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En ce qui concerne l'assurance ça reste 1800€ contre 800€ ?
C'est une belle somme !

Sinon la moto a l'air de correspondre plutôt à ce que tu cherches ? Carénage, moteur "force tranquille"... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben pour d'obscures raisons alors que toutes les assurances du monde tournent en tout risque entre 1300 et 1800 euros, mon assureur lui est à...............837 euros soit un peu moins que la Z...............va comprendre
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#53
ben la je vois plus ce qui te retient <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#54
<!--QuoteBegin-tg92+19.05.2005 à 14:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 19.05.2005 à 14:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben la je vois plus ce qui te retient <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
rien justement.

J'attends un appel de mon concessionnaire pour les conditions globales de l'opération, mais en effet pas grand chose me retient,sauf à ce que la reprise de ma Z soit trop pénalisante sachant que la CBR est à 8600 euros.

Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
#55
ca doit pouvoir se faire alors <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#56
<!--QuoteBegin-spif+19.05.2005 à 14:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 19.05.2005 à 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais revenir au sujet initial.

Je suis allé essayer la bête à midi.

Bleue,2000, 16900 kms.

Elle impressionne à la prise en main. Le cockpit ( j'ose le mot ) est très large. Le rayon de braquage relativement long. Ajouté à ça le fait que les poignées n'étaient pas régléeà ma main, les premiers tours de roue se fontavec grande prudence.

Première bonne surprise : les rétroviseurs. Comme on est "loin" du cockpit et que les rétros sont correctement placés, ils offrent une excellente vision. Ajouté à ça qu'i n'a ya aucune vibration, la vue est parfaite. C'est loin d'être le cas sur la Z par exemple.

La moto est facile tant l'injection est maîtrisée : tout est d'une douceur exemplaire :commandes et reprises à bas régimes.

La moto est lourde dans les changements d'angle : elle n'est pas faite pour l'arsouille entre potes dans la vallée de chevreuse ou alors avec une habitude et un gros bagage technique.

Le confort est royal ( quelle selle <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ) bien sur on est en appui sur les poignets mais pas trop. Je pense que c'est une question d'habitude. La protection (bulle d'origne) est juste assez insuffisante pour ne pas oublier la vitesse.

Question moteur : évidemment ca pousse même si c'est électrique comme diraient certains. Le bruit n'est pas top.

Que vais je faire ?

Je suis sous le charme de cet engin, racé, confortable (p'tain les vibrations sur la Z <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->.

J'attends une proposition de mon concessionnaire ce soir.

Je suis loin (tres tres loin même d'avoir atteint les limites de la Z. Je n'ai pas "besoin" de la XX.

Mais bon sang que la bête est belle est que j'ai envie de ma faire plaisir.

Thierry <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben c'est sur que tu n'en a pas "besoin"
Seul celui qui veut faire la course avec le TGV entre Paris et Lille en a vraiment besoin <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Mais c'est une super becane pour rouler beaucoup, en duo, sans se trainer...

Niveau qualite de l'amortissement, ca doit etre mieux que le Z sept et demi... confortable sans se desunir.

Sur les changement d'angles, evidemment y'a pas de grand guidon et la moto est un peu lourde, mais pour avoir suivi un XX (avec passagere!) j'avais pas l'impression que le mec galerait vraiment <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
En tout cas, ca peut venir fortement de la monte pneumatique <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Niveau bruit et caractere moteur, ca vaut pas le Z et toute Kawa en general, ca c'est sur <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#57
<!--QuoteBegin-palmPilote+19.05.2005 à 15:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 19.05.2005 à 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur les changement d'angles, evidemment y'a pas de grand guidon et la moto est un peu lourde, mais pour avoir suivi un XX (avec passagere!) j'avais pas l'impression que le mec galerait vraiment <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En clair tu t'es fait pourrir quoi <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#58
Non <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Le gars etait comme moi, vitesse raisonnable sur les bouts droits, donc il m'a pas largue avec son missile.
Disons que j'avais pas le besoin ni l'envie de le taxer au freinage, ni de lui faire l'exter <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#59
<!--QuoteBegin-spif+19.05.2005 à 14:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spif @ 19.05.2005 à 14:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La moto est lourde dans les changements d'angle : elle n'est pas faite pour l'arsouille entre potes dans la vallée de chevreuse ou alors avec une habitude et un gros bagage technique.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai le souvenir d'une moto assez facile à emmener le XX, plus legere que la mienne en tout cas.......On s'y fait tres vite au poids c'est l'affaire de quelques centaines de Km <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#60
VAS Y SPIFF !!!

Désolé pour le pourrissage de topic <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :