Spif En Cb 1100 Xx
#31
<!--QuoteBegin-Brun'out+14.05.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 14.05.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aime beaucoup cette brele, elle aurait pu faire partie de mes choix si Honda n'avait pas la main si lourde avec les pieces et un vrai reseau <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sans vouloir polemiquer - vraiment - tu trouves quoi a redire sur le reseau honda ou le prix des pieces ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

A part le prix des bougies Iridium, je vois pas trop personnellement...
Aucun probleme de delais lors des revisions pour ma part, et une finition, une conception des pieces sans reproches....

Et je dis pas ca par talibanisme, ma prochaine risque d'etre de nouveau une Kawa, mais autant on peut leur reprocher un manque de caractere (si autant on peut trouver un 11XX fade...) autant au niveau du prix/dispo des pieces je comprends pas...
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#32
<!--QuoteBegin-palmPilote+15.05.2005 à 03:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palmPilote @ 15.05.2005 à 03:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans vouloir polemiquer - vraiment - tu trouves quoi a redire sur le reseau honda ou le prix des pieces ? <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->



<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il fut un temps ou pas mal de mes potes roulaient en Honda (c'est pas d'hier je te l'accorde mais ca remonte pas à 15 ans non plus) et moi en Kawa, la comparaison des tarifs de pieces et de revisions était assez hallucinante.....souvent du simple au double.

D'autre part, je sais pas par chez toi mais ici les conces Honda ne sont pas legions et il faut faire pas mal de bornes pour en trouver un ce qui n'arrange pas les choses de mon point de vue <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Je cherche pas a denigrer, loin de là, j'ai rien contre Honda y'a même certains modeles qui me plaisent bien mais leur politique commerciale est a chier et rien que cela me rebute.
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#33
Les révisions sont pas données vers chez moi, c'est généralement 60€ minimum pour une petite.
Enfin sinon ils sont sympas, certains assez (trop) commerciaux mais bon c'est rigolo.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#34
<!--QuoteBegin-Gzii+15.05.2005 à 11:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 15.05.2005 à 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les révisions sont pas données vers chez moi, c'est généralement 60€ minimum pour une petite.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas seulement vers chez toi, je me rappelle du conces à coté de qui je bossais avant......la main etait assez lourde <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
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#35
Et toi ça revient vers combien sur ta Triumph si tu le fais faire ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#36
<!--QuoteBegin-Gzii+15.05.2005 à 14:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 15.05.2005 à 14:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et toi ça revient vers combien sur ta Triumph si tu le fais faire ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'ai fait faire que la grosse aux 40000 car j'avais pas certains outils nécéssaire et ça valait pas le coup de les acheter juste pour une revision (peut être deux si je l'ai encore a 80000)....les autres je m'en occupe <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Triumph a bonne reputation pour le cout d'entretien, j'avais lu quelque part que le bonnet d'ane revenait a ducat pour ça <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
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#37
je vois pas ce qu on peut dire sur le prix des revisions honda... ca me coute moins cher d entretenir mon vtr sp2 sur paris que mon bandit 600 nantes... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
quant au prix des pieces c est loin d etre ridicule comme tarif bien au contraire...
et puis le discours c est +10% pour les avoir cette semaine chez suzuki nantes ben ca me foutait les boules moi... bonjour la disponibilite <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
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#38
<!--QuoteBegin-tg92+15.05.2005 à 20:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 15.05.2005 à 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois pas ce qu on peut dire sur le prix des revisions honda... ca me coute moins cher d entretenir mon vtr sp2 sur paris que mon bandit 600 nantes... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->


<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Va pas comparer non plus l'entretien d'un bi injection et d'un 4 à carbus c'est pas la même <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Compare plutot le bandit au Hornet tu va voir la difference......puis d'un conces à l'autre aussi c'est pas forcement la même <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quant au prix des pieces c est loin d etre ridicule comme tarif bien au contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme je l'ai dit je parle d'un comparo qu'on avait fait il y a une bonne dizaine d'annés
et c'était assez edifiant.....aujourd'hui j'avoue ne pas passer mon temps a comparer les prix mais j'ai quand même encore pas mal d'échos sur le web et avec les clients de mon voisin.
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#39
Heu ...
Je crois que j'en ai eu pour le même prix de révisions pour la Bandit 600 S que pour la CBR600FS. J'en ai d'ailleurs été étonné.
Et moins de tension de chaîne sur la CBR, et des frais supplémentaires pour plusieurs réglages sur la Bandit.

Bon c'est jusque 12000 km seulement la comparaison.
A 15000 j'ai eu des plaquettes assez chères sur la CBR, mais je pense pas que ça soit anormal.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#40
ben je compare ce que je connais....
tu veux comparer un bandit 600 sur nantes et un cbr 600 F sur paris et a carbu
a nantes 1500Frs la revision minimum... a paris la premiere revision du cbr a ete de 600Frs... meme que j avais demande au conces s'il n'avait pas oublie qqchose sur la facture...
sinon pour les pieces regardent les comparos dans magasins, honda n'est pas aussi mal classé que tu les dis... qt a la dispo des pieces, je n ai jamais rien eu a dire en 7 ans...
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#41
<!--QuoteBegin-Gzii+15.05.2005 à 20:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 15.05.2005 à 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A 15000 j'ai eu des plaquettes assez chères sur la CBR, mais je pense pas que ça soit anormal. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tiens en voila un element de comparaison, je viens de faire les miennes sur la Tromph et environ 30€ le jeu (*2 donc).

Sur le Fazer les orig Yam m'avaient coutés environ 50€ sans remise.
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#42
<!--QuoteBegin-tg92+15.05.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 15.05.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a nantes 1500Frs la revision minimum... a paris la premiere revision du cbr a ete de 600Frs... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A prestations egales ??? "Revision" c'est un terme un peu generaliste qui veut pas dire grand chose sans le detail.

Attention a ça aussi, chaque marque a des preconisations differentes pour telles ou telles pieces <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

J'vais essayer de remettre la main sur ce comparo des entretiens par marque que j'ai lu il y a pas longtemps c'était assez détaillé <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
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#43
<!--QuoteBegin-tg92+15.05.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 15.05.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon pour les pieces regardent les comparos dans magasins, honda n'est pas aussi mal classé que tu les dis... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
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#44
<!--QuoteBegin-Brun'out+15.05.2005 à 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 15.05.2005 à 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+15.05.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 15.05.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a nantes 1500Frs la revision minimum... a paris la premiere revision du cbr a ete de 600Frs... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A prestations egales ??? "Revision" c'est un terme un peu generaliste qui veut pas dire grand chose sans le detail.

Attention a ça aussi, chaque marque a des preconisations differentes pour telles ou telles pieces <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

J'vais essayer de remettre la main sur ce comparo des entretiens par marque que j'ai lu il y a pas longtemps c'était assez détaillé <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
le bandit petite ou grosse revision 1500Frs mini et jusqu a 2500Frs
avec le cbr600F j ai jamais depasse un 1200Frs pour un revision...
pour le cbr900 pareil sauf celle avec les bougies car la ca faisait mal au cul...
et dernierement pour la tres grosse revision du vtr cad les 2 filtres a air, le filte a huile, la revision, toutes les plaquettes et le jeu de soupape... 464Euros... 3000Frs...
qd je regarde par rapport au bandit y a pas photo je preferre entretenir mon sp2
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#45
<!--QuoteBegin-Brun'out+15.05.2005 à 20:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 15.05.2005 à 20:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+15.05.2005 à 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 15.05.2005 à 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon pour les pieces regardent les comparos dans magasins, honda n'est pas aussi mal classé que tu les dis... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
dans les magazines pardon
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