Je me fais un peu chier.
Je ne sais pas où exactement, mais je crois qu'il y a des radars avec paneaux qui indiquent la vitesse, sans PV à la clé, à Compiègne et un autre en Ile de France mais je ne sais plus où (Wissous ?)...
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

C'est ou? C"est ou? C'est ou? [Image: bounce.gif]

Enfin ca m'etonnerai pas ke la maison poulaga squatte dans ces coins la, parce que si on y allait, on serai pas les premiers motards a tirer une bourre sur une route ki en plus donne la vitesse chrono...Faut pas etre con...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
clair et comme c'est en entree d'agglomeration tu y a le droit sans pitie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est "Au pays de Candy" kils mettraient des radars qui affichent la vitesse sans te serrer derriere....
Et pourquoi pas un panneau "Pit-stop" quand tu passes en reserve avec un poulet qui te fais le plein et une fliquette en string pour te tenir le parasol pendant ce temps...[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
bah tant que c'est pas une fliquette a moustache ca va [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu dis ca pour Kris?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j'y avais meme pas pense [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'y avais meme pas pense  Roll  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MENTEUR!!!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'y avais meme pas pense  Roll  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MENTEUR!!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: doigt.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
tiens, il est la ton pote des Village People [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
G-S-X-R....I'd like to stay at the G-S-X-R

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens, il est la ton pote des Village People  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

insolent ! ptete que les mecs bizarre viennent me parler mais moi je met pas des blousons de fille!
hein titom ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
j'ai eu peur que ce soit pour moi; si une fille a la meme taille de blouson que moi, je te la laisse [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais moi non plus mon grand barbu... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :