DTM 2005
#31
Bon demain First Fight !!! <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Grille de départ :
http://www.dtm.de/ergebnis-sa.de.php?rennen=2005-04-17

En bref :
Ekström en pole, Alesi en 5, Aielo en 11 et Hakkinen en 15.
Répondre
#32
ALESI POWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Victoire de Jean dans la première course de la saison. En deuxième position, on trouve Paffet puis vient Schneider.

Triplet MB donc.
Mercedes place 6 voitures dans les pts. Le dernier pt de la 8ème place revient à Mika Hakkinen. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Encore une très belle course comme souvent en DTM.
Dommage pour Aielo pris dans le petit carambolage du premier virage.
Répondre
#33
<!--QuoteBegin-Nounours+17.04.2005 à 15:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 17.04.2005 à 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Triplet MB donc.
Mercedes place 6 voitures dans les pts. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

perso, j'en ai rien à faire du DTM, mais bon là , çà mérite un bon gros....


MERCEDES POWAAAA <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#34
Bon Mercedes Powwa encore (malgrès les +10 kg) mais moins.
Opel toujours pas POWAA du tout (malgrès les -10 kg).

Victoire de Paffet assez facile. Par contre derrière c'était plus dur de maintenir une position.

1) Paffet - MB
2) Kristensen - Audi
3) Hakkinen - MB

Il apprend vite Hakkinen. Puis sans son soucis de cric lors du 1er ravitallement, il aurait fini 2ème.
Alesi 7 ème un petit soucis dans les stands sur une roue et un bidon d'essence embarqué <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Meilleure Opel 10ème et c'est Laurent Aielo.

Général :
1) Paffet 18
2) Alesi 12
3) Ekström 9
Répondre
#35
Et de 3 pour MB !!!

Cette fois, c'est Hakkinen qui remporte la course. Il apprend vite !!


Résultat
1) Hakkinen - MB
2) Ekström - Audi
3) Kristensen - Audi
4) Alesi - MB
5) Fassler - Opel
6) Tomczyk - Audi
7) Aielo - Opel

Général :
1) Paffett - 19
2) Alesi - Hakkinen - Ekström - 17
5) Kristensen - 14

C'est serré.
Répondre
#36
Elles sont solides ces caisses. En d'autres temps, jamais SCHNEIDER se serait sorti entier du violent crash consécutif à sa manoeuvre sur AIELLO. <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#37
<!--QuoteBegin-@ndré+16.05.2005 à 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 16.05.2005 à 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elles sont solides ces caisses. En d'autres temps, jamais SCHNEIDER se serait sorti entier du violent crash consécutif à sa manoeuvre sur AIELLO.  <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que sa sortie de route fut impressionnante. Perdre la voiture dans le rédillon à 230 km/h, c'est pas génial. Il s'en sort sans une égratinures. C'est sur, c'est costaud les voitures de course et les pneus en protection amortissent bien !! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Le combat avec Aielo fut tout de même très beau. Même s'il s'est mal fini pour Schneider.
Répondre
#38
Victoire d'Ekström devant Kristensen puis suit Frentzen.
Donc on a un beau doublet Audi puis un podium pour Opel.

MB à la rue <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Paffet termine 4 ème mais perd la tête du championnat.
Alesi 9ème, Hakkinen 13ème (crevaison au début) Schneider out dans le premier tour. Bref, un weekend à oublier pour eux.

Au général :
1) Ekström - 27
2) Pfaffet - 24
3) Kristensen - 22
4) Hakkinen et Alesi - 17
Répondre
#39
La course fut très belle tout comme la chanteuse Ruslana après la course <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Victoire de Paffet sur MB devant Ekström sur Audi et Jamie Green sur MB.
Meilleur Français Aielo 7ème et Meilleur pilote Opel.

1) Paffet - MB
2) Ekström - AUDI
3) Green - MB
4) Schneider - MB
5) Kristensen - AUDI

Au général :
1) Ekström - 35
2) Pfaffet - 34
3) Kristensen - 26
Répondre
#40
DTM Legends Charity Race !!!

Une course spéciale a fait suite aux qualifications de la 6ème manche du DTM sur le circuit urbain du Norisring.

Le gain de 500000 € du vainqueur est donné à une association caritative.

Les légendes qui ont accepté de participer :
Jody Scheckter
Alain Prost
Mick Doohan
Emerson Fittipaldi
Nigel Mansell
Johnny Cecotto

3 courses de 4 minutes chacune où ils devaient établir le meilleur temps en permuttant de Voitures à chaque course (Opel, Audi, Mercedes)


Le Vainqueur sur l'ensemble des 3 courses est Alain Prost. <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Il a de beaux restes. Surtout qu'il est à 1 seconde seulement de la Pole de Kristensen établie lors de la séance de qualif.
Répondre
#41
Et bien comme tous les ans, la manche du Norisring fut somptueuse en spectacle.
Une course de folie vraiment sublime <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Classement :
1. Gary Paffett - MB
2. Christian Abt - Audi
3. Mattias Ekström - Audi
4. Allan McNish - Audi
5. Martin Tomczyk - Audi
6. Heinz-Harald Frentzen - Opel
7. Tom Kristensen - Audi
8. Pierre Kaffer - Audi

Général :
1) Gary Paffett - 44
2) Mattias Ekström - 41
3) Tom Kristensen - 28
4) Jean Alesi - 17
4) Mika Hakkinen - 17
Répondre
#42
Manche du Nürburgring :
Victoire d'Ekström grâce aussi un peu au franchissement de la ligne blanche à la sortie des stands de Paffett qui avait fait quasiment toute la course en tête.

Classement :
1. Mattias Ekström - Audi
2. Tom Kristensen - Audi
3. Gary Paffett - MB
4. Mika Hakkinen - MB
5. Bernd Schneider - MB
6. Allan McNish - Audi
7. Jean Alesi - MB

Général :
1) Mattias Ekström - 51
2) Gary Paffett - 50
3) Tom Kristensen - 36
4) Mika Hakkinen - 22
5) Jean Alesi - 19
Répondre
#43
Mika... Mika... a surveiller celui là...
Avec le temps il risque de devenir un serieux client
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#44
Manche de Zandvoort :
Belle course bien disputée entre les deux leader du championnat.

Classement :
1. Gary Paffett - MB
2. Mattias Ekström - Audi
3. HH Frentzen - Opel
4. Tom Kristensen - Audi
5. Marcel Fässler - Opel

Au général, bah comme d'hab, on inverse les 2 premiers <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Général :
1) Gary Paffett - 60
2) Mattias Ekström - 59
3) Tom Kristensen - 41
4) Mika Hakkinen - 22
5) Jean Alesi - 19

Hakkinen fini 12 et Jean pas du tout.
Répondre
#45
Frentzen c'ets reveillé pour de bon ? et Opel aussi du coup
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :