Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
IL y a un floue autour du Hornet. D'origine il est mal étagé et la 6 tire trop long (a noter dans vos tête pour pas le repêter) mais de là à prendre 30 km/h de plus avec un pignon de 14 ...J'avoue pas comprendre...
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En aucun cas je ne revendique un 250 chrono!!!!
![[Image: non.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif)
Ce kil faut voir, et Dams est bien place en ce moment, c'est que TOUS les tests de reprises, pointe, etc... sont faits avec des becanes neuves ou tout juste rodees et qui plus est en origine.
La mienne est au mieux de sa forme niveau moteur avec un pot MIG, reconnu pour etre un des meilleurs compromis sur le Hornet 600...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ouais enfin tu sais que les compteurs actuels sont quand meme pas mal etage, suffit de voir les tests Motomag ou ils testent l'etalonnage des compteurs.
mais ca me parait enorme 250 compteur avec un hornet, meme avec son pot.
Si c'est ca, je met un titane ' home made" + un K& N, et ca va peter
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
rajoute un peu de methanol e ça va vraiment peter
GS obéliXR !!
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
moi je ne doute pas que le hornet de Titom monte à 250, mais les journalistes sont un peu con, car si ils doivent bien savoir que le hornet monte à 250 (eux aussi doivent avoir de copain motard avec des hornet???????) alors pourquoi continuer à écrire qu'il roule à 220 (même si la version essayé et pas bien rodé n'a pas dépassé cette vitesse?????)
et puis ils ont qu'a prendre le temps de les roder avant de tester des perfs, c'ets pas compliqué et ces professionnelle
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour avoir vu des resultats de tests en soufflerie du Hornet S, je peux dire que la bulle est etudiee pour proteger, mais n'est pas profilee efficacement pour faire la difference avec la "naked". Je dirai meme que selon les conditions des tests, il se trouve meme penalise par la tete de fourche.
Les modifs effectuees sur mon frlon ne sont pas enormes : un pot MIG carbone, un K&N, un pignon de 14 et un rodage qui semble avoir ete fait dans les regles de l'art...
Ajoutez a cela un kilometrage optimal et un moteur entretenu parfaitement et ca augmente forcement les perfs des tests avec des motos en origine avec 200km au compteur...
De toute facon, je prevois un passage au banc sous peu...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
il y a toujours 20 ou 30 kmh d écart entre la vitesse réelle et compteur.
un jour j étais avec une conaissance en cbr 600 et sur mon 1100 quand j étais a 240 son compteur a lui indiquait 280.
quand je lui ai dit il a fait un malaise
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je suis d'accord Kris, mais l'autre soir, ton compteur indiquait 147 tandis que le mien etait juste au dessus de 150 (environ 153-154 je ppense...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il y a toujours 20 ou 30 kmh d écart entre la vitesse réelle et compteur.
un jour j étais avec une conaissance en cbr 600 et sur mon 1100 quand j étais a 240 son compteur a lui indiquait 280.
quand je lui ai dit il a fait un malaise
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en effet c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!! je pense pas que tous les compteur soit aussi faut.............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord Kris, mais l'autre soir, ton compteur indiquait 147 tandis que le mien etait juste au dessus de 150 (environ 153-154 je ppense...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le compteur de Kris n'est pas forcement juste?
et puis l'erreur est parfois exponentiel...............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah y a qu'un moyen de tester, les parisiens vous passer sur le perif a 230 compteurs voir ce que les Kepis vous donnent comme resultats avec photo a l'appui
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En moins d'une semaine j'ai failli perdre mon permis 2 fois...
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Alors j'ai pas trop envie...
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
JE tire un poil court...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->JE tire un poil court...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
240 !!! je vous mets minble les gars....
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Joe bar copyright...
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Donc, on resume...2 verres de "burnout" pour 10 litres d'essence...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures