Je me fais un peu chier.
Quand j'ai une pointe à faire je fais gaffe car je connais les coins a risque. Au pire je fais un aller propre et je prends la première sortie et je fais demi tour, comme je n'ai rien vu en face je mets GAZZZZ !!!!
Coureur de terrasses...
Répondre
en general c'est ce que je fais aussi, un p'tit aller retour sur voie rapide et roule [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
le problème c'est qu'a ces vitesse les voitures semblent être des bornes.
Sur l'autoroute j'ai mi un peu les gaz en 6ième et à 220 ben les caisses elles bougent déja plus très vite.

Idem, lors d'un dépassement après un rond point, je pousse la 4 et je fini à plus de 200..........ben quand tu passes la voitures vaut mieux pas qu'elle fasse un ecart.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
moi la vitesse de pointe bof bof c est pas trop mon truc meme si ce st marrant de temps en temps.
GS obéliXR !!
Répondre
come j'ai dis j'ai jamais poussé le faz a fond, faut dire que vu le vent que tu ramasse dans la tronche apres 200 c'est pas l'extase [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tafiole EC j ai loué le fazer une demi journé et je l ai poussé a 230 sur nationale tranquille.
je vois pas en quoi ce st difficile avec le grosse tete de fourche. [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
oui mais toi tu as une forme bien plus aerodynamique que moi, quasi ideale puisque proche d'une sphere [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
tiens ca c'est pour la "tafiole" [Image: pan.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] j l ai bien mérité !
une fois j ai pris 260 avec une 12 bandit version naked.
depuis plus rien ne me fait peur a ce niveau [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
sinceent moi a 200 je suis oblige de me coucher car j'en prends plein la tronche; en plus mon casque est loin d'etre au top, va falloir que je remedie au probleme car ca arrange pas les choses [Image: icon_evil.gif]
Répondre
moi a 200 je repose la roue avant et je passe la 3 [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
ca t'a pas suffit alors ,tiens prends ca [Image: sado.gif] ca [Image: belzme.gif] et encore ca [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
oh oui oui oui fouette moi gros barbu !!!
hop autocassage [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
heu jveux bien pour le barbu, mais je suis pas gros [Image: icon_evil.gif]
je suis juste un peu bas de poitrine [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu as des abdominables quoi !
GS obéliXR !!
Répondre
vi a peu pres, je sais pas si c'es du a la biere, au whisky, aux pizzas ou au Quick
Comprends pas [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :