Vibrations Clio 500kms...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine que la roue de secours est en tôle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair, c pas kom sur les Audi...

mais bon le prix de la jante neuve n'est pas non plus au prix Audi alors ca compense !!!
Répondre
Faut carrément y aller au parpaing pour déséquilibrer une Clio !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Et après on critique les Reunot. De vrai char ces bagnoles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut carrément y aller au parpaing pour déséquilibrer une Clio !!! :W :W :W  

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors qu'une 206, un parpaing ca peut la reiquilibrer voir meme tuer des rossignols :W
Répondre
C'est surtout que le parpaing il peut peut-être réequilibrer le train ar ! [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>C'est surtout que le parpaing il peut peut-être réequilibrer le train ar !</i>

Incorrigibles ! [Image: vert.gif] Accessoirement, je suis preneur du parpaing ... pour déséquilibrer un peu le train arriere de la laguna ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis preneur du parpaing ... pour déséquilibrer un peu le train arriere de la laguna !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est facile, fais toi remorquer par une 206 ! [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>C'est facile, fais toi remorquer par une 206 !</i>

Merci du conseil, je vais tenter de le mettre en pratique [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ca y'est jante changée et suis allé faire un tour, plus aucune vibration meme a 180 compteur (ben vi le rodage est fini [Image: icon_smile.gif] )

fin de l'histoire, merci de votre aide a tous !

PS: bilan de l'opération 141 euros le parpaing. je sais pas combien ca vaut un parpaing normalement ???? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :