05-13-2002, 02:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Superkawa je ne sais pas si elle est molle. Ce que je dis c'est qu'à moi elle me parait molle.
Alors est ce que ça vient de moi ou de la moto??? Je sais que quand je roule avec mon père on voit bcp plus la différence que ce que je pensais...(sachant que le 1000 est bridé)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
déja tu en attendais peut être trop..........c'est comme les film dont on te dit trop de bien avant d'aller le voir..........
sinon par rapport à celle de ton père, ben si en étant toujours 1 ou 2 rapport en dessous de lui, ta fazer a toujours du mal c'est qu'elle aura un problème je pense?
c'est possible que ta fazer marche un peu moins bien que la moyenne? ma GPZ et ma Zx6R marche mieux que la moyenne donc faut bien compenser
faudrait que tu en essaye une autre pour comparer........
déja tu en attendais peut être trop..........c'est comme les film dont on te dit trop de bien avant d'aller le voir..........
sinon par rapport à celle de ton père, ben si en étant toujours 1 ou 2 rapport en dessous de lui, ta fazer a toujours du mal c'est qu'elle aura un problème je pense?
c'est possible que ta fazer marche un peu moins bien que la moyenne? ma GPZ et ma Zx6R marche mieux que la moyenne donc faut bien compenser
faudrait que tu en essaye une autre pour comparer........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer