La semaine prochaine je publie un jeu des 7 erreurs !
ben d'accord y en aura pas 7 mais vous verrez une chose de plus qui caractérise ma moto....

j'ai découvert ce phénomène dernièrement et j'avoue que je fus surpris... [Image: coucou.gif]
Répondre
Bah oui, mais sur une foto on verra pas qu'elle avance pas... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: smile2.php]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben si tu verras mes 70 poneys sur le vilbrequin [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] dans une courbe de dune vallonée imprimée sur un banc....
Répondre
Comme c'est beau... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben si tu verras mes 70 poneys sur le vilbrequin [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] dans une courbe de dune vallonée imprimée sur un banc....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pour ca qu'on t'avais pourri avec nos 600 sur le 400 DA alors [Image: lol_rir.png]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ben voilà tout s'explique...

Tiens trève de plaisenterie tu pourras dire à Hornet que je me suis fait toper Jeudi dernier par les Gendarmes ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Alors...
Tu va devenir pieton? [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben voilà tout s'explique...

Tiens trève de plaisenterie tu pourras dire à Hornet que je me suis fait toper Jeudi dernier par les Gendarmes ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca y est la gendarmerie a cote de chez toi a ouverte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
tu t'es fait choper pour quoi, le pot ou en exces de vitesse [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
que c'est il passé?
tu avais pas des papiers en plus!
pensais que l'ouverture de la gendarmerie serait plus tard que ca!

il t'on arretaient car tu roulait pas assez vite sur l'autoroute! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Même pas... cf message privé !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu remets une couche de laine de verre dans ton pot pour te faire gauler pour moi ???? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :