Les Sportives Diesel
#76
Bon je vous ai mis une vidéo en ligne. Bon je vous dis pas ce que c'est, vous devinerez.
Répondre
#77
A propos de plaisir de l'essence c'est si vrai que j'ai pris dans Paris un taxi Mercedes il y a 2 ans qui me semblait aller bien <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Je demande au chauffeur, un jeune Chinois si c'est un moteur essence V6 car le compte tours gradué à 6500t/mn me semble élevé pour un diesel et l'allonge sympathique, et il me répond avec un grand sourire et un petit accent <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> :

"Moteur diesel pas de plaisir, moteur essence pour moi il n’y a que ça de vrai" <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#78
De toutes façons les casquettes du 9-3 ne peuvent pas se tromper : TDI powaa ! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#79
Effectivement LTS et audi A3-A4 devenant les chouchoutes de ce public "particulier". <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#80
<!--QuoteBegin-chris_2002+04.03.2005 à 10:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 04.03.2005 à 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je vous ai mis une vidéo en ligne. Bon je vous dis pas ce que c'est, vous devinerez.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A vue de nez, c'est une 535d non ?

Bruit assez sympa.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#81
<!--QuoteBegin-Aramis+04.03.2005 à 09:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 04.03.2005 à 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Passionnant ce topic mais un peu mou que 5 pages... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

TDI 150 ca rame.... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Au fait Mc l'isere et la drome sont un nid à LTS TDI <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> par contre aucun n'a voulu jouer? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour ne pas te faire de peine... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->


Bon parcontre d'un topic conscré aux merco on est en train de dévier en HS, je propose que l'on ouvre un topic spécial Mazout VS essence histoire de se défouler sans emm... les autres... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#82
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->

pour une fois qu'un topic Mercedes dépasse les 2 pages, on va pas s'en priver <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#83
Le fight Essence VS Diesel, c'est ici que ça se passe ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#84
<!--QuoteBegin-titi+04.03.2005 à 09:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (titi @ 04.03.2005 à 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Merci Manu, tu viens de donner la preuve qu'on peut rouler en V8 essence (et quel V8) et se montrer ouvert d'esprit par rapport aux pauvres bouseux dont je suis qui roulent dans un poil à mazout poussif et fumeux  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ce n'est pas qu'une question d'ouverture d'esprit <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

ce que je ne comprends pas , par exemple, c'est comment on peut encenser une BMW 330I , comme quoi c'est trop d'la balle et tout çà <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> , et en même temps dire qu'avec la même auto (ou presque au moteur près) une 330D , on s'emmerde autant qu'avec une vieille Lada des années 50 <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement: je prend plus de plaisir à rouler avec ma passat de 165000 Km que de rouler avec mon ancienne vectra essence, mais j'entends déjà: opel, c'est pas des bagnoles ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
perso j'ai pas honte à dire que parmi toutes les autos que j'ai eues dans ma "carrière" d'automobiliste, celle qui m'a laissé le meilleur souvenir et qui était probablement la meilleure auto que j'ai eue, c'est mon ancienne A4 TDI 110 Pack Plus noire <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#85
<!--QuoteBegin-Nikotec+04.03.2005 à 10:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 04.03.2005 à 10:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-chris_2002+04.03.2005 à 10:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 04.03.2005 à 10:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je vous ai mis une vidéo en ligne. Bon je vous dis pas ce que c'est, vous devinerez.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A vue de nez, c'est une 535d non ?

Bruit assez sympa. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien joué. (bon la video ni le son ne sont de très bonne qualité)

EDIT : passons aux choses sérieuses (<!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->)
Répondre
#86
<!--QuoteBegin-manu5494+04.03.2005 à 11:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 04.03.2005 à 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-titi+04.03.2005 à 09:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (titi @ 04.03.2005 à 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Merci Manu, tu viens de donner la preuve qu'on peut rouler en V8 essence (et quel V8) et se montrer ouvert d'esprit par rapport aux pauvres bouseux dont je suis qui roulent dans un poil à mazout poussif et fumeux  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ce n'est pas qu'une question d'ouverture d'esprit <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

ce que je ne comprends pas , par exemple, c'est comment on peut encenser une BMW 330I , comme quoi c'est trop d'la balle et tout çà <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> , et en même temps dire qu'avec la même auto (ou presque au moteur près) une 330D , on s'emmerde autant qu'avec une vieille Lada des années 50 <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement: je prend plus de plaisir à rouler avec ma passat de 165000 Km que de rouler avec mon ancienne vectra essence, mais j'entends déjà: opel, c'est pas des bagnoles ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
perso j'ai pas honte à dire que parmi toutes les autos que j'ai eues dans ma "carrière" d'automobiliste, celle qui m'a laissé le meilleur souvenir et qui était probablement la meilleure auto que j'ai eue, c'est mon ancienne A4 TDI 110 Pack Plus noire <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin un peu d'objectivité dans ce topic... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#87
<!--QuoteBegin-chris_2002+04.03.2005 à 11:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chris_2002 @ 04.03.2005 à 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EDIT : passons aux choses sérieuses (<!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

ma future auto <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ...........même couleur et tout et tout , sauf que çà sera un break <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
incroyable comment çà monte à partir de 160 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

par contre pauvres pneus <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#88
Le paradoxe c'est qu'actuellement à moins de rouler sur l'or il est très difficile de profiter au quotidien des ressources d'une essence fusse t'elle sympathique sous peine de se ruiner en carburant.

Résultat la plupart des essences un tantinet sportives sont conduites comme des mazout (je parle pour moi là) ,,, cela fait cher le 1/4 d'heure plaisir !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#89
Le deuxieme paradoxe, c'est qu'aujourd'hui, rouler au gazole est presque reservé aux plus aisés etant donné les prix en neuf et en occase.

Le troisieme paradoxe c'est qu'on a des diesels de plus en plus puissants qu'on exploite pas faute de place ou de crainte des radars...

Ca fait cher la sensation d'economie...à la pompe...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#90
Hep ! Pas de fight essence VS diesel ici <!--emo&Cartonrouge-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cartonrouge.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cartonrouge.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :