Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
02-24-2005, 10:29 PM
(Modification du message : 02-25-2005, 07:32 PM par Stv406.)
Bonjour à tous,
je sollicite vos avis éclairés sur une occasion qui me fait de l'oeil, une jolie Alfa Romeo Spider V6, dont voici les caractéristiques principales :
- 1ère main, vendue par un professionnel, carnet Alfa
- 1ère MEC : janvier 2001
- 75 000 km
- Prix de vente : 12900 euros
- couleur métallisée gris bleuté, intérieur cuir noir, climatisation, jantes alus 17"
- ABS, lecteur CD, alarme, airbag conducteur, airbag passager, rétro. électriques, climatisation, verrouillage centralisé, vitres électriques, direction assistée
- d'après le vendeur : excellent état de la carrosserie, la capote et la lunette arrière, 4 pneus quasi neufs, contrôle technique vierge
le vendeur me dit également que la courroie de distribution n'est à changer qu'au bout de 6 ans ou 120 000 km.
j'ignore encore pour l'instant s'il s'agit d'un modèle V6 L 13 CV ou V6 24v 15 CV.
Pour info :
- cote La Centrale : V6 L = 15 920 euros, V6 24v = 17 390 euros
- cote argus d'après le vendeur : 14 800 euros... Vérifié moi-même sur le minitel : environ 11 500 euros pour les 2 motorisations... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Répondez-moi vite, je suis fébrile là <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Edit : il s'agit bien d'une V6 24v
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Inscription : Jan 2003
<!--QuoteBegin-Stv406+24.02.2005 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 24.02.2005 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ignore encore pour l'instant s'il s'agit d'un modèle V6 L 13 CV ou V6 24v 15 CV.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je croyais que le V6 24S n'avait été monté que dans le coupé GTV <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
sinon moi je trouve çà un peu cher <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 6,279
Sujets : 118
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2002
<!--QuoteBegin-Stv406+24.02.2005 à 21:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 24.02.2005 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le vendeur me dit également que la courroie de distribution n'est à changer qu'au bout de 6 ans ou 120 000 km.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour un JTD oui ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
mais connaissant la faiblesse des moteurs essence Twin Spark, dont la courroie doit plutot être changée à 60 000 que 120 000 .... En clair, tu devrais plutot la changer à 80 000 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
et c'est le 3.0 V6 24S de 15 CV (218 ch), la cote donnée par le vendeur est la bonne : 14100 euros hors options.
Au fait, il la vend combien ? Tu donnes juste les cotes. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
en dehors du fait que c'est quasi invendable, si tu veux la garder longtemps, moi j'aime beaucoup l'originalité de la ligne.
Pour le reste ca me parait quand meme elevé niveau tarif et je pense que tu as interet a consulter ton assureur avant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-ArtoVuoti+24.02.2005 à 21:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ArtoVuoti @ 24.02.2005 à 21:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour un JTD oui ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
mais connaissant la faiblesse des moteurs essence Twin Spark, dont la courroie doit plutot être changée à 60 000 que 120 000 .... En clair, tu devrais plutot la changer à 80 000 ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
et c'est le 3.0 V6 24S de 15 CV (218 ch), la cote donnée par le vendeur est la bonne : 14100 euros hors options.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Bon sang, t'as fait comment pour trouver ça ?
J'ai trituré le 3615 argus, en sélectionnant indifférement V6 24v ou V6 L, dans tous les cas j'ai trouvé 12 900 moins les kilomètres --> environ 11 500 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Pour la courroie, je suis d'accord, je le sens mal d'attendre 120 000 km pour un V6 Alfa !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, il la vend combien ? Tu donnes juste les cotes. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin-Stv406+24.02.2005 à 21:29--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 24.02.2005 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Prix de vente : 12900 euros
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-manu5494+24.02.2005 à 21:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 24.02.2005 à 21:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je croyais que le V6 24S n'avait été monté que dans le coupé GTV <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Il faut croire que non <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon moi je trouve çà un peu cher <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si la cote argus c'est 11500, oui c'est cher. Si c'est effectivement 14 100 minimum, ça devient intéressant.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-ec+24.02.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ec @ 24.02.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en dehors du fait que c'est quasi invendable, si tu veux la garder longtemps, moi j'aime beaucoup l'originalité de la ligne.
Pour le reste ca me parait quand meme elevé niveau tarif et je pense que tu as interet a consulter ton assureur avant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La ligne, j'adore <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Je suis déjà assuré à la MAAF pour ma 147 JTD 115.
J'ai fait un devis en ligne chez eux, en partant sur la base d'un V6 24v 15cv :
1070 euros/an en tous risques - déplacements privés+pro, avec 579 euros de franchise.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 6,279
Sujets : 118
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2002
<!--QuoteBegin-Stv406+24.02.2005 à 22:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 24.02.2005 à 22:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon sang, t'as fait comment pour trouver ça ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Bah le 3.0 V6 24S est apparu en 2000, donc ... enfin ca serait bien la guigne si c'était un ancien moteur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Vincentd pourrait confirmer, il est encore + dingue d'Alfa Roméo que moi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, il la vend combien ? Tu donnes juste les cotes. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin-Stv406+24.02.2005 à 21:29--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 24.02.2005 à 21:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Prix de vente : 12900 euros
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh la brêle <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
S'il te fait la courroie, tu signes ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
(Si c'est pas toi, ca sera Brun'out <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ... Bruno ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> )
Messages : 32,969
Sujets : 863
Likes Received: 223 in 129 posts
Likes Given: 17
Likes Received: 223 in 129 posts
Likes Given: 17
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin-ArtoVuoti+24.02.2005 à 22:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ArtoVuoti @ 24.02.2005 à 22:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (Si c'est pas toi, ca sera Brun'out <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ... Bruno ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je cracherais pas dessus (ce serait même mon deuxieme) mais va faire comprendre a Mme qu'on peut mettre les deux petites+bagages et le chien là dedans <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-ArtoVuoti+24.02.2005 à 22:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (ArtoVuoti @ 24.02.2005 à 22:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah le 3.0 V6 24S est apparu en 2000, donc ... enfin ca serait bien la guigne si c'était un ancien moteur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->
Vincentd pourrait confirmer, il est encore + dingue d'Alfa Roméo que moi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Certes, mais ce que je me demande, c'est où diable toi et le vendeur avez trouvé cette cote argus de plus de 14 000 euros <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Je n'ai pas obtenu ça sur le 3615 argus.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh la brêle <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
S'il te fait la courroie, tu signes ? <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
(Si c'est pas toi, ca sera Brun'out <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ... Bruno ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A 12 000 + courroie faite, je crois que je pourrais craquer. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Bon je m'étais fixé un budget de 10 000 euros pour une Mazda MX5 qui coûte 6 à 700 euros d'assurance par an, qui ne coûte rien en entretien, en essence et en pneu, mais c'est pas grave <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 6,279
Sujets : 118
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2002
<!--QuoteBegin-Stv406+24.02.2005 à 22:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Stv406 @ 24.02.2005 à 22:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certes, mais ce que je me demande, c'est où diable toi et le vendeur avez trouvé cette cote argus de plus de 14 000 euros <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Je n'ai pas obtenu ça sur le 3615 argus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'il fallait se baser sur l'Argus, ma 147 vaudrait 12 000 euros alors qu'elle est vendue 16 000 "en vrai" (sa cote "La Centrale" est au dessus de ca en + !)
Y'a une annonce parue la semaine dernière sur le forum pour une A3 TDi 110, présentée au tarif de 12 000 euros alors qu'elle cote la moitié à l'Argus !!!
Pis bon 12000 (pas 12900 hein) avec la courroie faite, c'est pas du vol.
Tu peux faire mariner le vendeur, tu y vas banco : "12 000 avec la courroie, je signe". Il t'appellera d'ici 1 semaine.
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
De ce que j'ai pu en lire, si le spider Alfa en V6 a un sacré tempérament, le chassis est complètement dépassé alors quitte à rouler calmement en faisant des économies pourquoi ne pas regarder du côter des Spider 2.0 TS ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Florian+24.02.2005 à 23:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 24.02.2005 à 23:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De ce que j'ai pu en lire, si le spider Alfa en V6 a un sacré tempérament, le chassis est complètement dépassé alors quitte à rouler calmement en faisant des économies pourquoi ne pas regarder du côter des Spider 2.0 TS ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi et les 6 cylindres, c'est une grande histoire d'amour.
Peu importe la rigidité, ce que je recherche, ce n'est pas la performance pure, c'est l'agrément pur, la ballade cheveux aux vents, avec un moteur qui remplace avantageusement un lecteur CD.
Je crois qu'un cabriolet V6 Alfa est un bon choix pour ça. Pour l'économie... J'ai mon Alfiat mazoutée <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 24,371
Sujets : 277
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Likes Received: 348 in 124 posts
Likes Given: 470
Inscription : Jan 2003
<!--QuoteBegin-Florian+24.02.2005 à 23:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 24.02.2005 à 23:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De ce que j'ai pu en lire, si le spider Alfa en V6 a un sacré tempérament, le chassis est complètement dépassé alors quitte à rouler calmement en faisant des économies pourquoi ne pas regarder du côter des Spider 2.0 TS ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sauf que tant qu'à acheter une deuxième auto "fun" , autant prendre celle avec le plus beau moteur et la plus belle sonorité , surtout sur un cabrio <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
de toute façon, l'Alfa Spider même en 2.0 TS a un chassis complétement aux fraises , donc autant passer carrément à la V6.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Il s'agit bien d'une V6 24v
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
|