Vitesse De Déclenchement D'un Airbag ...
#16
<!--QuoteBegin-turbovet+09.02.2005 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 09.02.2005 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.02.2005 à 14:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.02.2005 à 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je prépare un thread, je prépare un thread ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'esserai de le parcourir en travers a la bourre histoire de le comprendre facilement <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
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#17
<!--QuoteBegin-Gracus+09.02.2005 à 13:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 09.02.2005 à 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+09.02.2005 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 09.02.2005 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.02.2005 à 14:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.02.2005 à 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je prépare un thread, je prépare un thread ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'esserai de le parcourir en travers a la bourre histoire de le comprendre facilement <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Kilémechan !!!! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et lourd un peu aussi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#18
[img]http://www.a-bd.com/images/products/DEM_V15Z60_256.jpg' border='0' alt='user posted image' />




<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
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#19
<!--QuoteBegin-Le glaude+09.02.2005 à 13:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le glaude @ 09.02.2005 à 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.a-bd.com/images/products/DEM_V15Z60_256.jpg' border='0' alt='user posted image' />




<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->

Pas mal celui là, je le garde de côté au cas où <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#20
C'est exactement ce que je e suis dis !!

il a testé l'airbag ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

alors ? elle a été raccourcie de combien la G6 ??
maintenant c'est une "G5" ? "G4,5" ??

ou une "Gtoupridanlagueule" ?????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#21
Bon alors ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
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#22
<!--QuoteBegin-Dams+09.02.2005 à 13:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 09.02.2005 à 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gracus+09.02.2005 à 13:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 09.02.2005 à 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-turbovet+09.02.2005 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 09.02.2005 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.02.2005 à 14:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.02.2005 à 14:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je prépare un thread, je prépare un thread ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'esserai de le parcourir en travers a la bourre histoire de le comprendre facilement <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Kilémechan !!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et lourd un peu aussi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> TRES lourd !!! <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
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#23
<!--QuoteBegin-icare+09.02.2005 à 11:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 09.02.2005 à 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.02.2005 à 11:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.02.2005 à 11:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma question n'était pas le temps de déploiement, mais à partir de quelle vitesse en choc de face les airbags se déclenchent <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déccélération équivalente à un choc contre un mur fixe depuis une vitesse de 30 km/h généralement prise en compte par les algos de crash, il me semble.

A confirmer... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Ce n'est pas une question de vitesse mais d'acceleration. 30km/h contre un mur doit representer une déceleration de 6 à 10g suivant le véhicule.

Même à l'arrêt si un véhicule est percuté son airbag peut se déclencher, si l'acceleration est dans "l'axe" de l'airbag.

sinon je dirais 3 ou 4g pour le déclenchement au plus même si j'en sais rien au fond... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
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#24
<!--QuoteBegin-Clint E.+09.02.2005 à 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.02.2005 à 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 30km/h contre un mur doit representer une déceleration de 6 à 10g suivant le véhicule.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
on sent que ta "théorie" provient d'un très savant calcul <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

ou plutôt provient d'une grosse dose de "n'importe quoi" <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#25
D'après un article que j'ai lu (il y a longtemps) un airbag peut se déclencher à partir d'un choc équivalent à une voiture roulant à 20 Kms/H contre un obstacle non déformable.

Si par contre l'obstacle se déforme ou s'il y a une grosse différence de poids (sanglier dans le cas de Vertical) le déclenchement peut ne pas se produire du tout ou alors à une vitesse beaucoup plus élevée.

Il doit donc avoir déclenchement par rapport à une vitesse de décélération, c'est plus probable. (2 g, 3 g ???)
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
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#26
<!--QuoteBegin-manu5494+09.02.2005 à 19:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 09.02.2005 à 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+09.02.2005 à 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.02.2005 à 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 30km/h contre un mur doit representer une déceleration de 6 à 10g suivant le véhicule.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
on sent que ta "théorie" provient d'un très savant calcul <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

ou plutôt provient d'une grosse dose de "n'importe quoi" <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Il y a encore peu on montait une sécurité purement mécanique coupant l'arrivée de carburant sur tous les véhicules et de mémoire la déceleration de coupure correspond à une fourchette de 6 à 10g soit un choc à +/- 25km/h contre un obstacle fixe (mur).

Voilà mon grand si tu veux d'autres précisions je suis là <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
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#27
<!--QuoteBegin-PnB+09.02.2005 à 19:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PnB @ 09.02.2005 à 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il doit donc avoir déclenchement par rapport à une vitesse de décélération, c'est plus probable. (2 g, 3 g ???) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

C'est pas pour rien qu'il y a un accelerometre sur les voitures qui ont des airbags.
21/12/2012.
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#28
<!--QuoteBegin-Clint E.+09.02.2005 à 19:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.02.2005 à 19:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+09.02.2005 à 19:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 09.02.2005 à 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+09.02.2005 à 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.02.2005 à 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 30km/h contre un mur doit representer une déceleration de 6 à 10g suivant le véhicule.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
on sent que ta "théorie" provient d'un très savant calcul <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

ou plutôt provient d'une grosse dose de "n'importe quoi" <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a encore peu on montait une sécurité purement mécanique coupant l'arrivée de carburant sur tous les véhicules et de mémoire la déceleration de coupure correspond à une fourchette de 6 à 10g soit un choc à +/- 25km/h contre un obstacle fixe (mur).

Voilà mon grand si tu veux d'autres précisions je suis là <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est le "suivant le véhicule" qui me fait marrer <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , si çà, c'est pas du "n'importe quoi" ....

pour le reste, je m'en tappe complétement <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#29
<!--QuoteBegin-manu5494+09.02.2005 à 19:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 09.02.2005 à 19:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+09.02.2005 à 19:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.02.2005 à 19:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+09.02.2005 à 19:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 09.02.2005 à 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+09.02.2005 à 19:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.02.2005 à 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 30km/h contre un mur doit representer une déceleration de 6 à 10g suivant le véhicule.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
on sent que ta "théorie" provient d'un très savant calcul <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

ou plutôt provient d'une grosse dose de "n'importe quoi" <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a encore peu on montait une sécurité purement mécanique coupant l'arrivée de carburant sur tous les véhicules et de mémoire la déceleration de coupure correspond à une fourchette de 6 à 10g soit un choc à +/- 25km/h contre un obstacle fixe (mur).

Voilà mon grand si tu veux d'autres précisions je suis là <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est le "suivant le véhicule" qui me fait marrer <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , si çà, c'est pas du "n'importe quoi" ....

pour le reste, je m'en tappe complétement <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

Tu le fais exprès ou t'es bouché? <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Les mêmes montés sur toute la gamme il y a forcement des disparités d'où la fourchette de déceleration donnée. Marre toi bien alors <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Si tu t'en tappes pas la peine de me polluer <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
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#30
<!--QuoteBegin-Clint E.+09.02.2005 à 20:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 09.02.2005 à 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu t'en tappes pas la peine de me polluer <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->

c'est vrai que tous tes posts sont teeeeeeeellement intéressants que toi tu ne pollues jamais <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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