02-19-2002, 04:57 PM
C'est pour ça que tu peux encore te permettre de le chauffer un peu...quand tu l'auras vu tu n'aura plus envie...
Dams moqueur facile
Dams moqueur facile
Coureur de terrasses...
Comment on fait ?
|
02-19-2002, 04:57 PM
C'est pour ça que tu peux encore te permettre de le chauffer un peu...quand tu l'auras vu tu n'aura plus envie...
Dams moqueur facile
Coureur de terrasses...
02-19-2002, 05:00 PM
Et oui, en générale, la grosse et belle moto c'est pour compenser le reste
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-19-2002, 05:03 PM
Bien sur vous connaissez ma devise : grosse moto petit zizi !!!!
Non deballez pas tout pour me prouver le contraire c'est juste pour rire !!! Pas taper non plus !!!! Patty
02-19-2002, 05:09 PM
C'est des conneries parce que moi j'ai une grosse moto qui n'avance pas... alors c'est quoi qui compte la puissance ou la cylindrée?
Coureur de terrasses...
02-19-2002, 05:11 PM
En effet je me souviens de ta merveilleuse devise.......
je suis pas sur que Krisnet la connaisse.........mais ça va pas lui plaire!!!!! en tous cas c'est cool de te voir un peu la journée patty.
02-19-2002, 05:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est des conneries parce que moi j'ai une grosse moto qui n'avance pas... alors c'est quoi qui compte la puissance ou la cylindrée? 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si c'etait la gueule tu serais gagant !! y a que les faits qui comptent !! ceux qui connaissent mon vrai nom savent que tout est dit quand on le prononce !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
02-19-2002, 05:14 PM
j'sais pas en fait ...j'ai inventé ca quand j'avais 16 ans pour me moquer des motards qui me draguaient pas ...
Patty
02-19-2002, 05:15 PM
Merci Superkawa ! c'etait assez calme aujourd'hui !
Patty
02-19-2002, 05:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Superkawa ! c'etait assez calme aujourd'hui !
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben, nous l'équipe de jour ont été un peu jaloux........car toi, la seul fille tu venait que le soir..... sinon, moi j'ai plein de devise.... Bandit.....p'tit Zizi Fazer.........branleur Hornet..........tapette KAWA..........gros caca Yamaha.... Ya que ça ! Quoi le modérateur a édité le message pour changer Yam par KAWA ??? ah bon... c juste pour rire alors !
02-19-2002, 05:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Merci Superkawa ! c'etait assez calme aujourd'hui ! Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ben, nous l'équipe de jour ont été un peu jaloux........car toi, la seul fille tu venait que le soir..... sinon, moi j'ai plein de devise.... Bandit.....p'tit Zizi Fazer.........branleur Hornet..........tapette Yamaha..........gros caca <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> la critique est facile !
02-19-2002, 05:25 PM
Quoi Burnout??? j'ai une grande gueule? Si tu me connaissais tu saurais qu'en réalité je suis tres calme. Demande à ceux que j'ai vu vendredi.
Y'a rien sur les zephyr merci superkawa. Solidarité ou manque d'imagination?
Coureur de terrasses...
02-19-2002, 05:28 PM
je connaissait cette devise pour les voitures mais pas les motos.
tout ce que je sais c est que ma moto est plus legere qu un GPZ,qu un ZEPHYR et qu un XJR.c est tout !
02-19-2002, 05:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quoi Burnout??? j'ai une grande gueule? :D Si tu me connaissais tu saurais qu'en réalité je suis tres calme. Demande à ceux que j'ai vu vendredi. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je m'en doute mais si on peut meme plus s'envoyer des vannes maintenant qu'il n'ya plus Thor !
02-19-2002, 05:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je connaissait cette devise pour les voitures mais pas les motos.
tout ce que je sais c est que ma moto est plus legere qu un GPZ,qu un ZEPHYR et qu un XJR.c est tout ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu parles d'une moto de coiffeur !! avec du carenage partout pour pas que la permanente soit defaite entre l'institut de beaute de le salon de the !! PS : regarde le titre krisnet il est AWARE !
02-19-2002, 05:35 PM
Burnout....en effet la crtique sur les bandit est facile!!!!!
Dams.......j'ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances .je n'ai donc rien dit sur la Zephyr......... Pyros..........t'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs!!!!!!!!!!!!!!!!! Krisnet..........c'est inversement proportionnelle à la puissance de la moto..pas au poids........... moi j'arrête sinon je vais pas me faire que des amis........
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|