Der A3 Frage
#16
<!--QuoteBegin-EL GATO+21.01.2005 à 17:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 21.01.2005 à 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-megamix+21.01.2005 à 11:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (megamix @ 21.01.2005 à 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi cette histoire de leasing privé ???
335€ /mois !!! pour une R32 <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il manque juste une précision.... le montant de l'apport initial <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
25% si ma memoire est bonne
De plus l'apport initial n'est pas perdu il est soit recupere en integralite soit il sert a un nouvel apport au bout de ton leasing.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
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#17
<!--QuoteBegin-yanni'k+21.01.2005 à 20:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 21.01.2005 à 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+21.01.2005 à 17:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 21.01.2005 à 17:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-megamix+21.01.2005 à 11:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (megamix @ 21.01.2005 à 11:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi cette histoire de leasing privé ???
335€ /mois !!! pour une R32 <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il manque juste une précision.... le montant de l'apport initial <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
25% si ma memoire est bonne
De plus l'apport initial n'est pas perdu il est soit recupere en integralite soit il sert a un nouvel apport au bout de ton leasing. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vivi..... c'est ce qu'on dit <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#18
sur ce genre de leasings, l'apport initial représente généralement la perte financiere seche au final en comparaison avec l'achat a crédit classique...

le but de cet apport initial c'est de donner des loyers tres modérés qui trompent le péquin moyen.
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#19
Le seul gagnant avec le leasing c'est le bailleur. L'usager paye juste un droit d'usage au prix fort.
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#20
<!--QuoteBegin-Bozo+21.01.2005 à 21:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 21.01.2005 à 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le seul gagnant avec le leasing c'est le bailleur. L'usager paye juste un droit d'usage au prix fort. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
chut !!!! y'a visiblement des "clients" ici.....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#21
Je suis sur qu'avec 15 boules d'apport, on doit pouvoir avoir une R32 à 220 euros/mois... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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#22
<!--QuoteBegin-turbovet+21.01.2005 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 21.01.2005 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur ce genre de leasings, l'apport initial représente généralement la perte financiere seche au final en comparaison avec l'achat a crédit classique...

le but de cet apport initial c'est de donner des loyers tres modérés qui trompent le péquin moyen. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le principe du premier loyer majoré est une vieille technique connue de tout employé de banque pour "berner" n'importe quel client un peu novice.

C'est simple, c'est la meilleur solution pour baisse la mensualité mais aussi le TEG par la même occasion, comme ça le pig... euh le client à vraiment l'impression que son crédit ou leasing ne coûte pas cher ...

Bref tout ça pour dire que le TEG est une vaste fumisterie d'une part et que, pour revenir au sujet, le leasing n'est valable qu'avec un apport de 0 <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Je rappelle que le leasing est une LOCATION longue durée, et une location c'est pas un achat, donc pas d'apport <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Vous donner un apport pour baisser le prix chez Avis, Hertz ou les autres vous ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#23
<!--QuoteBegin-yanni'k+18.01.2005 à 21:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 18.01.2005 à 21:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Samedi commence au Luxembourg "le festival de l'automobile" pendant 10jours ce sont des portes ouvertes (w-end inclus) ou se presse un nombre impressionnant de personne parfois au point de ne plus pouvoir rentrer dans les showroom.

Bref tout ceci pour expliquer pourquoi je viens avec ma question. Tres tenté par les bons prix pratiqué lors de ce "festival" je serais tenté par acheté une voiture qui m'a toujours plus ..l'Audi A3.

Possedant deja un diesel pr faire des kilometre je recherche une voiture classe,puissament motorisé donc performantes et aux douces vocalises.

Mon choix s'est arreté sur donc les modeles TFSI 200ch et V6 DSG. La TFSI je ne sais pas si ce serait en DSG ou en quattro...
Seulement viens a moi des questions essentielles suite a la lecture de quelques papiers sur ces voitures.

Commencons par mon premier choix la V6 DSG (manu exclu!) . Je lis qu'elle a des performances assez incroyable (90-120 en 4,2s en KD ca en laisse un paquet sur le carreau et j'avoue que je cherche une voiture performante "route" et que j'en ai rien a faire du circuit... je fais du saute mouton le matin en allant bosser!
donc performantes mais au caractere lisse voir aseptisé... comment peut on envoyer comme une balle et ne rien ressentir? ou bien a sport auto le seul IL6 "viril"est le 6cyl BM de la M3? Quand je vois comment envoi des golf V6 ou mon A6 tdi je me dis que si c'est ca polissé alors je suis ok...

Le TFSI.
Moins cher mais a vrai dire je m'enfous un peu vu que deja le loyer de la V6 en leasing ne me coutera pas cher donc ce n'est pas un critere..
Mais ce moteur (de golf gti) donne t il un caractere plus fougueux? j'ai des doutes... pas plus que le V6 en tout cas. De plus il n'est pas possible de coupler DSG et quattro sur cette motorisation <!--emo&:-(-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Alors quid?
En fait tout reside dans une seule question, qui tourne autour de la V6... ce moteur est il typé americain et ne fait que des vocalise et on ne se rend compte de rien dans ces perfs ou alors sans etre mechant comme une M3 il doit deja fournir des sensation a la hauteur de la cavalerie en plus d'une belle musique?

Avis a ceux qui s'y connaisse...

ps: je suis interessé aussi par un speedster Turbo, je sais ca n'a rien a voir mais je ne sais pas si Opel pratique le meme genre de leasing privé que VAG a des tarifs aussi competitif (je ne connais pas pr l'A3 mais pour une R32 a l'epoque aux tarif quasi similaire c'etait 335€/mois) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
si le prix pour toi ne représente pas un pb , je dirais : "fais péter direct la V6 DSG" <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

honntement gros moteur essence atmo + BVA , c'est quand même le top <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#24
Avis identique à celui de Manu ... sans compter que la R32 dotée du même moteur a été louée de l'autre côté de la manche !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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