Messages : 22,662
Sujets : 113
Likes Received: 38 in 32 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 38 in 32 posts
Likes Given: 56
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PS : merci d'avoir lancer ce fight comme au bon vieux temps, ça faisait longtemps ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Ca detend les phalanges hein <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
on va arreter la car ca devient penible apres, interessants tes ecarts de conso sur deux modeles identiques dans le temps 1L c'est beau.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pour ce segment, il n'y a pas meilleur rapport pris/perfs/conso, je le maintiens (ou trouve moi un contre-exemple).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En neuf et encore faut se taper le "SEAT" et le physique pas forcement du meilleur gout de la bestiole du temps ou j'avais regardé la bete de pres je me souviendrais de la tete du vendeur de seat aix quand ma femme lui a dit ce qu'elle en pensait, ca avait jeté un leger froid <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Resultat au lieu de rouler leon neuve je roule BM occase, bah à mon avis (et que le mien) il y a meme pas debat mais c'est une autre histoire.
Sinon oui le diesel est toujours rentable aujourd'hui à mon avis mais pas dans la tranche "super tdi qui arrache", il faut plutot se tourner vers les diesel traditionnels tout simples sans fioriture.
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca detend les phalanges hein <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Vi <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on va arreter la car ca devient penible apres, interessants tes ecarts de conso sur deux modeles identiques dans le temps 1L c'est beau.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'en ai été le 1° surpris...
Mais ça s'est expliqué par la 2° génération de cartographie, le "caractère" du moulin est totalment différent (la golf était on/off sous 1800tr,alors que le Turbo de la Leon se met à souffler dès 1200tr...)
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En neuf et encore faut se taper le "SEAT" <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas d'appriori...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le physique pas forcement du meilleur gout de la bestiole du temps ou j'avais regardé la bete de pres je me souviendrais de la tete du vendeur de seat aix quand ma femme lui a dit ce qu'elle en pensait, ca avait jeté un leger froid <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> La mienne n'aime pas trop le gros bouclier avant (elle qualifie ça de "kéké") non plus, mais bon, c'est MA voiture donc c'est MOI qui choisi ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Resultat au lieu de rouler leon neuve je roule BM occase, bah à mon avis (et que le mien) il y a meme pas debat mais c'est une autre histoire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est différent en effet , tout dépend quelle BM...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon oui le diesel est toujours rentable aujourd'hui à mon avis mais pas dans la tranche "super tdi qui arrache", il faut plutot se tourner vers les diesel traditionnels tout simples sans fioriture.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf lorsque tu n'acceptes pas de te faire ch... au volant et que tu fais trop de bornes pour rouler en S2000 (ou M3... <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->) tous les jours.
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bon, moi je dit quand meme, que non, ça vaut encore le coup de rouler en diesel, après, chacun place ses priorités ou il le peut!
Le gros souci comme disais aramis, pour le TDI150, c'est soit faut le payer méga cher, sois faut prendre une seat, et suis pas trop fan de leur look <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 15:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, moi je dit quand meme, que non, ça vaut encore le coup de rouler en diesel, après, chacun place ses priorités ou il le peut!
Le gros souci comme disais aramis, pour le TDI150, c'est soit faut le payer méga cher, sois faut prendre une seat, et suis pas trop fan de leur look <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca au moins c'est une réponse objective ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Une Golf c'est trop cher pour ce que c'est, une Seat, t'aimes pas, tu n'as aucun goût mais ce n'est pas de ta faute ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je trouve qu'elle vieillis, j'aime bien l'avant, mais l'arriere, c'est pire qu'une 307 CC!
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 16:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve qu'elle vieillis, j'aime bien l'avant, mais l'arriere, c'est pire qu'une 307 CC! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu ne vas pas continuer à m'insulter de la sorte petit freluquet ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Que tu trouves l'arrière de la Leon mastoc, OK, mais de là à le comparer à la baleine décapotable, faut pas jeter mémé dans le sorties non plus !!! <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Beh l'arriere de la 307 CC est massif parceque décapotable, celui de la leon, c'est juste parceque le designer avait trop bu, c'est pire, quand meme!
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 16:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve qu'elle vieillis, j'aime bien l'avant, mais l'arriere, c'est pire qu'une 307 CC! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne vas pas continuer à m'insulter de la sorte petit freluquet ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Que tu trouves l'arrière de la Leon mastoc, OK, mais de là à le comparer à la baleine décapotable, faut pas jeter mémé dans le sorties non plus !!! <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je vais plus loin. Pour 3000 € de moins qu'une SEAT TDI 150, on a une Citroën C4 VTS 180 <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Il n'a bu que pour l'arrière, celui de la 307 a bu lorsqu'il a dessiné l'ensemble... <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/alcolo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='alcolo.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-Nounours+21.01.2005 à 16:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nounours @ 21.01.2005 à 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 16:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve qu'elle vieillis, j'aime bien l'avant, mais l'arriere, c'est pire qu'une 307 CC! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne vas pas continuer à m'insulter de la sorte petit freluquet ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Que tu trouves l'arrière de la Leon mastoc, OK, mais de là à le comparer à la baleine décapotable, faut pas jeter mémé dans le sorties non plus !!! <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais plus loin. Pour 3000 € de moins qu'une SEAT TDI 150, on a une Citroën C4 VTS 180 <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Toi, tu sors ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cartonrouge.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cartonrouge.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 16:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 16:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il n'a bu que pour l'arrière, celui de la 307 a bu lorsqu'il a dessiné l'ensemble... <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/alcolo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='alcolo.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis que c'était une réussite, on parlait de leon...
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
01-21-2005, 05:27 PM
(Modification du message : 01-21-2005, 05:28 PM par Nounours.)
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 16:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Toi, tu sors ! <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cartonrouge.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cartonrouge.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je comprends que çà fait mal de voir la réalité en face !
Pour moins cher, tu pouvais avoir une C4 VTS 180.
Citron C4 VTS POWWWAAAA !!!
<!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Moi G eu du mal lorsque je l'ai sur les 1° photos en 1999, puis en vrai G trouvé ça plutôt sympa, j'aime bien les arrières lisses, sans fioriture...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Bon, stop les HS.
Le soucis qd on compare essence et diesel, c'est qu'il faut comparer deux choses comparables
genre un turbo d/ un turbo essence.
, etc
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, stop les HS.
Le soucis qd on compare essence et diesel, c'est qu'il faut comparer deux choses comparables
genre un turbo d/ un turbo essence.
, etc <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je compare voiture du même prix/même puissance, LTS TDI 150 et LTS 1.8T par exemple...
Choisir, c'est renoncer...
|