Cà Vaut Plus Le Coup De Rouler Diesel
#61
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 8'2 de 0 à 100, 29'7 au 1000 et je ne te parle même pas des reprises (avec 320NM ça serait malheureux...) .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, et????

Tu trouves que ca avance? moi pas ca permet de bouger un peu plus vite que le flot de circulation c'est sur mais pas de quoi grimper aux arbres non plus ni de m'extasier à chaque demarrage bruyant et odorant <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (pour 320Nm c'est minable meme si tu veux mon avis...)

Quitte à rien consommer et economiser autant taper dans le C15 ou l'express D comme dit precedement....
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#62
Le topic disait que les diesel ça servait plus a rien, honnetement, j'étais partis pour etre d'accord, et je m'étais fait cette petite étude pour briller en soirée <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Après pour ce qui est du plaisir, tant que j'aurais pas chez moi quelqu'un pour m'obliger à rouler en renault diesel, je continurait d'acheter des sportives essence!
<!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Après, c'est vrai que comparer une golf neuve et une jaguar, c'est vrai que c'est le meme budget de départ, mais c'est ensuite que ça se corse!
je suis adepte des voitures neuves, qud on roule peu, pendant 2 ans, elles coutent 0 cts!
ma 206 avait deux visites avant 20 000 gratuites et une à 30 000 payante mais que j'ai faite moi même, à 27000, en préventif, la voiture ne m'a couté que 1 filtre et un bidon d'huile
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#63
<!--QuoteBegin-Droopy+21.01.2005 à 13:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 21.01.2005 à 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c'est pourtant simple ...

D'un côté tu as ça (ce n'est que la V6 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) :

[img]http://194.5.134.241/photo/lc/W0/05/62/W0056267.jpg' border='0' alt='user posted image' />

à 23,5 k€, de 4 ans et 40.000 km, full option

de l'autre t'as ça :

[img]http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_1_med.jpg' border='0' alt='user posted image' />

à 24,5 k€ certe neuve mais sans option ... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Donc ma remarque était simple, si je te pose les deux clés sur la table et te demande de choisir pour la journée tu prends laquelle ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
aucune des deux si tu veux mon avis.

Pour ce prix la je prends M3 3.2 dans les denrieres E36 pas trop kilometrée, 330ci E46 ou meme je rallonge un poil et tape de la M3 E46 à 26-28K€.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(ec @ 21.01.2005 à 12:47)
Cela dit, Clint a pas totalement tort, va voir ton chef en lui disant que tu veux etre augmenté alors que tous les matins tu gares ta jag a coté de son kangoo, c'est aps tres credible icon_rolleyes.gif<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Assez d'accord .... En plus t assez vite catalogue comme "ptit jeune qui s'la raconte".....

Et en ce qui me concerne, c un coup a se faire emmerder par les douanes a chaque passage de frontiere.... retard.gif<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté si tu t'arretes à cela tu ne fais plus rien non plus <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
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#64
Moi je me fiche de ce que les gens pensent, et je me fiche encore plus d'avoir la meme voiture que tout le monde si elle me plait, seulement une M3, c'est bien, mais c'est le cout d'utilisation qui peut être assomant très vite.

Comme je disais, sur une caisse de deux trois ans, tu auras fatalement des frais, et peut etre de la casse, qui risque de te saigner!
alors que sur la caisse neuve, la casse est réparée gratos, et pas de révision avant 30 000, sauf peut etre quelques filtres et de l'huile!
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#65
<!--QuoteBegin-Aramis+21.01.2005 à 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 21.01.2005 à 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 8'2 de 0 à 100, 29'7 au 1000 et je ne te parle même pas des reprises (avec 320NM ça serait malheureux...) .... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, et????

Tu trouves que ca avance? moi pas ca permet de bouger un peu plus vite que le flot de circulation c'est sur mais pas de quoi grimper aux arbres non plus ni de m'extasier à chaque demarrage bruyant et odorant <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (pour 320Nm c'est minable meme si tu veux mon avis...)

Quitte à rien consommer et economiser autant taper dans le C15 ou l'express D comme dit precedement.... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si ça avance ? Oui je trouve, autant voir même mieux certaines autos soit disant sportives de 150ch ou plus... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Le tout en consommant 6 litres 25000km/an, ça me va bien...

Après tout dépend à quoi tu la compares, si tu reste dans le segment des compactes de 20/25K€, regarde bien, y'a pas mieux ! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

PS : Burnout, je n'ai jamais dit que mon auto était une sportive, dit qu'elle avait juste les perfs d'une (bonne) GTI ! <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
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#66

Bah faut pas lui en vouloir au Mc, c'est l'effet CPC qui donne l'impression d'avoir un monstre de puissance... sinon circulez y'a rien à voir.


21/12/2012.
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#67
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Aramis+21.01.2005 à 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 21.01.2005 à 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 14:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 8'2 de 0 à 100, 29'7 au 1000 et je ne te parle même pas des reprises (avec 320NM ça serait malheureux...) .... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, et????

Tu trouves que ca avance? moi pas ca permet de bouger un peu plus vite que le flot de circulation c'est sur mais pas de quoi grimper aux arbres non plus ni de m'extasier à chaque demarrage bruyant et odorant <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (pour 320Nm c'est minable meme si tu veux mon avis...)

Quitte à rien consommer et economiser autant taper dans le C15 ou l'express D comme dit precedement.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ça avance ? Oui je trouve, autant voir même mieux certaines autos soit disant sportives de 150ch ou plus... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Le tout en consommant 6 litres 25000km/an, ça me va bien...

Après tout dépend à quoi tu la compares, si tu reste dans le segment des compactes de 20/25K€, regarde bien, y'a pas mieux ! <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

PS : Burnout, je n'ai jamais dit que mon auto était une sportive, dit qu'elle avait juste les perfs d'une (bonne) GTI ! <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est bien, tu n'as pas honte de rouleur comme une poule, tu t'assumes, félicitations!
<!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

A quand la citroen?
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#68
Je ne t'ai pas insulté moi ! <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
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#69
Ecoutes même le taliban TDI que j'étais repasse à l'essence <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> mais je garde le turbo <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> .

Allez quittes le cote obscur du diésel <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->



Pour revenir au sujet, je préfère en faisant que 15.000 km pra an retrouver un vehicule silencieux et souple avec plus de pêche dans les tours qu'un diésel.
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#70
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 14:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne t'ai pas insulté moi ! <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas une insulte, moi aussi, je serais vieux, un jour!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->








<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
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#71
Oui, mais pour avoir autant d'agrément avec un essence qu'avec mon TDI 150, il me faut 2.0T ou un 3.0V6 de 200ch qui consommera beaucoup plus et qui se revendra moins bien...
Choisir, c'est renoncer...
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#72
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, mais pour avoir autant d'agrément avec un essence qu'avec mon TDI 150, il me faut 2.0T ou un 3.0V6 de 200ch qui consommera beaucoup plus et qui se revendra moins bien... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ca y est , il rechute !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#73
<!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 15:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 14:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne t'ai pas insulté moi ! <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une insulte, moi aussi, je serais vieux, un jour!
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->








<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben si ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Moi, Mc Fly, taliban du TDI rouler en citron... <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif' /><!--endemo-->

JE TE RAPPELLE QUE G ETE ELEVE EN CITROEN PAR MES PARENTS INDIGNES !!!!
CA GACHE UNE ENFANCE CA !!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
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#74
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 15:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 15:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ça avance ? Oui je trouve, autant voir même mieux certaines autos soit disant sportives de 150ch ou plus... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Le tout en consommant 6 litres 25000km/an, ça me va bien...


<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Pour moi ca rame on doit pas avoir les meme references. C'est juste une auto pour le gars obligé de rouler au diesel et qui n'arrive pas à faire une sorte de coming out....

6L, j'en doute un peu ou alors c'est un 110 car pour avancer comme une "auto soit disant sportive de 150ch ou plus" il faudra compter un poil plus meme en diesel, pour avoir pratiqué le 110 ce dernier demande 6,5 à 7 pour rouler "correct". Je pense qu'il n'y a pas de secret avec 40ch de plus, faut les nourrir les canassons <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> .

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après tout dépend à quoi tu la compares, si tu reste dans le segment des compactes de 20/25K€, regarde bien, y'a pas mieux !  <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca depend de ce que tu entends par mieux, pour moi il y deux façons de rouler. La façon economique ou l'on privilegie l'aspect utilitaire du vehicule où le cout au km doit etre le plus faible possible et la façon plaisir tout court. Pour moi ton poele à charbon ne se situe dans aucunes des ces categories c'est un vehicule batard à me yeux.
Apres si il te plait tant mieux et c'est bien le principal, mais de la à clamer que c'est l'auto/moteur ultime reve de tout automobiliste moyen qui se respecte il y a un pas ou plutot un goufre que je ne franchis pas.
Répondre
#75
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi ca rame on doit pas avoir les meme references. C'est juste une auto pour le gars obligé de rouler au diesel et qui n'arrive pas à faire une sorte de coming out....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca rame, ça rame, moi je la compare à une compacte de même puissance, c'est sur que face à une Evo8 ou une M3 c'est une enclume, mais il faut comparer ce qui est comparable...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->6L, j'en doute un peu ou alors c'est un 110 car pour avancer comme une "auto soit disant sportive de 150ch ou plus" il faudra compter un poil plus meme en diesel, pour avoir pratiqué le 110 ce dernier demande 6,5 à 7 pour rouler "correct". Je pense qu'il n'y a pas de secret avec 40ch de plus, faut les nourrir les canassons  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Veux tu une photo de mon ODB ? Et pour mon style de conduite, tu n'as q'à demander à LM3 ou Razorback quel est il ou si tu passes par le pays du Valois 1 de ces 4, je te ferai découvrir les jolies routes de campagne que j'emprunte tous les jours... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Ce n'est pas parce qu'il est + puissant qu'il consomme + : mon actuel TDI 150 consomme 1 litre de moins que mon ex-TDI 150 ou que mon ex-TDI 115, conduit pourtant de la même façon...

PS : lorsque je fais de la "grande route" j'arrive à descendre sous les 5l au 100 ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca depend de ce que tu entends par mieux, pour moi il y deux façons de rouler. La façon economique ou l'on privilegie l'aspect utilitaire du vehicule où le cout au km doit etre le plus faible possible et la façon plaisir tout court. Pour moi ton poele à charbon ne se situe dans aucunes des ces categories c'est un vehicule batard à me yeux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est la catégorie de véhicule qui permet de faire des bornes sans trop consommer et sans se faire chier au quotidien, voilà tout... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apres si il te plait tant mieux et c'est bien le principal, mais de la à clamer que c'est l'auto/moteur ultime reve de tout automobiliste moyen qui se respecte il y a un pas ou plutot un goufre que je ne franchis pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas l'auto ultime, c'est l'auto qui correspond le mieux à ce que j'attends d'une bagnole, bien sur il lui manque le son d'une 6 en ligne, de prendre des tours comme un S2000...
Mais pour ce segment, il n'y a pas meilleur rapport prix/perfs/conso, je le maintiens (ou trouve moi un contre-exemple).

PS : merci d'avoir lancer ce fight comme au bon vieux temps, ça faisait longtemps ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
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Atteindre :