Cà Vaut Plus Le Coup De Rouler Diesel
#46
Je saisis pas du tout ta comparaison entre la golf tdi et la jag V8 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Pour le couple entre essence/diesel de meme puissance on en revient au sempiternel debat du couple au roues ou certe la facilité d'utilisation va au mazout mais en performance pure ca se tiendra du moment que le conducteur de l'essence joue de la boite, c'est les mesures batardo-journalistiques qui en reviennent à comparer des choux et des raves qui faussent la perception reeles des choses.
Répondre
#47
<!--QuoteBegin-Aramis+21.01.2005 à 11:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 21.01.2005 à 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je saisis pas du tout ta comparaison entre la golf tdi et la jag V8  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est pourtant simple ...

D'un côté tu as ça (ce n'est que la V6 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) :

[img]http://194.5.134.241/photo/lc/W0/05/62/W0056267.jpg' border='0' alt='user posted image' />

à 23,5 k€, de 4 ans et 40.000 km, full option

de l'autre t'as ça :

[img]http://www.volkswagen.fr/golf/galerie/images/vis_gallery_1_med.jpg' border='0' alt='user posted image' />

à 24,5 k€ certe neuve mais sans option ... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Donc ma remarque était simple, si je te pose les deux clés sur la table et te demande de choisir pour la journée tu prends laquelle ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

Parce que vous tenez de bien beaux discours économiques, mais l'auto est avant tout un plaisir, parce que si c'était avant tout économique, on roulerait tous en Logan ! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#48
<!--QuoteBegin-Droopy+21.01.2005 à 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 21.01.2005 à 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Parce que vous tenez de bien beaux discours économiques, mais l'auto est avant tout un plaisir, parce que si c'était avant tout économique, on roulerait tous en Logan ! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais tout le monde ne fait pas - de 5000km dans l'année quand même!
Quand tu fais bien plus de 30000km, si tu comptes le budget entretien/assurance/carburant/revente ben tu reviens vite sur terre et tu prends la Golf <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

Pasken plus si y'a des bricoles à revoir sur la Jag t'as interêt à assurer financierement parlant (tu peux toujours essayer Norauto/Speedy/Midas pour voir <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> ) d'autant plus que t'es marié avec la voiture...

En plus une Jag comme celle-ci en V6, il est où l'interêt?

Se pointer au taff dans une grosse Jag' alors qu'on est qu'un "pion" même si t'en as les moyens ça le fait pas du tout aussi <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#49
<!--QuoteBegin-Clint E.+21.01.2005 à 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 21.01.2005 à 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui mais tout le monde ne fait pas - de 5000km dans l'année quand même!
Quand tu fais bien plus de 30000km, si que tu comptes le budget entretien/assurance/carburant/reventes ben tu reviens vite sur terre et tu prends la Golf  <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est bien pour cela que je parlais de personne qui ne font pas bcp de kilomètre, et puis moi, ma limite de calcul dans ce cas là serait 15-20.000 km par an.
Parce que si c'est pour économiser 1.000 € par an à rouler dans une Golf alors que je pourrais rouler dans nue Jag', excusez moi mais ça fait un peu pingre non ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus une Jag comme celle-ci en V6, il est où l'interêt?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Ben de rouler un peu différent, dans une caisse qui a de la classe <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Mais bon chacun ses goûts hein ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#50
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Se pointer au taff dans une grosse Jag' alors qu'on est qu'un "pion" même si t'en as les moyens ça le fait pas du tout aussi  <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est dans ta tête .... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

C'est sûr mieux vaut rouler dans une vieille Panda, même si t'as les moyens de rouler en Jag', c'est sûr ça fait plus classe ! <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#51
<!--QuoteBegin-Droopy+21.01.2005 à 12:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 21.01.2005 à 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Se pointer au taff dans une grosse Jag' alors qu'on est qu'un "pion" même si t'en as les moyens ça le fait pas du tout aussi  <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est dans ta tête .... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

C'est sûr mieux vaut rouler dans une vieille Panda, même si t'as les moyens de rouler en Jag', c'est sûr ça fait plus classe ! <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

ça c'est pas dans ma tête, c'est comme ça en France <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Franchement entre la Jag', la Golf et la Panda, je prends la Panda <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#52
<!--QuoteBegin-Clint E.+21.01.2005 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 21.01.2005 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement entre la Jag', la Golf et la Panda, je prends la Panda <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> t'as raison, pour faire du rodéo dans les champs, ça rebondi mieux ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#53
<!--QuoteBegin-Droopy+21.01.2005 à 12:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 21.01.2005 à 12:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus une Jag comme celle-ci en V6, il est où l'interêt?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Ben de rouler un peu différent, dans une caisse qui a de la classe <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Mais bon chacun ses goûts hein ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

A pêter plus haut que son derche aussi, nan?






Patapé je plaisante hein...
21/12/2012.
Répondre
#54
<!--QuoteBegin-Droopy+21.01.2005 à 12:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 21.01.2005 à 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+21.01.2005 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 21.01.2005 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement entre la Jag', la Golf et la Panda, je prends la Panda  <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> t'as raison, pour faire du rodéo dans les champs, ça rebondi mieux ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

En plus ça se gare fastoche en 2 temps 3 mouvements <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#55
<!--QuoteBegin-Clint E.+21.01.2005 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 21.01.2005 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A pêter plus haut que son derche aussi, nan?

Patapé je plaisante hein... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non <!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->
Juste se faire plaisir .... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Et puis je ne sais pas faire le poirier donc je ne pête jamais plus haut que mon cul ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#56
Cela dit, Clint a pas totalement tort, va voir ton chef en lui disant que tu veux etre augmenté alors que tous les matins tu gares ta jag a coté de son kangoo, c'est aps tres credible <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#57
<!--QuoteBegin-ec+21.01.2005 à 12:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 21.01.2005 à 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cela dit, Clint a pas totalement tort, va voir ton chef en lui disant que tu veux etre augmenté alors que tous les matins tu gares ta jag a coté de son kangoo, c'est aps tres credible <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Assez d'accord .... En plus t assez vite catalogue comme "ptit jeune qui s'la raconte".....

Et en ce qui me concerne, c un coup a se faire emmerder par les douanes a chaque passage de frontiere.... <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Répondre
#58
<!--QuoteBegin-Aramis+21.01.2005 à 09:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 21.01.2005 à 09:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 02:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 02:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mc Fly+20.01.2005 à 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 20.01.2005 à 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Décidément, TDI POOWWWAAAA ! ! ! ! ! <!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que pour celui qui n'aime pas les voitures, c'est vraiment l'idéal!
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
heureux que tu ais trouvé ton bonheur!
<!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tout est dit <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

En plus qu'est ce que ca rame ces TDI, heureusement que ca consomme pas trop car sinon il ne leur resterait plus rien <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
8'2 de 0 à 100, 29'7 au 1000 et je ne te parle même pas des reprises (avec 320NM ça serait malheureux...) il y a bien des compactes essence de même puissance voir plus puissantes qui aimeraient bien en faire autant... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
(147 2.0, Stilo Abarth, Focus ST170...)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#59
<!--QuoteBegin-pehun+21.01.2005 à 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 21.01.2005 à 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon dialogue n'est pas du tout orienté pro diesel, j'essais d'etre objectif <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
de toute façon , dans le cas d'un achat en neuf, tu peux retourner le problème dans tous les sens , l'auto diesel est TOUJOURS plus rentable que la même auto en essence <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
d'autant plus en intégrant dans le calcul, la "surcote" de l'auto diesel lors de la revente...

nan, moi je suis d'accord avec Droopy, en ces temps de diminution de l'écart de prix entre GO et SP, l'achat d'une auto essence d'occasion redevient intéressant par rapport à la même auto diesel d'occasion <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#60
<!--QuoteBegin-Mc Fly+21.01.2005 à 13:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 21.01.2005 à 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 8'2 de 0 à 100, 29'7 au 1000 et je ne te parle même pas des reprises (avec 320NM ça serait malheureux...) il y a bien des compactes essence de même puissance voir plus puissantes qui aimeraient bien en faire autant... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
(147 2.0, Stilo Abarth, Focus ST170...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ca y est ! il est reparti !!
il replonge ! il va ENCORE nous dire que son mazout est une sportive !

je te l'ai dis !
ce ne sera jamais qu'un express 1.5D amélioré ton poele a charbon !!
même si le pschiiiiiiiiitt masque le bruit du clac clac clac !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Atteindre :