Je vends ma 600 Mostro...
tu veux que je refasse les comptes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] 5+2- l age du capitaine divisé par 2 = j fait pas 90 kg espece de  Retard  
85.9 kg c est pas pareil  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, maintenant, tu mets les DEUX pieds sur la balance...
[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
flute je suis pris ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
mefietoi, kri les balances digitales varient de 2 kg selon l'endroit ou tu les posent [Image: vert.gif]
donc j'etais p't etre pas loin avec mes 90 kg [Image: sleep2.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ouf tu veux dire que je fais "que" 84 [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
84 kg, c'est avec ou sans le barbu derriere toi [Image: ntm.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
T'es vache ec....

Pt'etre qu'il prefere l'avoir devant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et c'est moi qui suis vache [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: smile2.php]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc bisounours bientot en GSE  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben si ça se trouve... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
je suis la tete de turc de ce forum [Image: icon_cry.gif]
j vous hais tous [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bah apres la tete d'ampoule du forum, la tete de turc du forum [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis la tete de turc de ce forum [Image: icon_cry.gif]
j vous hais tous [Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu rigoles ? C'est moi que tout le monde vanne !!!! Même Flo, elle s'y met, sur le forum ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
bah oui, mais bon la tu l'as un peu cherché [Image: retard.gif]
Répondre
Faut voir aussi les evenements que tu provoque...
Ca pousse a la vanne...Faut pas nous en vouloir... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :