05-07-2002, 09:29 AM
En fait il faudrait voir sur un tour sans circulation.
Et au final, je pense quand même que la F40 serait devant.
Ferrari F40 contre Lotus Elise ....
|
05-07-2002, 09:29 AM
En fait il faudrait voir sur un tour sans circulation.
05-07-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait il faudrait voir sur un tour sans circulation.
Et au final, je pense quand même que la F40 serait devant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca serait dommage qu'elle le soit pas ! ![]() M'enfin c'est juste pour montrer que meme avec une pauvre petite Elise t'es pas tres loin derriere ... ![]() ![]()
05-07-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, pas besoin d'etre un pilote pour mettre le pied dedans quand t'es dans une ligne droite et que tu as toute une cavalerie derriere toi ... c'est un peu comme la vitesse sur autoroute, faut pas etre un as du volant pour taper le 200, c'est a la portee de n'importe quel cretin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien d'accord avec toi à ce sujet tiens !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
05-07-2002, 09:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Franchement, pas besoin d'etre un pilote pour mettre le pied dedans quand t'es dans une ligne droite et que tu as toute une cavalerie derriere toi ... c'est un peu comme la vitesse sur autoroute, faut pas etre un as du volant pour taper le 200, c'est a la portee de n'importe quel cretin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien d'accord avec toi à ce sujet tiens ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]()
05-07-2002, 09:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Franchement, pas besoin d'etre un pilote pour mettre le pied dedans quand t'es dans une ligne droite et que tu as toute une cavalerie derriere toi ... c'est un peu comme la vitesse sur autoroute, faut pas etre un as du volant pour taper le 200, c'est a la portee de n'importe quel cretin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien d'accord avec toi à ce sujet tiens ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c vrai mais faut reconnaitre que le tracé est pas tres technique : serie de lignes droites + chicanes.... donc le mec en F40 ne peut peut etre pas faire etalage de sa science du pilotage !!! ![]()
05-07-2002, 09:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En fait il faudrait voir sur un tour sans circulation.
Et au final, je pense quand même que la F40 serait devant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca serait dommage qu'elle le soit pas ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben oui ! ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'enfin c'est juste pour montrer que meme avec une pauvre petite Elise t'es pas tres loin derriere ... ![]() Ah mais ça, je ne l'ai jamais contesté ! Et sur un circuit un poil plus sinueux, l'Elise pourrait même être devant. C'est toujours une histoire de type de terrain par rapport à la voiture.
05-07-2002, 09:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sur un circuit un poil plus sinueux, l'Elise pourrait même être devant.
C'est toujours une histoire de type de terrain par rapport à la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il faut le dire vite ça car une F40 est très proche d'une voiture de course ! ![]() On a surtout un pilote qui fait attention à sa voiture de 1 million d'euros et un autre qui fait le pro du circuit avec une voiture à 25000 euros ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-07-2002, 10:03 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a surtout un pilote qui fait attention à sa voiture de 1 million d'euros et un autre qui fait le pro du circuit avec une voiture à 25000 euros !
![]() Un peu plus que 25000 euros je crois. Et t'inquiète, Michel n'a pas besoin de faire le pro du circuit : il pourrait en apprendre à plus d'un (moi le premier) ![]()
05-07-2002, 10:05 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et t'inquiète, Michel n'a pas besoin de faire le pro du circuit : il pourrait en apprendre à plus d'un<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant il peut pas prendre plus d'une personne dans sa Lotus ! ![]() ![]() Moi je le connais pas Michel mais visiblement il y en a qui l'apprécie et d'autres pas ! ![]() ![]()
05-07-2002, 10:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et t'inquiète, Michel n'a pas besoin de faire le pro du circuit : il pourrait en apprendre à plus d'un (moi le premier)
![]() Ca c'est bon pour son égo... il aime ça, continue (il te lit pour le moment, ne t'inquiète pas ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
05-07-2002, 10:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai remarqué que la F40 et l'Elise double tous le monde (cat, 911...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs les passages etre les voitures me semblent un peu limite ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu as remarqué aussi ![]() J'ai l'impression, au vu de ça, que ce sont tous des pilotes chevronés, sinon, c'est carrement dangeureux ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Eh c'est pas le GP du feux avec la nouvelle Peugeot achetée à credit, c'est sur circuit avec des voitures de courses, that's racing! Un peu plus et vous allez leur reprocher de ne pas mettre leur clignotant!! ![]() ![]()
05-07-2002, 10:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je le connais pas Michel mais visiblement il y en a qui l'apprécie et d'autres pas !
![]() ![]() Et oui. Mais ce n'est pas parce que certains ne l'apprécie pas que je dois obligatoirement ne pas l'apprécier. ![]()
05-07-2002, 10:19 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh c'est pas le GP du feux avec la nouvelle Peugeot achetée à credit, c'est sur circuit avec des voitures de courses, that's racing! Un peu plus et vous allez leur reprocher de ne pas mettre leur clignotant!!
![]() ![]() C'est juste une sortie sur circuit d'un club pas une course de voitures justement !
05-07-2002, 10:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste une sortie sur circuit d'un club pas une course de voitures justement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Marrant comme sortie, aller sur un circuit pour se balader?? Autant rester sur route ouverte et respecter les limitations, au moins ils ne risqueront pas de faire des rayures sur leur jolies voitures!! ![]() ![]() ![]()
05-07-2002, 10:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrant comme sortie, aller sur un circuit pour se balader?? Autant rester sur route ouverte et respecter les limitations, au moins ils ne risqueront pas de faire des rayures sur leur jolies voitures!!
![]() ![]() ![]() Une sortie circuit c'est pas une course ! C'est un moyen de rouler vite en prenant des trajectoires alors que sur route ouverte c'est interdit ! ![]() Après le fait de faire de jolies rayures ou pas c'est leur problème moi je n'aimerais pas me faire percuter par un michel qui pour les besoins d'un film essaie de s'accrocher coute que coute à une F40 ! ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|