2000 km en Astra III CDTI
#16
<!--QuoteBegin-luke skyracer+18.01.2005 à 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 18.01.2005 à 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je trouvais justement que l'interieur n'etait pas top qualite. Les plastiques en donnent l'illusion par leur mollesse, mais ce ne veut rien dire. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben en fait l'ensemble est de bonne qualité je trouve (en tout cas sur la cosmo), sauf pour les coffrage de la console centrale, mais il résiste bien aux rayures, contrairement par exemple à certains plastiques de la laguna estate, très moche et très sensible aux rayures.
Répondre
#17
c'est vrai qu'en comparaison, la golf donne une image plus "cheap" des plastiques, mais bon, je reste d'vais qu'on ne peut pas juger la qualite sur la sensation des plastiques. amha la golf resiste mieux au temps que l'astra, mais seul le temps dira si c'est vrai ou pas. <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-luke skyracer+18.01.2005 à 17:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 18.01.2005 à 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai qu'en comparaison, la golf donne une image plus "cheap" des plastiques, mais bon, je reste d'vais qu'on ne peut pas juger la qualite sur la sensation des plastiques. amha la golf resiste mieux au temps que l'astra, mais seul le temps dira si c'est vrai ou pas. <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi je ne le saurais pas je revends la mienne et j'ai pas l'intention de prendre une golf <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-luke skyracer+18.01.2005 à 17:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 18.01.2005 à 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
'est vrai qu'en comparaison, la golf donne une image plus "cheap" des plastiques, mais bon, je reste d'vais qu'on ne peut pas juger la qualite sur la sensation des plastiques. amha la golf resiste mieux au temps que l'astra, mais seul le temps dira si c'est vrai ou pas. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->

A l'épreuve du temps ça t'en sait rien, comme tout le monde d'ailleurs.

Mais qu'elle est ratée la console centrale de la Golf, beurk!
21/12/2012.
Répondre
#20
Pour avoir essaye la meme version 100 ch avec suspension sport et IDS, j avoue avoir ete tres tres surpris par la tenue de route.
Sans passer par le mode sport la voiture est imperturbable et a une tenue de route superieur a ma LTS.
Efficacité redoutable et confort tres correct, une vrai reussite cette voiture.
Et plus silencieuse que la nouvelle A3 que j ai essaye en 140 la semaine derniere...
Répondre
#21
La motorisation CDTI 150cv est dispo maintenant il me semble non ?
Ca aurait ete sympa pour remplacer ma LTS.... Trop tard igmaaaar..... <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Répondre
#22
Oui la CDTI 150 est dispo en boite 6 en plus <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#23
Je serais assez curieux de voir ce que ca donne compare a ma mienne.... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Répondre
#24
J'ai essayé l'Opel Astra Cdti 150ch, c'est un peu coup de pied au cul à chaque accélération, c'est assez désagréable, mais pour les ceux-ce qui aiment les sensations viriles il doit y avoir matière à s'amuser.
J'avais aussi essayé la Golf IV GTI TDI, qui était dans le même genre, assez désagréable à conduire en ville, mais franchement agréable sur autoroute.

Côté bruit c'est assez bien insonorisé sur l'Opel, mais je pense que la différence tient surtout au bruit inhérent du TDI, mais à ce niveau c'est assez semblable, il faut aimer être assis sur le moteur pendant les accélérations, mais à régime stabilisé la différence n'est pas énorme.
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Côté bruit c'est assez bien sonorisé sur l'Opel, mais je pense que la différence tient surtout au bruit  inhérent du TDI, mais à ce niveau c'est assez semblable, il faut aimer être assis sur le moteur pendant les accélérations , mais à régime stabilisé la différence n'est pas énorme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

[img]http://membres.lycos.fr/fizz/JBT/images/nitro/gagne.jpg' border='0' alt='user posted image' />

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :