Julien, alors cette Ibiza Cupra R ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais si c'est pour faire 20 000 petits kiometres et pis s'en va apres casse moteur... je prefere ne pas imaginer sa longevite au moulin, poussé dans ses derniers retranchements avec cette prep...

C'est sur que pour la Leon Cupra R, pour faire Jeune's : ca le fait, mais la aussi gouffre à SP 95 si on a le pied droit lourd, lourd, lourd [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Cupra sont faites pour : ce sont des sportives, pas des fuel, donc c'est un peu normal qu'elles bouffent, ce qui m'inquiete c'est la tenue de route de cette ibiza 220ch, déjà avec 180ch c'était bof... [Image: icon_rolleyes.gif]
http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=13713&forum=1
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur que pour la Leon Cupra R, pour faire Jeune's : ca le fait, mais la aussi gouffre à SP 95 si on a le pied droit lourd, lourd, lourd [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en utilisation quotidienne (conduite sport + conduite cool) c moins de 10l/100. Rien de redhibitoire pour un moteur de 210ch.
Répondre
Pour reprendre la devise d'un certain membre de ce forum , c'est :
a) la raison : TDI POWA
[Image: cool.gif] la passion : CUPRA POWA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour reprendre la devise d'un certain membre de ce forum , c'est :
a) la raison : TDI POWA
[Image: cool.gif] la passion : CUPRA POWA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, et pour ma part j'ai tranché il y a 3 mois quand j'avais acheté ma Cupra, et avec les 156ch je n'étais pas déçu.
Ce qui a le plus motivé mon achat de cette cupra R n'est même pas la puissance, mais surtout le fait que le chassis et les freins avaient été retouchés. On verra tout à l'heure si je suis satisfait.
En plus, il faut avouer qu'elle est très bon marché, un concessionnaire m'en a proposé une autre, à plus de 15KF de plus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais si c'est pour faire 20 000 petits kiometres et pis s'en va apres casse moteur... je prefere ne pas imaginer sa longevite au moulin, poussé dans ses derniers retranchements avec cette prep...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas réellement poussé dans ses derniers retranchements ..
Abt en tire 260 ch [Image: icon_wink.gif] . Donc sur la longévité, je pense qu'il ne risque pas d'y avoir trop de problèmes, mais maintenant, il faut voir comment la prépa a été faite.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Abt en tire 260 ch<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et MTM 320 ch ! Notez toutefois que pour le réaliser ils partent de la version 225ch qui ne diffère pas uniquement en termes de pression de suralimentation.
D'ailleurs quelles sont les différences techniques entre les 1.8T 150, 156, 180, 210 et 225 svp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
entre le 1,8T 180 et le 210 : deux echangeurs au lieu d'un seul et surtout, surtout Turbo KKK04 au lieu de KKK03

entre le 1,8T 210 et 225 : reprogrammation.

150 et 156 sont identiques je ne connais pas les reelles differences avec le 180.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->150 et 156 sont identiques je ne connais pas les reelles differences avec le 180.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'il y a une différence au niveau de la pression du turbo et l'échangeur n'est pas le même .. [Image: icon_wink.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A mon avis, ça doit surtout valser !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
aurais tu des a priori ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah oui : un châssis qui date de 10 ans, si modifié qu'il soit, sera incapable de gérer une telle puissance.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et après on se moque de la 206 RC....
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :