05-07-2002, 08:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
A quand un rappel de la nouvelle polo pour résultat déplorable au crash test euroncap ........ ?
bien moins bien qu'une megane ou une 206 ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as rien compris sur ce coup ppinpin : Renault ou PSA présente la voiture au crash test constate qu'ils peuvent faire mieux, modifient et demandent à repasser le crash-test pour confirmer ....
VW c'est différent : ils passent le crash-test constate que le capot en dur c'est mortel pour les piétons et cyclistes, mais tout le monde s'en tape (apparement c'est le cas) alors ils laissent! Et pour les bouts de métal qui volent de facon aléatoire dans l'habitacle c'est une question de diuspertion de fabrication qui à été règlé donc pas besoin de repasser la voiture au crash-test ...
Voilà c'est plus clair comme ca
A quand un rappel de la nouvelle polo pour résultat déplorable au crash test euroncap ........ ?
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
T'as rien compris sur ce coup ppinpin : Renault ou PSA présente la voiture au crash test constate qu'ils peuvent faire mieux, modifient et demandent à repasser le crash-test pour confirmer ....
VW c'est différent : ils passent le crash-test constate que le capot en dur c'est mortel pour les piétons et cyclistes, mais tout le monde s'en tape (apparement c'est le cas) alors ils laissent! Et pour les bouts de métal qui volent de facon aléatoire dans l'habitacle c'est une question de diuspertion de fabrication qui à été règlé donc pas besoin de repasser la voiture au crash-test ...
Voilà c'est plus clair comme ca
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)