Essai de la 206 RC 180 ch !!!
#61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tarif (d'aprés le collègue, mais qui n'en sait pas trop de se coté) plus de 140 kf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

40 KF de plus que la 206 S16 pour une prépa moteur, des réglages différents et des sieges Recarro ! Déjà que je trouve la Clio RS très chère : là on frise le n'importe quoi compte tenu de la taille de l'auto !
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140 kf ... soit le prix d'une Leon 20vT et à peu de choses près celui de la Civic Type R. Deux autos qui appartiennent à la catégorie supérieure avec respectivement l'avantage :
_ des tarifs, du confort (très probablement), de l'habitabilité, du couple pour la premiere
_ de la sportivité et de l'habitabilité pour la seconde.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#62
le moins que l'on puisse dire c'est que cette auto fait encore beaucoup parler d'elle...
mais qu'en sera t-il quand elle sera sortie ??? [Image: vert.gif]
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#63
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tarif (d'aprés le collègue, mais qui n'en sait pas trop de se coté) plus de 140 kf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

40 KF de plus que la 206 S16 pour une prépa moteur, des réglages différents et des sieges Recarro ! Déjà que je trouve la Clio RS très chère : là on frise le n'importe quoi compte tenu de la taille de l'auto !
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Ah non !
C'est le prix d'une Clio RS !
En plus c'est une estimation, le prix sera peut etre dans les 135 kf.
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#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le moment, en pleine accélération en 4, le train avant ne tient pas le choc ! ça promet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, je croyais qu'il n'y avait que les VW qui avait du mal à passer leurs watts ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#65
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le moment, en pleine accélération en 4, le train avant ne tient pas le choc ! ça promet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens, je croyais qu'il n'y avait que les VW qui avait du mal à passer leurs watts ! [Image: vert.gif]
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C clair, l'argument pèse pas lourd... [Image: icon_rolleyes.gif]

"Super la caisse! Le moteur est tellement mortel que le châssis est a la ramasse !" [Image: vert.gif]

A ce train là, autant acheter une Cobra 427 ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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#66
Si même Vincent s'y met ... [Image: vert.gif]
Pas étonnant que les Peugeot aient une super adhérence jusqu'à présent : y'a rien à passer au sol ! [Image: vert.gif]
Va faire patiner une Golf SDI en 2° toi ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#67
Bon, maintenant la mise au point châssis est sans doute pas encore finalisée... c'est toujours délicat de juger un proto...
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#68
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le moment, en pleine accélération en 4, le train avant ne tient pas le choc ! ça promet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis quand les 2L Peugeot sont ils aussi coupleux !!! MDR ! Pourquoi pas un cirage en 5eme tant qu'on y est ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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#69
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le moment, en pleine accélération en 4, le train avant ne tient pas le choc ! ça promet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis quand les 2L Peugeot sont ils aussi coupleux !!! MDR ! Pourquoi pas un cirage en 5eme tant qu'on y est ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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C'est peut être un 2L Peugeot HDI ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#70
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est peut être un 2L Peugeot HDI ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va savoir... En tout cas qu'est-ce qu'on se marre ! Un 2L 180 ch / 210 Nm au grand max et un train avant qui motrice pas en 4 ! C'est vraiment la blaque du jour pour pas dire de la semaine ou du mois !
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#71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est peut être un 2L Peugeot HDI ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va savoir... En tout cas qu'est-ce qu'on se marre ! Un 2L 180 ch / 210 Nm au grand max et un train avant qui motrice pas en 4 ! C'est vraiment la blaque du jour pour pas dire de la semaine ou du mois !
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210NM, un vrai couple de TDI ! [Image: icon_eek.gif]
... 90 ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#72
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->210NM, un vrai couple de TDI ! [Image: icon_eek.gif]
... 90 ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas bien de se moquer des plus faibles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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#73
Pas grave, ils se croient tellement forts ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#74
Meme si son ramage ne se rapporte pas à son plumage, la 206 RC aura hélas un succès commercial... enfin bon... moi je préfère les oiseaux exotiques, en 'occurence espagnols... surtout quand leur chant s'apparente à un bruit de tracteur 3 cylindres [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Mais des gouts et des oiseaux....
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
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#75
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je préfère les oiseaux exotiques, en 'occurence espagnols...

Mais des gouts et des oiseaux....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la 206 aussi en a des oiseaux : les rossignols ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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