Essai New Beetle...
#1
...bin, on est de nouveau sur l'idee d'une S2000.

UN GROS VEAU!!!! (essayee en 1.6 et 1.9TDI).

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><i>Prière d'éviter à l'avenir ce type de sujets sans développements pour la lisibilité de tous ! - La modération - Flo</i></span></span>
Luke Sky
Répondre
#2
Tres sympa ce post... tres argumenté, bien construit, bien écrit... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Répondre
#3
Ouais il manque juste une photo...........


[img]http://membres.lycos.fr/wcweb/images/Pubs/loreal_small.jpg' border='0' alt='user posted image' />


<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-Brun'out+16.01.2005 à 20:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 16.01.2005 à 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Rhoo lui qui part comme un veau leur... <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
<!--QuoteBegin-luke skyracer+16.01.2005 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 16.01.2005 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...bin, on est de nouveau sur l'idee d'une S2000.

UN GROS VEAU!!!! (essayee en 1.6 et 1.9TDI). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut pas demander en 1.4 <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Une Mini...


<!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#6
pas eu le temps dd'ecrire plus <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

bon, qu'est-ce que tu veux qrgumenter aussi? Y'a rien a dire...

t'as deja essayer une Golf V tdi en version 105cv, bin c'est la meme chose; meme boucant diesel (bof dans un cab), reprises ok, mais pas terribles...

en version 1.6, le pov' ,oteur qui tire, tire, finalement aussi assez bruyant, pour des perfs letargiques. On voit bien l'aguille monter lentement, mais bon, ca s'arrete la.

Niveau plaisir, on peut oublier. Seul le fait d'ouvrir le toit est sympa, mais alors d'autres alternatives sont nettement mieux si ce n'est que ca. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-luke skyracer+16.01.2005 à 20:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 16.01.2005 à 20:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

bon, qu'est-ce que tu veux qrgumenter aussi? Y'a rien a dire...

t'as deja essayer une Golf V tdi en version 105cv, bin c'est la meme chose; meme boucant diesel (bof dans un cab), reprises ok, mais pas terribles...

en version 1.6, le pov' ,oteur qui tire, tire, finalement aussi assez bruyant, pour des perfs letargiques. On voit bien l'aguille monter lentement, mais bon, ca s'arrete la. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Honnetement, vu le poids et la puissance tu t'attendais à quoi ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-luke skyracer+16.01.2005 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 16.01.2005 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...bin, on est de nouveau sur l'idee d'une S2000.

UN GROS VEAU!!!! (essayee en 1.6 et 1.9TDI). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est sûr qu'entre une S2000 qui fait 240ch et une Bettele qui fait 100ch, faut pas s'étonner que la S2000 marche mieux <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


heureusement d'ailleurs <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-luke skyracer+16.01.2005 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 16.01.2005 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...bin, on est de nouveau sur l'idee d'une S2000.

UN GROS VEAU!!!! (essayee en 1.6 et 1.9TDI). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ca que t'appel un essai ?
Répondre
#10
bon, on a quand meme roule pendant 2 heures en beetle la, une heure en tdi, une heure en 1.6.

Je m'attendais pas a des perfs monstrueuses, mais quand meme, pour une voiture "plaisir", je m'attendais a trouver du "plaisir"... je m'attendais a trouver le plaisir du "cruising", mais par manque de peche (/couple) on se retrouve a rouler la main sur le levier de vitesse...

j'ai roule avec une miata 1.6 115cv mk1 il y'a longtemps, bin c'est deja une autre soupe. Franchement, on cherche une caisse plaisir entre 20 et 25000EUR, je ne pense pas que ca finisse en beetle.

Luke Sky
Répondre
#11
<!--QuoteBegin-luke skyracer+16.01.2005 à 20:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (luke skyracer @ 16.01.2005 à 20:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as deja essayer une Golf V tdi en version 105cv, bin c'est la meme chose; meme boucant diesel (bof dans un cab), reprises ok, mais pas terribles...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben dans l'A3 je ne trouve pas ce moulin anémique, loin de là. Il braille un peu c'est clair, mais on n'est pas dans une 307 HDI 70 non plus <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Les accélérations et les relances sont très correctes. C'est largement suffisant pour tous les jours, même en charge.

Il faudrait peut-être relativiser un peu. Tu as quoi comme caisse actuellement ?

Répondre
#12
Ben perso j'avais aussi essaye la New Beetle, en version TDI90cv <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Et force est de constater que je suis d'accord avec notre ami...
Autant la voiture est chouette a l'interieur (aussi a l'exterieur d'ailleurs) avec une sensation d'espace impressionnante, autant niveau conduite, ben faut pas etre presser, c effectivement un veau AVEC CETTE MOTORISATION....

Mais bon, le vendeur etait sympa, il m'a ensuite file les cles de la Golf IV V6 de 204cv.... Et la effectivement, ca change... Je suis parti du parking en faisant patiner les pneus <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ... Dire qu'en plus j'etais tout seul ds la voiture avec ma frangine et ma mere... Le vendeur nous attendait sagement a la concession... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Bon faut qd meme dire qu'on lui a achete une caisse aussi....<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
L<span style='color:red'>FR TDI Powaaaaaaaaaaaaa !</span>
Répondre
#13
prends une beetle avec le 115 ch ( s'il existe encore) si tu veux avoir plus de peche <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#14
<!--QuoteBegin-ec+17.01.2005 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 17.01.2005 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prends une beetle avec le 115 ch ( s'il existe encore) si tu veux avoir plus de peche <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ou mieux, une Beetle 1.8 T avec 150 ch
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-Gracus+17.01.2005 à 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 17.01.2005 à 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ec+17.01.2005 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 17.01.2005 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prends une beetle avec le 115 ch ( s'il existe encore)  si tu veux avoir plus de peche <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou mieux, une Beetle 1.8 T avec 150 ch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou mieux encore, une Beetle perso....

1) modifier la carrosserie pour qu'elle puisse accueillir un moteur suffisamment méchant :

[img]http://www.dominion.tuning.info.pl/galeria/retusz_komp/Volkswagen%20New%20Beetle%20Cabrio%20Open%20Limo.jpg' border='0' alt='user posted image' />

2) chercher un moteur méchant :

[img]http://simcla.free.fr/technic/matra.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Insérer.

Agiter, les sensations sont là...

Après tout, quand on refait en fond de comble une 911, une Beetle est un amuse gueule à coté... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :