<!--QuoteBegin-Chris+16.01.2005 à 20:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Chris @ 16.01.2005 à 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bozo+16.01.2005 à 20:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bozo @ 16.01.2005 à 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+16.01.2005 à 20:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Clint E. @ 16.01.2005 à 20:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce n'est pas PSA qu'il faut blâmer mais les clients qui ne veulent pas de ce système ceux là même qui d'ailleurs si il y a quelques Euros à gagner font très vite le calcul... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à l'offre à s'adapter à la demande, pas le contraire... C'est pas la faute aux clients si le produit les attire pas, par contre c'est celle du fabricant de pas savoir le vendre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'un FAP, c'est attirant.
Que dire du client qui s'en fout totalement pourvu que son auto lui coute le moins cher possible ?
Le fibre écolo peut avoir ses limites.
Enfin, encore un peu de patience, et il sera rendu obligatoire ; donc plus besoin de le vendre ; cela me rappelle les prémices du cataliseur... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Demande? En France les automobilistes se soucient très peu de l'écologie contrairement aux Allemands par exemple, ce qui interesse la grande majorité est lié aux performances, à la consomation et aux tarifs, tant que l'option reste au catalogue ceux qui veulent avoir bonne conscience savent ce qu'il leur reste à faire.
Et arrêtons l'hypocrisie PSA est un constructeur automobile dont le but est de dégager des bénéfices -entre autre et comme tous les autres- tout le reste c'est de la com' pour se donner bonne conscience... Tant que les moteurs respectent les normes EuroX il n'y a rien de plus à redire.
Franchement qui choisit son véhicule en ne tenant compte que de critères comme la quantité de CO2 rejeté par km? D'ailleurs qui connait celle de son véhicule <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , à ce petit jeu on pourrait interdire les grosses cylindrées et les véhicules à vocation sportive <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> en tout cas ça n'empêche visiblement pas les automobilistes de dormir ... et de rouler.
21/12/2012.