<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Petit compte rendu d'essai de la 1200GS.
Cette moto est là encore à classer dans la catégorie des motos un peu chiante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben voyons, t'y va pas avec le dos de la louche...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sorti de ça ben le moteur a beaucoup d'inertie, peine à prendre des tours et
doit se conduire comme un bi cylindre en passant les rapports à mi régime sinon bof bof. En faisant ça tracte fort mais on est a delà du raisonnable en ville.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un bicylindre, la 1200GS ?
Sinon, tracter sur un filet de gaz, et déménager sans avoir l'air d'y toucher, c'est l'essence même de la conduite d'un bi... perso j'adore.
La moto d'essai était-elle bien rodée en passant ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bref j'ai pas été emballé sauf à utliser la bete en voyage ou en balade où la on doit se régaler.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour bien connaitre et apprécier la 1150 GS, essentiellement à l'attaque ou en ballade dans l'arrière pays, c'est réellement une des motos les plus attachantes qu'il m'ait été donné d'essayer....
L'esthétique et le prix sont assez rébarbatifs, mais le reste <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le freinage est violent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> on dit puissant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est un outil très efficace pour se déplacer, qui par son confort gomme l'impression de vitesse et qui doit être ludique en balade. Mais au quotidien dans Paris................moyen.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Assez d'accord, c'est une moto de grands espaces de toutes façons.