<!--QuoteBegin-tricpa+10.01.2005 à 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (tricpa @ 10.01.2005 à 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en étant un peu hors sujet mais pas trop, je confirme qu'un moteur coupleux avec une boîte auto, c'est très sympa. Ca incite en fait à rouler très cool la plupart du temps ce qui est aussi une bonne chose par les temps qui courent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
tout à fait <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
je n'ai jamais roulé aussi lentement (
en moyenne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ) que depuis que j'ai mon CLK V8 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
on se surprend à rouler comme un petit papy et à profiter de la douceur du gros couple et de la boitoto
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et comme la différence entre le SP95 et le diesel est de l'ordre de 8 centimes actuellement, je pense très sérieusement que ma prochaine auto aura un V8 essence (Mercedes, Audi, Jaguar) et une boîte auto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
formidable <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
la différence entre le SP et le GO étant la plus faible connue depuis des années et des années, le GO se justifie de moins en moins, je trouve <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
surtout pour des achats d'occas sur des très grosses cylindrées essence qui sont carrément massacrées en occas <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
c'est simple, en comparant les annonces pour les Mercedes Classe S (voir mon post plus haut...), la différence de côte entre une S500 et et une S400 CDI pourtant moins puissante de 56 ch <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> est au minimum de 10.000 euros pour un kilomètrage identique <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , et le plus souvent c'est 15.000 euros plus cher <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
çà en fait des litres de SP95 qu'on peut se payer dans la S500 avant de rentabiliser l'achat d'une S400CDI d'occasion <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->